Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol, meme après tout ces messages, aucun message de sa part, AUCUN!!!

bah ca doit pas être un manque de respect alors, j'ai mal dû comprendre!

Commentaire

• Communication de Furrtek sur Twitter :

Florilège de critiques passionnées :
      http://www.archaic.fr

Commentaire

• Ca me fait penser a un projet de financement pour un jeu de société sur ulule (le jeu c'est massilia)

Le mec a planté tout le monde
        Pas de com rien

Et 2 ans apres bonne nouvelle. Un éditeur va le produire et le filer aux backers

Mais tjs pas d'excuses ou d'explications du gars

Mais la aussi les gens parlent : d'hypersensibilité etc...

Faut arrêter les conneries
        Ca s'appelle juste du manque de savoir vivre

On est sur ngf. Y'a des trucs qui ont mis 2 ans a etre livre. C'est lourd mais on s'en fou. Ca fait partie du ngf spirit.
        Mais on a tjs parlé

La, faire le mort ok. Mais tu fais le mort de partout (a la hpman)
        Tu vas pas faire tes affaires a côté ni vu ni connu

Apres, je ne doute pas une seule seconde de son honnêteté. Mais juste qu'il a été con et PAS hypersensible ou autre
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Mouais, c'est facile quand on n'a pas le soucis.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Quel souci?

Commentaire

• D'hypersensibilité apparemment.

Un petit coup de "suffit de" et hop, problème réglé.

Commentaire

• Non mais je vais reformuler

Mon gamin court partout et fait plein de bêtise. Mais c'est normal car il est hyperactif.

Y'a une differençe entre hyperactivité et mauvaise éducation

Sur 10 personnes qui te sortent ca, 1 aura raison

je disais juste qu'il ne faut pas tout justifier trop facilement avec certains termes.
                S'il est hypersensible, il fait passer sa com par autrui.
                Mais boń peut être qu'il a pas d'ami etc..

On peut aller tres loin sur ce terrain aussi

Commentaire

• Il a fait passer sa com par autrui.

Et puis là ça se voit quand même que c'est un cas sévère, même menacé il ose pas sortir un post.

Ça énerve car échappe à la compréhension tellement ça semble basique, mais à un moment faut comprendre que les gens peuvent être différent et ce qui est inné chez certains ne l'est pas chez d'autres.

Commentaire

• Ok

On peut supprimer les messages envers Mr Ratel pour les faux slug svp?

Sinon on est d'accord. Et Ryo est virulent mais c'est le premier qui passera l'éponge

Faut pas oublier qu'on est sur ngf aussi
                    C'est un peu la marque de fabrique de balancer des trucs

Commentaire

• J'ai jamais rien reproché à Ryo.

Juste à toi, qui refuse de tolérer que pour certains faire des choses "simple" ne le sont pas pour eux, sans être de la connerie.

Furtek a merdé certes, pas besoin non plus de l'enfoncer.

Commentaire

• Relis mon premier message

Je dis juste qu'il a merde aussi en ayant un manque de savoir vivre
                        Pas que ct un escroc, pas plein de trucs etc...

Mais je veux juste préciser aux autres qui cherchent 20.000 excuses etc... Que c'est trop facile de justifier avec tout et n'importe quoi (ici l'hypersensibilité)

Sinon moi je vais justifier les faux slug aussi car les personnes avaient une famille a nourrir en Roumanie etc...

C'est aussi simple que cela

Donc non je ne l'enfonce pas.
                        Je n'ai pas demandé a qu'il soit mis sur le bûcher sur la place publique etc etc...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          J'ai jamais rien reproché à Ryo.

Juste à toi, qui refuse de tolérer que pour certains faire des choses "simple" ne le sont pas pour eux, sans être de la connerie.

Furtek a merdé certes, pas besoin non plus de l'enfoncer.
                          Au bout de presque 1 an qu'il a le pognon de pas mal de personnes, si on peut. Si les personnes qui ont payés ne protestent pas, ben Furtek laisserait couler et financerait d'autres projet avec cet argent (c'est pas déjà fait d'ailleurs?)

Commentaire

• Ou t'as vu que je disais qu'il fallait pas protester ? Tu sais pas lire ?

@kensu : j'abandonne. T'as raison, les manchots c'est des connards, suffit de tendre les bras pour avoir du chocolat, moi j'y arrive.
                            Si tu peux pas comprendre ça, tu me déçois énormément, ça fait un peu pauvre gars.

Commentaire

• BEn si je dis blanc et que tu me sors que j'ai dit gris, effectivement je ne peux que te décevoir

Commentaire

• Je peux comprendre d'avoir la trouille de se confronter au mécontents, surtout si tu as l'impression d'avoir "trahi" tes potes, il doit se sentir trop mal et n'osera pas revenir.

Je trouve ca dommage car au final, cette trouille qui l'empeche de communiquer a crée la situation dont il avait peur, alors qu'effectivement, affronter un peu les mécontents aurait surtout apaisé tout le monde.

Je suis un peu comme ca aussi, j'ai peur de décevoir quand je prends une initiative personelle et que ca n'a pas les résultats escomptés.

Par contre je comprends à 200% la réaction de Ryo qui est légitime aussi.

Mais Arn' à raison de nuancer

Commentaire

Chargement...
                                X