Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je doute qu'on puisse comprendre ce genre de truc, vu que justement ça tient plus de l'irrationnel.

C'est un peu comme les phobies, ça sert à rien de dire que la petite bête va pas te manger, la personne n'est pas conne non plus.

Sinon je nuance rien et je le répète la réaction de Ryo est normale et légitime.

C'est juste que je trouve aberrant que les gens soient obtus à l'idée que certaines personnes soient différentes de nature, et que cela n'a rien à voir avec le respect, l'éducation etc.

Si la raison ne leur plaît pas ils ont qu'à dire que c'est pas leur problème, pas faire de la psychologie de comptoir.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
      C'est exactement ça
      une surtout très (trop) grande sensibilité
      c'est pas du tout un manque de respect à notre égard
      Cette psychologie de comptoir?

Ce que je dénonce c'est le fait de tout vouloir a chaque fois justifier par qq chose

Furtek a merdé c'est un fait
      Il a merdé par le passé et s'est expliqué

La, c'est plus qu'il a le cul merdeux qu'une trop grande sensibilité
      Faut arrêter les conneries

Et je suis le premier a accepter les différences etc...

Mais depuis le temps qu'il a écrit ici (furtek), qu'il a communiqué etc etc.. Je suis desole mais ce n'est pas de l'hypersensibilité

Il a honte c'est tout
      Il a fait une connerie, il l'assume et basta

Et comme je l'ai dit, j'ai absolument rien contre lui
      J'ai tjs pensé que ct un mec honnête.
      Mais la psychologie de comptoir n'est pas la ou tu penses qu'elle est justement

Je suis factuel c'est tout
      D'autres vont tout interpréter, chercher des explications etc...

Comme je l'ai dit avant pourquoi ne pas en avoir chercher pour Les faux slug?
      Peut être une enfance malheureuse sans argent. Besoin de reconnaissance, d'estime de soi etc...
      Bref...
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ne te méprends pas, si je répond pas à ta comparaison sur les faux slugs, ce n'est pas parce qu'elle est pertinente, juste qu'elle est incroyablement stupide (pfiuuu, l'arnaque du siècle au converteurs pas cher ).

Après tu comprends pas, tu comprends pas hein.
        Quels connards ces autistes, ils pourraient faire un effort.

Commentaire

• Kensu, je pense qu'on parle de maladie, non ?

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
            Kensu, je pense qu'on parle de maladie, non ?
            Pour le moment je crois qu'on parle de supposition de maladie

J'ai participé a pas mal de projets participatifs.
            Des trucs où tu laches de belles sommes en promesse de quelque chose
            Souvent ca va arriver 1 an apres.

Ben les gens nous tiennent au courant de l'avancement
            Ca me paraît logique

Apres attention, furtek a peut être un truc tres grave etc...
            Mais je pense que balancer un pti mail groupe une fois tous les 2/3 mois c'est jouable non?

Bref, je ne tire pas sur l'ambulance car depuis le debut je suis persuadé que les gens auront leur item
            J'ai juste dit qu'il avait merdé
            Et derriere je ne l'ai pas taclé lui mais les gens qui cherchent des excuses a tout mais en disant n'importe quoi (j'insiste sur le en disant n'importe quoi)

Ou alors ils sont médecins ou ont vu un certificat médical, une ordonnance etc etc...

Apres j'ai pas la science infuse non plus. J'ai donne mon opinion et je pensais meme pas qu'elle soulèverait un mini débat car j'ai dit ce que pas mal de personnes ont dit mais d'une autre façon

Edit

Envoyé par Arngrim Voir le message
            Ne te méprends pas, si je répond pas à ta comparaison sur les faux slugs, ce n'est pas parce qu'elle est pertinente, juste qu'elle est incroyablement stupide (pfiuuu, l'arnaque du siècle au converteurs pas cher ).

Après tu comprends pas, tu comprends pas hein.
            Quels connards ces autistes, ils pourraient faire un effort.
            Mouais

J'ai compris depuis le debut. Mais sur quels faits vous vous appuyez donc pour nous dire Qu'il est malade, hypersensible etc.., et que c'est pas de sa faute?

