Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    ou bien qu'un employé SNK a voulu se faire des sousous discretement en se faisant son propre petit Slug et en le(s) revandant sous le manteau, ayant toutes les rom et plaques a portée de main.... spéculation bien sur
    Hey, ça c'était mon scénario alternatif que je gardais sous le manteau dont je parlais dans un de mes posts.

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Ça c'est pas con....mais est ce que tu le considére comme un original ?
    Haha.

Bien sur... que non.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• fallait pas le garder sous le manteau si longtemps
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Bah c'était au cas où quelqu'un pensait prouver quoique ce soit avec une carte mère vierge, mais vu que le débat est tombé, que Stakes Winners 2 ferait l'affaire et qu'en plus apparemment la carte ne serait pas vierge - pour une raison que Ryo n'évoque pas - etc. l'occaz ne s'est pas présentée.

Bref, pd.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• y'a les pros, puis y'a les autres, c'est tout
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Petit rappel:

On ne peut monter de MS sur un SW2 sans changer un jumper.
            On nous a affirmé que les jumpers sont tous d'origine.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
              Moi j'aime pas quand tu parles de convert pour parler de ça.

Une convert, c'est se servir dans NOTRE cas d'un MVS pour faire une AES.

Si on suit ton raisonnement, Kizuna JAP pourrait être une convert car on se serait servit d'un sticker jap qu'on aurait collé par dessus de l'US.
              Si on suit ta logique c'est ça. Car mine de rien, le procédé AUSSI est artisanal car même pas SNK ne retire le sticker US pour le remplacer par du JAP.

Commence pas à sortir "mais non, car y'a pas eu échange de rom" etc...

Donc oui, SNK c'est pas THE boite nickelle qui faisait tout parfaitement etc etc...

Et on parle de Sam V en référence etc etc.. mais quid des interrogations de HPman qd sur les plaques de Jorgio (de mémoire) pour certains jeux il y avait des ROM d'Over Top.

Donc là, ça en ferait une convert aussi non?

Chez SNK, il y a eu pleins de jeux BIZARRES, c'est tout, c'est un fait.
              Point à la ligne.

Donc original oui. L'achat pour la collec oui.
              Achat avec "possible revente" = non car on aura plus de mal à le vendre au prix d'achat vu le doute etc etc...

Et doute lié aux méconnaissances des gens.
              Prenez les photos envoyées par HPman etc.. avec le SVC etc etc..

Pour bcp de gens ça serait pas un original nickel car réparé(ou autre etc etc...). Or, il a été vendu tel quel.

Bref...
              Oua! T as dis plein de fois "etc"
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Ce qui veut dire que plus on va en ouvrir et plus on va en découvrir de belles

Ce qui n'est pas plus mal puisque cela confirme ce qu'on prétendait au début. Conception des cartes en sortie d'usine non sans défauts et parfois hétéroclite (dû au différents coûts de fabrication et aux divers interventions suite aux contrôles en fin de chaine), réparations et modifications des cartes suite au SAV SNK (ce dernier ayant parfois la main lourde, mais l'important c'est le fonctionnement à la sortie) et enfin différentes interventions pour des petites réparations des revendeurs et des particuliers (si on est pas à 100% sûr pour le reste (et encore) sur ce dernier point on est sûr)... Difficile de s'y retrouver avec tout ça mais les connaisseurs pourront repérer à quel moment on sort de la simple intervention pour passer à de la convertion pure et dure.

Conclusion pour les noobs ; tout est important à vérifier, autant les cartes que les papiers mais à un certain point, l'idéal est de consulter les pros du fer et de l'imprimé

Une question troll primordiale tout de même (imaginons que vous ayez pris une carotte quenelle ):

-Préférez vous des cartes originales avec de faux papiers ou de fausses cartes avec de vrais papiers ?
                Dernière modification par nogo, 04 mars 2012, 03h37.

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                  Oua! T as dis plein de fois "etc"
                  Car j'ai confiance en la capacité des forumeurs d'interpréter.

Cette cartouche, en passant dans les mains de tonk sera peut être revendue 20.000$

On peut aller loin aussi.
                  Imaginons qu'il n'y ait pas eu assez de Slug US de produits.
                  Hop, SNK a produit 2/3 insterts en plus. On fait le maquillage à la SNK. On recolle le sticker US sur le Jap et on change l'insert.

Pour bcp ça serait THE quenelle du vendeur bien que l'insert, le sticker soient originaux.

Le débat c'est juste une question d'argent.
                  Pour un Sam Sho 1 on s'en bat les reins.
                  Pour un slug "that's different".

En tout cas, ce topic nous aura permis de connaitre le boulot de Kogami et thom machin.
                  Et ça, c'est déjà pas mal. Pour le reste, il y a eurocard mastercard.

