Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Striker AES, le topic des réservations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il faut psychoter je sais pas, mais pour moi la question est :
    si ton prénom avait été françois, est-ce que cette personne aurait reçu ou non, un coup de fil de la part de paypal ?

j'me compreeeeeeeennnnnnndsss

edit : je viens de voir la réponse de benishiro ^_^
    Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

AH si c'est que ça , ca ne me gêne plus pas...Je suis habitué mais bon je voyais plus ça comme une enquête, pour savoir si je suis auto-entrepreneur et que je déclare rien au fisc, car j'ai reçu plusieurs paiements de 409€ en gift et ça a eu lieu juste aprés mon paiementde plus de 4000€ a un allemand.
      Sinon #NIXAMERELESFACHOS

www.lesilluminati.com

Commentaire

Je viens de découvrir ce post.

Et ben 419 euros, moi qui suis un jeune collectionneur, ce prix dépasse la barre du prix psychologique que je me suis fixé.

Commentaire

Ah fait pas le petit joueur, allez..

Commentaire

Et donc ton prix psychologique est de ???
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              AH si c'est que ça , ca ne me gêne plus pas...Je suis habitué mais bon je voyais plus ça comme une enquête, pour savoir si je suis auto-entrepreneur et que je déclare rien au fisc, car j'ai reçu plusieurs paiements de 409€ en gift et ça a eu lieu juste aprés mon paiementde plus de 4000€ a un allemand.
              Sinon #NIXAMERELESFACHOS
              C'est le cas, en effet si tu recois plus de 2500€/mois pendant 3-4 mois d'affilée (mais pour des paiements en "biens", des ventes quoi, pas des cadeaux/gift comme ici"), ils viendront te demander d'upgrader le compte en professionnel..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
              X