Juste des faits. Pas des : " je l'ai croise il avait l'air angoissé"

Et dans tous les cas, un mail c'est pas comme s'il était devant les gens et devaient les affronter en face to face
            Mais encore une fois, je peux comprendre que ca puisse faire peurs a certains.
            Sauf que la, ses différentes interventions sur le fofo etc.. Me font penser qu'il n'est PAS malade.
            Il a juste merdé
            Dernière modification par kensu, 02 septembre 2014, 19h07.

Commentaire

• Pour ma part c'est réglé, il m'a remboursé ce matin.
              Merci à Walid qui doit y être pour quelque chose et Kuk qui à essayer d'arranger l'affaire
              C'est con d'en être arrivé là mais je regrette pas, quand on s'engage et qu'on ne peut tenir l'engagement, on se comporte en bonhomme et on en parle.
              Sur ce je vouas laisse je dois aller enculer des allemands qui m'ont pas envoyer un jeu précommandé il y a 6 mois.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Je pense que Ftek a des écoulements à vitesse variable au niveau des testicules, actionnés à distance par la police suite à la mort du chien de son docteur.

Plus sèrieusement, je connais beaucoup de gens incapables d'affronter la réalité d'une simple erreur, ils perdent confiance en eux et s'enferment dans un mutisme. Ils pourrront faire ce qu'ils veulent ils sont conscients de merder, de causer du tort, et ce sentiment de culpabilité les fait tellement angoisser que rien c'est possible après.

Donc non Ftek n'a pas raison de se comporter comme cela, bien sûr qu'il sait qu'il met les gens dans la merde, il est peut etre juste incapable de sortir le torse, relever la tête et contacter les gens.

Ou bien il est trop occupé à faire des plaques mvs pour lecortex et autres devs en carton.....

Ou bien c'est un fils de pute.

Personne ne saura jamais.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                  Et derriere je ne l'ai pas taclé lui mais les gens qui cherchent des excuses a tout mais en disant n'importe quoi (j'insiste sur le en disant n'importe quoi)
                  Bah tu dis quand même qu'il a été con et qu'il manque de savoir vivre.

Tu dis qu'il a fait totalement le mort alors qu'il a fait passé des réponses par des intermédiaires (alors que quoi, techniquement il risquait quelque chose à le faire avec son compte ? non, il n'y a aucun raison derrière une telle réaction)

M'enfin, si un mec comme Kuk qui l'a croisé plusieurs fois et pas mal communiqué avec lui ne suffit pas et qu'il faut absolument un mot du psychiatre pour laisser le bénéfice du doute à mec dont tu sembles pas douter de l'honnêteté (glups), ça me fait plaisir. J'ai trouvé un mec sur le forum qui avait moins la foi en son prochain que moi.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Bah tu dis quand même qu'il a été con et qu'il manque de savoir vivre.
                    J'ai des remboursements de dentiste en attente depuis novembre
                    Si je les envoie pas J'aurais été con
                    Con dans le sens stupide.
                    Ici con dans le sens d'avoir laissé pourrir la situation
                    C'est si grave que ca? C'est une insulte ultime?
                    Et manquer de savoir vire c'est d'avoir tenu au courant des retards a chaque fois. De l'avancée du projet etc..
                    Et pas parce que 20.000 personnes l'ont relancé
                    La il parle parce que Vidok l'a relancé
                    Le mec il a l'argent de pas mal de monde avec lui. Il a un sujet sur un forum pour quelque chose qu'il doit faire etc etc...
                    Donc oui, manque de savoir vivre.
                    Apres on est d'accord qu'on peut expliquer cela
                    Je trouve juste TROP FACILE de mettre ca sur le dos d'une maladie

Tu dis qu'il a fait totalement le mort alors qu'il a fait passé des réponses par des intermédiaires (alors que quoi, techniquement il risquait quelque chose à le faire avec son compte ? non, il n'y a aucun raison derrière une telle .
                    Ben juste la honte
                    Le cul merdeux
                    Et des réponses parce que les gens vont les chercher a la source et ceci plusieurs fois
                    Sinon Ryo aurait été remboursé depuis longtemps non?
                    Pourquoi il ne l'a pas fait avant?
                    Pourquoi ca a du être passé par Vidok?

