Et on se prends la tête comme des blaireaux sur des soudures à cause de ces putains de converts, c'est qd ca le fond du problème !! Y aurait jamais eu de converts, on se dirait "Wouhhaaa le proto de Slug, monté par Mr SNK himself"...
Ouais on se prendrais la tête sur "mais je te dis que c'est un fix d'usine, pas un proto, toutes les ROM sont finales"
Faut demander a qui pour supprimer un compte?(le mien)
Parce que sinon je sens que je vais faire des conneries là, ça bout. Viscéralement, ça me rend ouf d'assister à la mort de neogeofans avec tous les escrocs qui rôdent, je préfère plus en faire partie. Y a des posts de gars, honnetement je peux plus les supporter. j'arrive plus à voir certains gars quand je suis au global et que je vois les " derniers commentaires" j'ai des envies de meurtre.
C'est un peu comme quand y a des gens que t'aime pas dans ta coloc, a un moment tu supportes plus l'ambiance.
Nan matt deconne pas reste
On a besoin de gens comme toi sur un forum
Parcequ atravers tes coups de gueule tu as tjs des choses a dire interessante
Et tu argumentes tjs ton point de vue
Serieux reste avec nous quoi
Au pire si tu as besoin de "changer d'air" tu te deco
Tu rebiens plus tard
Ms ne pars pas ds l'exces a vouloir supprimer ton compte!
héhé.
Bon j'ai vu avec Arngrin, c'est dead ça pose trop de soucis pour effacer un compte.
Donc ce que je vais faire, je vais changer mon mot de passe avec un code infaisable, et déchirer le papier
Je vais faire un double post quand meme
Pour le zizir.
Plus sérieusement, j'ai déjà effacé une fois mon compte suite à l'histoire Ivan/Setss et les edit des posts de cheveuxlong et je l'ai regretté par la suite.
Comme te l'a dit Setss, tu te déco et tu laisses couler.
Perso si j'ai laché NGF pendant qques périodes c'est pour le flot de conneries déversées par certains, après suffit de ne plus les lire ou d'agrandir ta liste d'ignorés
Les copies venant de notre beau nord, il est évident que les boutiques du coin ont été exposée. Une sombre histoire de MS Tsunamienne aurais même plané dans ce topic.
Je ne parlerais pas ici de cette pseudo histoire, je vais vous conter la fois ou un enculé à revendu un faux Pulstar chez Gameswave (voila c'est fait, ce fut bref).
Vous l'ignorez certainement, tout bon fan de neo étant millionnaire, mais quand la plèbe se présente pour revendre du matos, les commerçants sont tenus de tenir un registre.
Bref.
Hpman et dans ton cul productions vous présentent:
Les registre de reprise de Gameswave
Hpman retrouvera-t-il la transaction en question dans ce foutoir écris n'importe comment?
Quel sera le nom magique inscris sur cette ligne?
Laisse la Neo et reviens un peu à l'arcade mathieu, c'est une valeurs sûr (ou du moins un peu plus^^) .
Et le pire, c'est qu'il avait high seas havoc en pcb, une rareté ( encore mieux que vos protos ) et il n'a même pas fait une vidéo de gameplay .
Sinon HP Man, tu as intérêt de lâcher la suite avant la rencontre de samedi parce que si tu comptes l'annoncer en tête à tête de vive voix lors de la rencontre NGF, nul ne sait ce qu'il en adviendra .
Tu nous fais une Tonk alors, un petit teasing pour tenir en haleine le public .
Que Atomikwave en prenne de la graine car du coup son teasing est relégué au second rang derrière le tien .
Commentaire