Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neogeo pocket 2?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le lien vers Famicom Plaza est mort. Un signe que c'est la fin ?

Commentaire

Du fake ... On le répète depuis un moment, putain ils nous ont donné envie ces enfoirés !

Commentaire

Commentaire

Ah vous etes encore la dessus??
          Nan ms faut pas croire
          C'est se faire du mal pour rien
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

C'est quand même très intéressant de voir l'engouement général, même Gizmodo en a parlé. Si SNKP a un semblant de jugeote, ça pourrait les titiller. C'est sur qu'il ne faut pas espérer concurrencer sony ou nintendo mais la fibre nostalgique des trentenaires est sensible a ce type de produits.

Mais ont 'il encore les moyens de concevoir du hardware sans que ce soit du made in china bas de gamme...

Commentaire

Bref on lock !

Commentaire

bon, 350, mais c'est mon dernier mot

nan mais j'suis deg...

ils te sortent juste un ptit hardware officiel, que tu peux remplir de roms comme la mini md portable...
                ou mieux, ils auraient fait un port cartouche, et des mini aes

j'suis sur ils s'y retrouveraient...

et faire du blé avec du vieux c'est pas comme si c'etait pas la politique maison
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

l'avenir des jeux portable c'est dans les smartphone. c'est un marché en pleine expansion, et plus personne ne veut dépenser plus de 15 euros dans un jeux. même si la PSP et la DS3 marche pas trop mal, combien de temps ça va duré? il n'y a clairement pas de place pour un troisième acteur sur le marché des consoles portable... je trouvais l'idée sympas aussi, mais c'est irréaliste. tu peux pas sortir une consoles portable destiné uniquement à une classe d'âge aussi réduite que la notre ( la votre devrais-je dire, je suis encore jeune que diable^^").

Commentaire

Envoyé par megaman Voir le message
                    et plus personne ne veut dépenser plus de 15 euros dans un jeux.
                    Je trouve ça beau d'écrire ce genre de phrases sur un forum Neo Geo.
                    Florilège de critiques passionnées :
                    http://www.archaic.fr

Commentaire

il n'y a clairement pas de place pour un troisième acteur sur le marché des consoles portable...
                      on va plutôt dire qu'il y a trop de cons pour ne pas laisser la place à un 3ème acteur alors
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

l'avenir des jeux portable c'est dans les smartphone. c'est un marché en pleine expansion, et plus personne ne veut dépenser plus de 15 euros dans un jeux. même si la PSP et la DS3 marche pas trop mal, combien de temps ça va duré?
                        Faux et archi faux... faut regarder encore le nombre de Mario Land 3D et Mario Kart 7 qui se sont écoulés avant de pouvoir lacher un tel constat...

Et perso, les prix de certains jeux, meme sur portables, ne m'ont jamais rebutés: si je souhaite reellement le jeu (en general j'attends, car je suis vraiment plus presse, mais genre God Of War Ghost Of Sparta, j'ai pas attendu, choppé direct en import parce que l'US c'est plus beau que l'Euro)

il n'y a clairement pas de place pour un troisième acteur sur le marché des consoles portable... je trouvais l'idée sympas aussi, mais c'est irréaliste. tu peux pas sortir une consoles portable destiné uniquement à une classe d'âge aussi réduite que la notre ( la votre devrais-je dire, je suis encore jeune que diable^^").
                        Qui parle ici d'un 3eme acteur? je pense comme la plupart ici, que c'est destiné a un marché de niche, comme ce qui a été fait pour la MD portable ou autre GP32... rien de plus, rien de moins

Commentaire

pfff... et puis faut pas se leurrer... les jeux sur ecran tactile, c'est trop de la merde

si je devais regretter les anciens telephones à touches pour une raison, c'est bien pour celle là.

j'ai acheté un slug sur mon telephone portable tactile, c'est mignon mais totalement injouable!

une telle console pourrait fonctionner, si le prix n'est pas excessif.
                          meme pour les jeunes joueurs!
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Combien serais tu près à mettre ?
                            Dernière modification par Redemslug, 29 janvier 2012, 21h58.

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Combien tu serais près à mettre ?
                              + que pour ta mère ! (smoke)
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

ça t'en sais rien

Commentaire

Chargement...
                                X