Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ILAG Voir le message
    Loin de moi de me faire l'avocat du diable (car je cherche le fin mot de cette histoire également) mais, si ces jeux sont chers, c'est qu'ils sont rares. Pourquoi sont-ils rares ? Car produits à petite échelle, donc avec "peut être" une main humaine faisant parti du processus, c'est probablement pour ça qu'on "pourrait" trouver des défauts d'artisanat.

    On fait attention en détail à ces jeux car chers, mais qui ne nous dit pas que même un kof95 tiré à +1 million d'exemplaires ne posséderait pas ce genre de défaut ?
    je te reprend le cas des PCB cave 100 200 exemplaires
    fait en série sur des chaines aucun défaut ou pseudo soudure a la noix...

    Commentaire


    • Bah des réparations y'en a c'est sur.
      On arrête pas d'en montrer sur ce topic... La tu es le seul a pas y croire
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • J'ai jamais dit, pour ma part, que des ROMS ont été dessoudées... Les photos ne sont pas d'assez bonne qualité pour juger de cela...

        Quand j'aurai vu les plaques, je pourrais dire quelles manipulations ont été faites dessus, physiquement parlant...

        Pour l'instant, vous pouvez switcher sur un autre débat...

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          Bah des réparations y'en a c'est sur.
          On arrête pas d'en montrer sur ce topic... La tu es le seul a pas y croire
          ok SNKP japan ment...je pense que on oublie une chose
          les réparations on peut être été faites par des particuliers ?

          on ouvre nos jeux scellé type samourai 2 pour en avoir le cœur net et nos kof 95
          et on poste nos photos

          Commentaire


          • Snk c'est quand même des tueurs (la je parle en général, pas lié au topic uniquement), les mecs se font chier a calibrer des machines pour moins de 500 ex. (mouais)

            Commentaire


            • Envoyé par nnnns Voir le message
              je te reprend le cas des PCB cave 100 200 exemplaires
              fait en série sur des chaines aucun défaut ou pseudo soudure a la noix...
              C'est pas une question de taille de série, un défaut/panne/mauvais réglage sur une machine ça arrive dans l'industrie.

              D'ailleurs SNK avait son usine ou sous-traitais la prod?

              Et j'aimerais savoir selon toi comment on en arrive à des cartes comme ca (les deux slug présentés et le breakers).

              Commentaire


              • Envoyé par nnnns Voir le message
                ok SNKP japan ment...je pense que on oublie une chose
                les réparations on peut être été faites par des particuliers ?

                Bah vu que tu les connais si bien.
                C'était assemblé dans leurs ateliers? Ils ne sous-traitaient pas le montage?

                Donc le Overtop de Jorgio n'a pas jamais été réparé en fin de chaine de montage? le jeu arrivé chez le client, il ne fonctionnait pas... Mais SNKP n'ayant pas de SAV c'est le client qui est obligé de le réparer? Car ils ne vérifient pas leur boulot avant expédition?


                Merci nnnns de ton analyse. J'espère juste que les gens que tu connais chez SNKP bossait la-bas en 1996 (et sur la partie montage hein, pas en programmation, marketing ou nettoyage de chiottes)
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  on commence a voir le bout du tunnel ici , c'est bien ça avance - et c'est encore mieux quand y'a pas de "fils de pute nique ta mere t'es un menteur j'vais te retrouver et te défoncer"

                  Merci
                  Jz sais pas si tu faisais allusion a moi ...mais je suis aussi pour un dialogue posé, mais quand les gars commencent a te prendre de haut comme ils font depuis le topic en nous faisant passer pour des "petits cons, que l'on sait rien ,qu'ils ont la science infuse", quand je vois que des gars qui mettent des carottes a tout le monde se permettent de revenir et de se poser comme des saints...J'agis, ça peut ne pas plaire et je le conçois mais regarde mes interventions et la seul fois j'ai pété un câble c'est quand ce bâtard d’Adol ouvre sa gueule


                  Envoyé par Adol Voir le message

                  Ses insultes et son comportement ne sont pas compréhensibles.
                  S.L a raison là dessus, ca fait du bien quand ca s'arrête.
                  Inadmissible.



                  Non, il part dans des certitudes, et quelque part c'est pire. Sois d'accord avec moi ou "ferme ta gueule fils de pute nik ta mère".
                  Regarde comment tu viens remuer la merde, encore, comme toujours ......
                  Les modos ont fait le ménage mais tu t’évertue a venir encore me chercher .....Fils de pute.
                  Tu veux me faire passer pour une caille et bah je te donne ce que tu veux entendre.
                  Si tu a le moindre souci avec moi, zappe moi si tu continue, tu viendras pas te plaindre.Pédale.

