Envoyé par PsyKoTine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas
Réduire
X
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageSi il me rembourse pas, je l'encule....
HS: Désolé je sais que ça n'a rien avoir dans le forum général mais il ne peut le lire que içi...Pédale va.
http://a.pomf.se/zmpodm.webm
Commentaire
-
-
REMBOURSE MOI.
Si vous pouvez lui passer le message à ce PD ou me filer son téléphone/adresse en mp stp.
Commentaire
-
J'ai contacté Furrtek pour lui en toucher deux mots. Il semble bien décidé à régler tout ça cette semaine. Il a apparemment eu beaucoup de soucis sur ce projet et désire en finir avec ça. Il est le premier à déplorer son comportement sur "tout ça" et est sincèrement désolé.
Bref : il demande à ce qu'on lui laisse la semaine donc.
J'ai convenu avec lui que je faisais passer le message.Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire
-
Envoyé par zouzzz Voir le messageComment a-t-il pu se laisser autant déborder.
Commentaire
-
Envoyé par zouzzz Voir le messageComment a-t-il pu se laisser autant déborder.
Bonne fin d'histoire à tous.
le projet marche, tant mieux, le projet foire, tant pis!!!!
tu peux avoir toute les galères du monde, et ici, on ne peut pas dire qu'on pas patient/compréhensif.... mais vraiment, la moindre des choses, c'est de le dire.
Pleins de projet/jeux .... ont été financés ici, ca a prit plus de temps que prévu, mais on a jamais râlé de la sorte.
la, c'est vraiment un manque de respect je trouve
Commentaire
-
Envoyé par zouzzz Voir le messageLe manque de comm cache peut-être une (exceptionnelle) gène plutôt qu'un manque de respect. Peut-être de l'émotivité.
une surtout très (trop) grande sensibilité
c'est pas du tout un manque de respect à notre égard
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messageC'est exactement ça
une surtout très (trop) grande sensibilité
c'est pas du tout un manque de respect à notre égardFlorilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire
-
Qui vivra verra
Bref j'espère le recevoir et en être content sans avoir trop de crainte sur ce dernier point.
J'espère que tu as toujours mon adresse après tout ce temps...
Sinon je suis sur que c'est un gars bien mais je ne lui trouverai aucune excuse pour le coup : il a merdé "point"
J'espère qu'il en tirera les enseignements pour ses futurs projets.
J'espère aussi qu'il n'est pas si "sensible" que ça parce qu'avec le toucher rectal promis par Ryosaeba ça peut laisser des traces longtemps
En même temps tu peux te dire que la prochaine fois il sera plus vigilant et ne recommencera plus (ça ressemble à la morale de cette histoire tout ça).
Commentaire
-
Moi perso j'ai participé car c'est un gars d'ici et donc par soutient tout simplement.
Je suis grave dégouté de ce comportement...On est pas des pédales, on peut tout pardonner mais là, à aucun moment il y a une explication.
Donc je m'en tamponne le cul de ce converter et je demande un remboursement ...Point.
@amigatari: On ira seul dans la chambre de Fboy au prochain Ficoss
Commentaire
-
Envoyé par AMIGATARI Voir le messageQui vivra verra
J'espère aussi qu'il n'est pas si "sensible" que ça parce qu'avec le toucher rectal promis par Ryosaeba ça peut laisser des traces longtemps
Commentaire
Commentaire