L'info est relayé un peu partout, ma foi pourquoi pas.
Par contre, la liste de jeu dispo prédéfinie , c'est pas terrible.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neogeo pocket 2?
Réduire
X
-
Ca sent le fake, mais en même temps j'ai envie d'y croire, ne serait-ce que pour avoir un nouvel élément de harware snk(playmore) dans mes mains.
Laisser un commentaire:
-
Le design fait cheap-clone iphone chinois, même l’original est moche… On est loin du snk designant la neo cd, son pad et même la pocket…
Une petite console en plastique mate, sobre, avec un écran a la résolution exacte est il inconcevable ? Allez, allons plus loin, avec des minis cartouches (pour qu’ils gagnent des sous quand même et une jolie mini collection de micro-AES…)
Laisser un commentaire:
-
Et puis le design iphone 4 avec les gachettes L et R (on est chez SNK hein, 4 boutons) ca sent vraiment le gros fake !
Laisser un commentaire:
-
C'est ce que j'arrête pas de me dire :(Envoyé par Setss. Voir le messageCela fait 10 ans que SNK n'existe plus c'est SNK playmore
Et le logo snk est tjs accompagne du playmore
Donc a mon avis fake ms j'avoue que j'aurais aimé que cela soit veridique.
Laisser un commentaire:
-
Tout pareil.
J'aimerais y croire, mais ça fait quand même très montage basé sur un Iphone...
Laisser un commentaire:
-
Cela fait 10 ans que SNK n'existe plus c'est SNK playmore
Et le logo snk est tjs accompagne du playmore
Donc a mon avis fake ms j'avoue que j'aurais aimé que cela soit veridique.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
J'ai vraiment envie d'y croire mais ça ressembe plus au fake pour moi aussi..
Le logo snk fait bien cheap, la dispo des boutons pas très cohérente, le look trop proche d'un i phone..
Mais surtout le port pour l'adaptateur secteur (j'imagine) a semble t-il été détouré pour être collé à la nouvelle image...( les contours ne semblent pas net et il y a un peu de noir tout autour de cette fameuse connectique..)
Bref je suis sceptique, mais si c'est vrai c'est une très bonne chose!
Laisser un commentaire:
-
J'avoue que ma DS me sert quasi uniquement à me faire du Neo Turf, Windjammers, Soccer brawl et Money idol dans le train (malade)Envoyé par Redfield1 Voir le messageÇa reste un gadget adressé aux fans. Ca n'est certes pas la première fois que l'on verrait une portable capable de gérer en émulation un hard vieux de 2 décennies...
Laisser un commentaire:
-
Cela semble possible d'arborer des boutons de tranches si l'on considère que la machine a été conçue en amont d'un hypothétique accord avec la cadavre purulent de feu SNK.
Ça reste un gadget adressé aux fans. Ca n'est certes pas la première fois que l'on verrait une portable capable de gérer en émulation un hard vieux de 2 décennies...
... Red ...
Laisser un commentaire:
-
d'apres gamekult il y aurait des jeux fournis:
World Heroes, Top Player's Golf, Sengoku, NAM-1975, Mutation Nation, Last Resort, King of the Monsters, Cyber-Lip, Fatal Fury Special, Art of Fighting, Super Sidekicks, League Bowling, Metal Slug, Magician Lord, Baseball Stars Professional, The King of Fighters '94, Fatal Fury, The Ultimate 11, Football Frenzy
mais c'est vrai que cette petite console a la couleur et l'odeur du fake
Laisser un commentaire:
-
Fake
C'est un iphone 4.
Et les touches L1/L2 et R1/R2 montre que l'auteur du fake ne connais pas la neogeo re-
Laisser un commentaire:
-
Belle finition, même si très inspirée par Apple
Vivement qu'on en sache plus.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: