Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kuk: Je t'ai répondu depuis gmail, t'as rien recu d'aujourd'hui ?

Je disais juste que c'était un peu chaud niveau budget voyages en ce moment (je met de coté pour un gros voyage que je veux faire depuis 3 ans).
    Pour se voir a la RGC du coup c'est cuit aussi, j'ai pas pu m'inscrire a temps.
    Par contre si tu dois passer dans le coin n'hesite pas, t'es le bienvenu bien entendu.

Il faut que je te renvoie ton converter aussi, je l'ai un peu bricolé, je posterai une photo

Sinon oui pour le KOF98, tant que la carte prog ressemble a ca, c'est parfait:

Edit: Sinon comme je peux rien faire d'autre en attendant, j'ai commencé a écrire le manuel. Si vous avez un petit moment j'aimerais bien avoir votre avis: http://furrtek.free.fr/tmp/manual_fr.odt

Je verrais si ca coute trop cher a imprimer, il restera online seulement.

Et aussi sur les inscriptions/le look general de la chose:
    Dernière modification par ftek, 30 septembre 2012, 08h27.

Commentaire

• Tiens, le mono-chip posé en biais a laissé la place à 2 chips différentes ?

Commentaire

• j'ai un slug x normalement original, par contre on est dimanche soir pas d'expédition avant samedi prochain maintenant. désolé je n'ai pas vu le truc plus tôt.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je peux te prêter mon slug x aussi.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Y'a toujours le chip en biais sur l'arriere de la premiere carte (graphismes), et les deux petits sur l'autre (code). Les deux captures ca sera l'avant/arriere du converter en fait. Le gros chip sera caché entre les deux cartes.

Pour mslugx c'est bon, Kuk va passer dans la region Par contre si y'a un kof98 original dispo, ca serait volontiers !
            Dernière modification par ftek, 01 octobre 2012, 17h32.

Commentaire

• J'ai checké et mon '98 a la même carte Prog.
              MP-moi ton adresse pour que je te l'envoie
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Si le manuel est prêt avant le 15 décembre, j'ai peut-être une solution pour imprimer pas cher, t'auras qu'à me MP si tu veux plus de détails.

Commentaire

• Nickel amano jyaku, MP sent

lekteur: Au pire je peux le faire a l'arrache sur ma jet d'encre avec du bon papier. Je sais pas si les gens voudraient specialement un manuel glossy et super bien decoupé sachant que les smvsc2 a $200 n'en ont meme pas. MP sent aussi.
                  Dernière modification par ftek, 01 octobre 2012, 19h18.

Commentaire

• Une version pdf disponible en ligne c'est tout aussi bien, d'autant que ya pas 50 reglages

Commentaire

• Envoyé par tugs Voir le message
                      Une version pdf disponible en ligne c'est tout aussi bien, d'autant que ya pas 50 reglages
                      C'est clair que ca vaux pas le coup de faire des impressions pour ca, il y a rien de plus simple d'utilisation, du moment qu'on le met dans le bon sens

En tout cas chapeau l'artiste pour ce super taf..
                      Je serait aussi surement preneur d'un exemplaire quand tout ça sera prêt

Commentaire

• Bon si le deal avec lekteur peut se faire, je pourrais avoir des manuels pour les quelques premiers je pense. Juste pour faire "plus fini"

Apres je trouverais un moyen de mettre l'url du manuel quelque part. Je veux pas la mettre en dur sur le converter au cas ou si je me fais descendre mon compte free par ex. Et pas trop envie de prendre un .com expres pour...
                        Sur un bout de PQ au feutre rose ca devrait le faire =>

Sinon l'bouzin est toujours en acheminement vers Goraeve.

Commentaire

• Pourquoi t'essaierai pas de contacter les admins pour uploader les documents sur le serveur NGF ?

Commentaire

• amano jyaku: Bordereau sent !

Du nouveau de la part de Goraeve: sur aes premiere gen ca pinouille pas mal niveau pixels parasites (bon c'est relatif, mais ca se remarque quand meme). Je vais tenter la methode qu'snk avaient eux memes utilisé pour corriger ca sur les jeux aes et voir ce que ca donne plus tard quand on aura kof98 et slugx qui tournent.

Pas grand chose de palpitant mais au moins ca m'evitera des retours de gens qui ont des bugs sur leur vieille aes

ILAG: Ca serait pas mal d'avoir un mirror du fichier oui, mais je veux pas non plus que 15 types debarquent ici parce qu'ils ont mis le bordel a l'envers.
                            Bon ca sera la quarantaine mais quand meme.

Commentaire

• Envoyé par ftek Voir le message
                              amano jyaku: Bordereau sent !
                              (malade)
                              Complètement zappé tu fais bien de me le rappeler. J'imprime ça et je te l'envoie dans la foulée.
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• KOF98 bien recu et bien demonté
                                Le converter et samsho5 devraient revenir bientot.

Commentaire

Chargement...
                                X