Ah oui, hypersensibilité. Desole. Que suis je bete

M'enfin, si un mec comme Kuk qui l'a croisé plusieurs fois et pas mal communiqué avec lui ne suffit pas et qu'il faut absolument un mot du psychiatre pour laisser le bénéfice du doute à mec dont tu sembles pas douter de l'honnêteté (glups), ça me fait plaisir. J'ai trouvé un mec sur le forum qui avait moins la foi en son prochain que moi.
                    Au temps pour moi
                    Les dires des membres du forum sont parole d'évangile

C'est vrai que les faux slug n'ont concernés personnes du forum

Je choisis a qui je vais faire confiance
                    Rien a voir avec la confiance en son prochain
                    Ou alors tu fais confiance a tout le monde

Un mec comme Ryo s'il me demande de payer un truc dans 6 mois je lui envoie la marchandise. Je le ferai pas avec tout le monde

Donc pour répondre : non, je n'ai qu'une confiance limitée dans les analyses de kuk.
                    Quand il va parler histoire j'écoute, je lis
                    Quand il va analyser la pseudo maladie d'un mec qu'il a croisé quelques fois non, je ne me dis pas qu'il a tout juste

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                      Je pense que Ftek a des écoulements à vitesse variable au niveau des testicules, actionnés à distance par la police suite à la mort du chien de son docteur.

Plus sèrieusement, je connais beaucoup de gens incapables d'affronter la réalité d'une simple erreur, ils perdent confiance en eux et s'enferment dans un mutisme. Ils pourrront faire ce qu'ils veulent ils sont conscients de merder, de causer du tort, et ce sentiment de culpabilité les fait tellement angoisser que rien c'est possible après.

Donc non Ftek n'a pas raison de se comporter comme cela, bien sûr qu'il sait qu'il met les gens dans la merde, il est peut etre juste incapable de sortir le torse, relever la tête et contacter les gens.

Ou bien il est trop occupé à faire des plaques mvs pour lecortex et autres devs en

Ou bien c'est un fils de pute.

Personne ne saura jamais.

Cet homme est beau et en plus il sait!

Par contre je suis inquiets pour Ryo, parce qu a chaque qu il commande un truc il le recoit jamais, et avec le nombre de gens qu il doit enculer, il va finir suremene et les couilles comme des raisins sec!

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                        Un mec comme Ryo s'il me demande de payer un truc dans 6 mois je lui envoie la marchandise. Je le ferai pas avec tout le monde
                        La même Kensu

@Segaddict: Tkt je parle beaucoup mais j'agis pas

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ouais t'es un arabe marchand de tapis quoi
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Ouais t'es un arabe marchand de tapis quoi
                            Genre en bretagne on sait ce que c est qu un arabe

Ryo: sans dec' t as vraimen la shcoumoune quand meme, j espere que ca va changer!

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              @Segaddict: Tkt je parle beaucoup mais j'agis pas
                              100% Gay "Bears" Friendly Approuved
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par Vidok Voir le message
                                J'ai contacté Furrtek pour lui en toucher deux mots. Il semble bien décidé à régler tout ça cette semaine. Il a apparemment eu beaucoup de soucis sur ce projet et désire en finir avec ça. Il est le premier à déplorer son comportement sur "tout ça" et est sincèrement désolé.
                                Bref : il demande à ce qu'on lui laisse la semaine donc.

J'ai convenu avec lui que je faisais passer le message.
                                Demain ça fera 2 semaines. Pas de news, pas de MP.

Ne serait-il pas encore temps de rentrer dans le droit chemin?

Merci pour le RESPECT que tu accorderas à ceux qui t'ont fait CONFIANCE.

Commentaire

Chargement...
                                X