Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thomder Voir le message
    Vas y Kogami on lance un business
    Vous deux vous etes trop dangereux

Sincerement,le topic gagne en qualite avec vos interventions.
    Party all the time!

Commentaire

• L'étamage est bien présent sur les trous inutilisés du slug

Sur la cartouche incriminée on a donc :
      -des trous inutilisés non étamés
      -les maskROM montées à la main

Ce qui fait trop de coïncidences pour la règle du "tout ou rien"

Donne les 2000 euros, donne !

Commentaire

• on commence a voir le bout du tunnel ici , c'est bien ça avance - et c'est encore mieux quand y'a pas de "fils de pute nique ta mere t'es un menteur j'vais te retrouver et te défoncer"

Merci
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• - Quid du supposé breakers qui présente le même défaut, à une échelle plus petite. On nous dit qu'il est possible qu'il y ait "un ou deux" trous vide, la on est dans un autre cas. (pour info les deux jeux sont sortis à 2 mois d'intervale)
          - Quid de la carte en page 89 qui est montée à la main sur le recto? A moins que quelqu'un conteste le verso, je pense qu'elle établis le fait que SNK ai monté certaines cartes à la main suite à des défauts de fabrication.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            on commence a voir le bout du tunnel ici , c'est bien ça avance - et c'est encore mieux quand y'a pas de "fils de pute nique ta mere t'es un menteur j'vais te retrouver et te défoncer"

Merci

Tellement vrai.
            Je dirais même plus mon cher Seb :

Lire les contres arguments et des détails comme ceux de Kogami et Thomder c'est jouissif

Frottage de Zizi (Duck ©)

Au fait j'ai pas oublié d'envoyer un mail a SNK playmore,je fais ça dés que possible.

Commentaire

• J'y crois pas du tout à cette theorie fumeuse du "ça viens d'un probleme de la chaine de montage" ,c'est pas crédible.
              Comme par hasard seul ce Metal Slug là aurais ce probleme, je trouve ça ridicule.
              Pour moi trous non bouchés par l'etain= rom retiré= convert
              C'est aussi simple que ça, il faut ajouter à ça les soudures faites main.

Le retour soudain de HPman pour soutenir que c'est un original, rien que ça je trouve que c'est louche.
              Pour moi Ryo à raison et il a raison de pas se laisser emmerder, j'ai l'impression que certains essai de le faire passer pour un affabulateur (et à mon avis c'est ça qui l’énerve et quelque part c'est compréhensible) alors que pour l'instant je trouve ses arguments + que valable.

Ce qu'il dis est beaucoup plus credible que ce que dis Adol ou HPman, lui au moins ne part dans tout un tas de suppositions.

C'est pas le tout de dire que peut etre il y a eu un probleme lors du montage ou ce genre de choses, il faut le prouver ou au moins montrer d'autres slugs identiques, sinon ça reste des suppositions, du vent quoi

Pour moi Ryo a raison
              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                J'y crois pas du tout à cette theorie fumeuse du "ça viens d'un probleme de la chaine de montage" ,c'est pas crédible.
                Comme par hasard seul ce Metal Slug là aurais ce probleme, je trouve ça ridicule.
                Pour moi trous non bouchés par l'etain= rom retiré= convert
                C'est aussi simple que ça, il faut ajouter à ça les soudures faites main.
                => Un autre slug avec le même type de défaut, mais de l'autre coté de la carte

Quand à trou non bouché = rom retirée
                - Il me parait improbable de remettre à neuf un contact de telle sorte
                - Le cas échéant je demande à voir une carte dans cette config de ROM

Commentaire

on commence a voir le bout du tunnel ici , c'est bien ça avance - et c'est encore mieux quand y'a pas de "fils de pute nique ta mere t'es un menteur j'vais te retrouver et te défoncer"

Merci
                  Tellement vrai.
                  Merci

Envoyé par Still Voir le message
                  Pour moi Ryo à raison et il a raison de pas se laisser emmerder, j'ai l'impression que certains essai de le faire passer pour un affabulateur (et à mon avis c'est ça qui l’énerve et quelque part c'est compréhensible)
                  Ses insultes et son comportement ne sont pas compréhensibles.
                  S.L a raison là dessus, ca fait du bien quand ca s'arrête.
                  Inadmissible.

