Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors j'ai eu Ftek (qui a beaucoup de taf et a pris un peu de retard à cause d'un bug), il m'a annoncé que tout n'était pas encore parti et que le reste va l'être dans les jours qui viennent

Pour les quelques malheureux n'ayant pas payé le port en amont (comme Manmax mais je sais pas s'il me lit), il m'a dit qu'il ferait partir le convertisseur et qu'il demanderait les frais après (la grande classe quoi).

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Alors j'ai eu Ftek (qui a beaucoup de taf et a pris un peu de retard à cause d'un bug), il m'a annoncé que tout n'était pas encore parti et que le reste va l'être dans les jours qui viennent

Pour les quelques malheureux n'ayant pas payé le port en amont (comme Manmax mais je sais pas s'il me lit), il m'a dit qu'il ferait partir le convertisseur et qu'il demanderait les frais après (la grande classe quoi).
      merci pour ces infos.

J'ai envoyé mes coordonnés en décembre pour connaitre les FDP, pas de news.
      No stress cependant, je me dis que le plaisir n'en sera que plus grand!

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Alors j'ai eu Ftek (qui a beaucoup de taf et a pris un peu de retard à cause d'un bug), il m'a annoncé que tout n'était pas encore parti et que le reste va l'être dans les jours qui viennent

mais oui je te lis mon chéri.

Commentaire

• Je viens de recevoir un mail d'Indiegogo qui m'informe des départs de colis et je comprends pas un truc ...
          J'ai pas renseigner mon adresse, je ne peux donc rien recevoir.
          Même si je sais que l'on va payer les fdport ensuite.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Si je me souviens bien chez Indiegogo, pour payer fallait obligatoirement passer par la case enregistrement et ils demandaient en même temps les coordonnées. Alors à part si tu n'as pas payé comme je l'ai fait, ils doivent logiquement avoir tes coordonnées

Envoyé par Manmax Voir le message
            mais oui je te lis mon chéri.

Commentaire

• Bah justement je suis aller checker mes paramètres et je n'y vois rien et me rapelle pas avoir rempli.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Rah t'as peut être raison, puisque c'est possible qu'ils proposaient 2 façons de faire; "participer en soutenant" et "participer en commandant", donc si t'as fait que soutenir... Mais bon, t'as payé par Paypal, donc il a tes coordonnées comme ça

Commentaire

• perso il na jamais répondu a aucun de mes mp et mail a propos du convertisseur :/

Commentaire

• Ryo je m'étais fait la même réflèxion....

par sécurité hier soir après le message de nogo, j'ai renvoyé un mail à Furrtek en lui reprécisant mon adresse....

Commentaire

• ftek, s'il t'en reste un pour moi, je te le prends, et moi je ne chipoterai pas pour les frais de port!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        ftek, s'il t'en reste un pour moi, je te le prends, et moi je ne chipoterai pas pour les frais de port!
                        pareil -)))

Commentaire

• J'avais dit bien avant, myosotis !!!

Commentaire

• Pareil, j'avais dit avant que bien avant. :(
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouaip c'est chelou, j'ai fait de même et renvoyer un mail avec mon adresse.

Pourtant j'apparais bien dans les contributeurs

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Reçu ce jour, testé avec Time's UP à l'instant => works perfectly !

Commentaire

Chargement...
                                X