                  Si tu veux encore cautionner Hpman le gars qui en connaissance de cause a mis des carottes avec des faux slugs et en ne disant rien sur son biz et ses partenaires (et il veut nous faire croire qu'il en a fait une dizaine ), c'est tes affaires.....Moi je l'emmerde .
                  J'ai pas a te plaire , je te l’ai déjà dis .A personne ici, les gars qui me respectent, je les respectent les autres si ils ont le moindre souci avec moi , qu'ils assument.

                  Je répète pour les autres,je suis désolé si ça a dévier et pas de soucis pour un dialogue avec toute les personnes intéressantes qui pourront apporter un plus ( comme Thomder , ou Kogami) mais si Adol continue a foutre la merde , et me chercher je lui rentre dedans .JE L'AIME PAS

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • J'avoue

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par nnnns Voir le message
                        ok SNKP japan ment...je pense que on oublie une chose
                        les réparations on peut être été faites par des particuliers ?

                        on ouvre nos jeux scellé type samourai 2 pour en avoir le cœur net et nos kof 95
                        et on poste nos photos
                        Ouais enfin snkp n'est PAS (feu) SNK.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Jz sais pas si tu faisais allusion a moi ...
                          Non, au pape.

                          Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          mais je suis aussi pour un dialogue posé, mais quand les gars commencent a te prendre de haut comme ils font depuis le topic en nous faisant passer pour des "petits cons, que l'on sait rien ,qu'ils ont la science infuse", quand je vois que des gars qui mettent des carottes a tout le monde se permettent de revenir et de se poser comme des saints...J'agis, ça peut ne pas plaire et je le conçois mais regarde mes interventions et la seul fois j'ai pété un câble c'est quand ce bâtard d’Adol ouvre sa gueule
                          Ah ouais, t'es vraiment bipolaire en fait. :(
                          Que tu avances des arguments, que tu dises qu'on raconte du vent, aucun problème. Si tu veux
                          Qu'on raconte des conneries, pas de problèmes pour moi.
                          Mais le problème, c'est que dès qu'on n'abonde pas dans ton sens, tu insultes à tout va.
                          Je dis que j'ai plus confiance en dralair qu'en jorgio --> tu fuses en 2 secondes, pensant que j'ai dit qu'on ne peut t'accorder aucune confiance.
                          Ben non, tu délires complet, je n'ai jamais dit ça.

                          La, tu sors des arguments, j'en sors certains (pas sur les plaques) contradictoires --> on te prend de haut, on te prend pour un con.
                          Tu réagis violemment et vulgairement.
                          A l'inverse, je ne t'ai jamais parlé de ta maman que je sache.
                          Il y a des façons de s'exprimer. Pas sûr que celle-ci t'honore.

                          Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Si tu veux encore cautionner Hpman le gars qui en connaissance de cause a mis des carottes avec des faux slugs et en ne disant rien sur son biz et ses partenaires
                          Comment je pourrais dire des choses que je ne connais pas?
                          Je n'ai jamais eu affaire à HPMan de ma vie. Ne me mêle pas à son business, je n'ai rien à voir et n'ai jamais rien eu à voir là dedans.
                          C'est lassant, ces attaques gratuites sans aucune preuve. Lâche-moi.

                          Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          mais si Adol continue a foutre la merde , et me chercher je lui rentre dedans .
                          Et il pose des conditions... tu peux pas juste t'arrêter..?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Moi je dis qu'il ne faudrait plus poster ici jusqu'à l'expertise de l'insert par Thomder samedi parce que pour le moment, à part ressasser les mêmes arguments en boucle, il n'y a rien.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Moi je dis qu'il ne faudrait plus poster ici jusqu'à l'expertise de l'insert par Thomder samedi parce que pour le moment, à part ressasser les mêmes arguments en boucle, il n'y a rien.
                              Ca me va, je m'arrête là.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                tu peux pas juste t'arrêter..?
                                Non j’arrêterai pas, n'inverse pas les rôles c'est toi qui est venu me chercher.....Je te reproche rien sur le fond mais sur la forme, oui.
                                Donc va niker ta mère et oublie moi.Tu me fatigues et ça empêche le débat d'avancer.

                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Moi je dis qu'il ne faudrait plus poster ici jusqu'à l'expertise de l'insert par Thomder samedi parce que pour le moment, à part ressasser les mêmes arguments en boucle, il n'y a rien.
                                J’espère que seulement que cette rencontre aura lieu car pour l'instant personne ne donne suite.....

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X