Envoyé par Still Voir le message
                  alors que pour l'instant je trouve ses arguments + que valable.
                  Ce qu'il dis est beaucoup plus credible que ce que dis Adol ou HPman, lui au moins ne part dans tout un tas de suppositions.
                  Non, il part dans des certitudes, et quelque part c'est pire. Sois d'accord avec moi ou "ferme ta gueule fils de pute nik ta mère".

Concernant les plaques, HPMan peut-être fait des suppositions.
                  Mais m'as tu vu, personnellement, faire une quelconque supposition sur les plaques? sur les méthodes de soudure,etc? Non.
                  Je ne m'évertue pas à prouver quoi que ce soit là dessus d'ailleurs.
                  C'est la paperasse qui m'intéresse, qui représente sans problème 50% du produit, et le fait qu'un vrai insert,un vrai sticker et un vrai manuel se retrouvent là dedans.
                  Parce que le coup du stock d'insert/manuel retrouvé/volé par un employé Nazca/SNK c'est du vent aussi. C'est de la supposition qui n'est pas meilleure que ce que soutient HPMan.

Ils verront bien samedi.
                  Ca ne semble pas tout blanc ou tout noir, malheureusement.
                  Dernière modification par Adol, 28 février 2012, 13h23.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                    - Quid du supposé breakers qui présente le même défaut, à une échelle plus petite. On nous dit qu'il est possible qu'il y ait "un ou deux" trous vide, la on est dans un autre cas. (pour info les deux jeux sont sortis à 2 mois d'intervale)
                    - Quid de la carte en page 89 qui est montée à la main sur le recto? A moins que quelqu'un conteste le verso, je pense qu'elle établis le fait que SNK ai monté certaines cartes à la main suite à des défauts de fabrication.
                    c'est ca

Commentaire

• par pure curiosité, je viens de regarder une plaque d'une téloche (vu que j'en ai une sous les yeux) - alors ça veux peut etre rien dire mais il y'a des trous vides qui ont l'air neuf/intouché et y'en a d'autre qui sont bouché avec une espece de vernis.

défaut de fabrication ? hasard ? fait expres ? ça me parait du gros chipotage ces histoires quand meme. oh mon dieu a trou de 0,5mm de diametre a été touché par une goute de vernis, donc c'est une contrefaçon... mouéchhhh
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Loin de moi de me faire l'avocat du diable (car je cherche le fin mot de cette histoire également) mais, si ces jeux sont chers, c'est qu'ils sont rares. Pourquoi sont-ils rares ? Car produits à petite échelle, donc avec "peut être" une main humaine faisant parti du processus, c'est probablement pour ça qu'on "pourrait" trouver des défauts d'artisanat.

On fait attention en détail à ces jeux car chers, mais qui ne nous dit pas que même un kof95 tiré à +1 million d'exemplaires ne posséderait pas ce genre de défaut ?

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                          c'est ca
                          Et donc, ta version de l'histoire qui a mené à avoir de telles cartes?

Commentaire

défaut de fabrication ? hasard ? fait expres ? ça me parait du gros chipotage ces histoires quand meme. oh mon dieu a trou de 0,5mm de diametre a été touché par une goute de vernis, donc c'est une contrefaçon... mouéchhhh
                            Euh non on reste sur "soudé à la main" = "contrefaçon" plutôt si j'ai bien suivi

Et HPMAN, sérieux, si on en est la à se prendre la tête sur 3 gr d'étain, c'est un tout petit peu à cause de toi, tes potes et vos quenelles...
                            Dernière modification par marsupouse, 28 février 2012, 13h23.
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• D'ailleurs je note que le Overtop de Jorgio à été retouché à la main également, certainement pour corriger un défaut. (sans aucune mesure avec le slug en question j'en conviens)

Overtop est sorti le même jour que Metal Slug.

Commentaire

• on va faire un truc ouvrir 100 200 AES et voir si il y a des fameuses réparations
                                du staff de snk SAV qui au passage existe pas (je connais 2 3 personnes chez SNKP japan gros malin)

a vos AES !

mais après HPMAN tu fermes ta gueule a jamais mais genre vraiment Drink

il est ou ton pote chaman avec son convert de kizuna US / PAL ???

Commentaire

Chargement...
                                X