JE NE VEUX PAS UN REMBOURSEMENT : JE VEUX LE MATOS! !!
J'ai réglé dans les premiers, d'autres l'ont reçu avant, j'ai été patient, pour un retour à la case départ!
Alors je dis NON et NON.
Il honore le contrat par respect même si je pense que nous sommes passés à un autre stade.
Je serai à sa place je me couperai en 4 pour respecter mes engagements car au final, une fois le produit entre les mains, l'attente restera un détail à mes yeux.
et je veux pas en rajouter mais il cumule clairement trop de projets... et la il en oublie quelques uns
Envoyé par furrtek
J'ai le droit de parler de l'histoire du chip Bandai dans les cartouches ou ça enlève encore trop de vapeur ?
Haha de toutes façons j'aurais respecté ma résolution de dire "non" plutôt que "oui bien sur" et me rendre compte que c'est l'enfer
Je t'envoie mon adresse de suite. J'ai qu'un projet à finir proprement pour le 13 mais je peux largement intercaler la Lynx et être à 100% dessus après.
Bref choppez le sur Twitter ou Yaronet, je pense qu'il répondra (parce que si Kuk doit faire le messager pour tt le monde... il est pas sorti)
Dernière modification par marsupouse, 01 octobre 2014, 16h06.
KUK vient de m'envoyer un message car il est, comme nous le savons tous, en contact avec notre ami le génie.
Merci à lui de faire le lien et ne soit surtout pas désolé : tu n'y es pour rien, il n'y a qu'un fautif dans cette histoire.
MAIS JE ME REPETE : JE NE VEUX PAS D'UN REMBOURSEMENT.
Pourquoi?
- J'ai été patient,
- Je n'ai pas mis en cause ses retards ou problèmes techniques,
- Je n'ai jamais gueulé une seule fois dans un post', même quand il a arrosé d'autres personnes ou vendu sur Ebay, (j'aurai peut-être du gueuler à ce moment là),
- J'ai laissé passer d'autres modèles, d'autres achats en AES parce que je savais pensais que j'allais recevoir mon précieux,
J'en fais à présent une affaire personnelle, d'orgueil, de fierté!
Le mois où j'ai acheté le convertisseur, j'avais craqué le sac niveau budget JV.
Mais vous le savez tous, même si parfois on pousse le bouchon un peu trop loin, on assume.
J'ai fais confiance, expliqué le pourquoi, l'idée du projet, mais va faire comprendre l'incompréhensible quand tu n'es pas dedans.
Bref aujourd'hui je n'ai pas le truc génial qui m'a valu 2 semaines de tension le 8 novembre 2013 (oui, nous sommes têtus, "je veux mon convertisseur").
Le truc qui va/doit arriver et pour lequel je dis que je peux faire confiance, qui va arriver et où tu finis par passer pour un con auprès des autres qui te disent qu'on t'a mis une belle carotte.
Ce n'est pas une petite histoire à la con pour moi.
Et puis je n'aime pas cette attitude à aller bomber le torse ailleurs en exposant ses prouesses, laissant en plant les gens qui ont cru en lui.
Je te parle même pas de son voyage au Japon et de l'absence de news.
Drôle de comportement pour quelqu'un que l'on dit "malade".
Qu'on me dise que c'est un con de génie je valide mais vous comprendrez que même un génie à la con ne peut se foutre de la gueule des gens comme si de rien n'était (comprendre je change de forum et le tour est joué).
Maintenant il peut toujours nous envoyer un convertisseur, qu'il se démerde et tout sera oublié.
Je l'ai mis dans mon précédent post' mais ce con n'est pas capable de saisir l'opportunité qu'on lui tend, de venir ici poster et dire qu'il assume, qu'il va arranger tout ça.
Non, la maladie t'autorise à aller poster ailleurs, recommencer comme si de rien n'était.
Un enfant serait plus responsable que lui. Mon fils de 10 ans, quand il casse un verre, il va chercher le ramasse poussière.
Il ne va pas boire un verre chez le voisin en laissant toute la merde.
Ne me rembourse pas, envoie moi mon convertisseur ou si tu préfères, attends que l'on se croise (prochainement ou pas), je t'"expliquerais" pourquoi il ne faut pas se foutre de la gueule des gens et te raconterais mes 2 semaines qui ont suivi le 8 novembre 2013.
Je vais prendre le temps de m'inscrire sur Yaronet ce WE.
Je ne vais pas le laisser arnaquer d'autres victimes et lançant de la poudre de perlimpinpin.
Merci encore à KUK, tu assures toi au moins!
(Désolé pour ce post' mais je n'aime pas être pris pour un con. J'ai limité les insultes, je n'aime pas ça).
Commentaire