Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok alors ça veut dire que t'as une seconde gen comme la mienne, jusque là c'est bien. Plus qu'à attendre la réponse de TheWave ce soir.

Merci !

Commentaire

• Merci d'avoir posté le lien. J'apprécie la transparence

Tu n'as pas possibilité de contacter par mail les autres acheteurs (Français) pour savoir s'ils ont les même soucis?

Il ne peut pas y avoir un problème sur l'un des composants?
      Je n'y connais rien mais je sais que CeL avait eu quelques soucis avec des composants lorsqu'il faisait les cartouches TIME'S UP...

Bon courage, je serai dans tous les cas ravi le jour où il arrivera à la maison.

Commentaire

• Envoyé par ftek
        Il semblerait que ça soit sur le fix (textes, barres de vie...) des jeux cryptés. J'ai testé personnellement un KOF98 avec le même genre de puce
        KOF98 est pas crypté au niveau fix, tu sors!

Commentaire

• KOF2000, fix that, bordel. Mon KOF03 est un boot donc pas la peine.
          J'ai plus de jeu crypté chez moi pour tester, je fais venir un KOF99 en express avant de reprendre les envois lundi ou mardi.
          Dernière modification par ftek, 29 janvier 2014, 19h54.

Commentaire

• Putain c'est relou pour toi cette histoire.

En tout cas tu geres et rien que pour l esprit j't'en prends toujours 2 quand tu fera ton 2nd run !
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• idem, sous 10j je peux prêter un 2003 us.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je parlais du converter de FTEK à un pote hier et il m'a posé une question ou je n'ai pas pu repondre.

Voila , il me demande si il achete un converter ( peu importe le modele FTEK ou autres) si le jeu MVS passera en version MVS ou AES?

Du style :

il insere le MVS de last ressort , le jeu sera en insert coin ou choix de 0 à 3 credits version AES?

Commentaire

• A partir du moment où le jeu tourne sur une AES, il sera en mode AES par défaut.

Il semblerait qu'il n'y ait que le dernier Magic key avec Unibios intégré qui permette de choisir entre le mode MVS ou AES.

Kawickboy: Merci, c'est bon normalement j'aurais le 99 samedi

Commentaire

• merci de la reponse rapide

Commentaire

• Enfin reçu le KOF99: Aucun souci, que ce soit sprites ou fix. Je reprend les envois.

Commentaire

• alors envoie moi les fdp !!

Commentaire

• J'ai vu sur facebook que tu avais tout envoyé début de semaine. J'ai encore rien reçu pour ma part.

Commentaire

• Colis reçu , mais pas encore pu tester , merci à toi .

Commentaire

• Ha merde, alors déjà je ne suis pas sur Facebook et je n'ai reçu ni colis ni mail de confirmation (mouais)

Ftek: si tu peux nous donner ici quelques infos stp... Est ce qu'il y a un mail de confirmation déjà ?

Commentaire

• Moi je n ai paras du le mail avec le total a payer.

Commentaire

Chargement...
                                X