PS pour toi Ryo : Si qq'un ouvre ton jeu et te sort comme HPman que ce ne sont parce que ce ne sont pas les bonnes ROM etc..
                  Tu dis quoi?
                  Que ton jeu est une convert qui ne vaut plus que 150 euros?
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                    Petit rappel:

On ne peut monter de MS sur un SW2 sans changer un jumper.
                    On nous a affirmé que les jumpers sont tous d'origine.

Non non un jumper aurait été change, ça c'est les experts qui l'ont confirmé....

Envoyé par kensu Voir le message
                    Imaginons qu'il n'y ait pas eu assez de Slug US de produits.
                    Hop, SNK a produit 2/3 insterts en plus. On fait le maquillage à la SNK. On recolle le sticker US sur le Jap et on change l'insert.

Pour bcp ça serait THE quenelle du vendeur bien que l'insert, le sticker soient originaux.
                    Pourquoi the quenelle on sait bien que ca se passait comme ça chez Snk...Pour moi cela n'en fait pas une convert...

Le débat c'est juste une question d'argent.
                    Pour un Sam Sho 1 on s'en bat les reins.
                    Pour un slug "that's different".
                    Ca c'est sur , car malheureusement on parle de somme de 2000€
                    En tout cas, ce topic nous aura permis de connaitre le boulot de Kogami et thom machin.
                    Et ça, c'est déjà pas mal. Pour le reste, il y a eurocard mastercard.

Thomder ....Oui au moins on sait qui aller voir si besoin.

PS pour toi Ryo : Si qq'un ouvre ton jeu et te sort comme HPman que ce ne sont parce que ce ne sont pas les bonnes ROM etc..
                    Tu dis quoi?
                    Que ton jeu est une convert qui ne vaut plus que 150 euros?
                    Après analyse de deux trois personnes,oui mais je leur demanderai de rien dire ....après j'irais le vendre , car il y a pas de raison que seulement deux trois gars baise tout le monde .Moi aussi je veux faire partie du gratin.

Non bien sur que j'accepterai .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ryo, je me permets juste de compléter ce que tu as écrit car je trouve que ta phrase prête à confusion :

Les deux inserts vus hier sont identiques en terme de papier, couleurs, trame.
                      La seule différence c'est la coupe. Ils sont donc tous les deux authentiques et sortent du même lot. La seule petite différence c'est quelques millimètres sur le coté qui se justifient tout simplement par le fait qu'ils n'aient pas été coupés en même temps.

Ça ne veut pas dire que l'un est moins vrai que l'autre, juste qu'au cours du processus de production ils n'étaient pas sur le même lot de planches ou au même endroit sur la planche. Pour autant que je sache, ils auraient pu être produits à 10 minutes d'intervalle, on pourrait avoir ce décalage.

Pour ce qui est des inserts de conversions comparés à ceux-là hier, le papier est très différent (plus brillant, plus glacé) et un peu plus épais. Le point de trame est beaucoup plus gros. C'est finalement assez facile de faire la différence avec un vrai sous la main. (Je me garde deux trois autres critères sous le coude au cas où pour ne pas trop aider les faussaires à faire mieux)

Commentaire

• Thomder c'est beau ce que tu vois avec tes yeux !

Pour le reste au niveau des "réparations" pour certains HPman tu disais que c'était pour renforcer la sécurité (donc évitez les boots HK J+1), donc ce sont tout de même des interventions qui se retrouvent sur tous les exemplaires.

La, le truc c'est qu'elle est vraiment atypique, je ne sais pas si on peut comparer... On trouverait d'autres slugs monté comme cela je dis pas, on pourrait élaborer d'autres théories... bref c'est sans fin
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• J'ai vu ça avec un compte-fil en fait

J'avais acheté pour l'occasion une loupe en papeterie pour qu'on puisse se baser sur un outil que tout le monde peut trouver mais Bahamut avait apporté un vrai outil de pro comme on en a au bureau, alors je ne me suis pas privé de l'utiliser.

D'ailleurs, comme Laurent le faisait remarquer, ça vaut un peu cher (80 euros) mais pour ceux qui investissent dans les jeux chers, ça vaut le coup de les dépenser.

http://www.google.fr/search?q=compte+fil&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-USfficial&client=firefox-a

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                            La, le truc c'est qu'elle est vraiment atypique, je ne sais pas si on peut comparer... On trouverait d'autres slugs monté comme cela je dis pas, on pourrait élaborer d'autres théories... bref c'est sans fin
                            Il faudrait trouver un jeu non convertible ou dont la conversion n'a pas d'intérêt présentant les mêmes caractéristiques. Là on pourrait dire que c'est "made by SNK"

Pour les pros de l'ouverture d'AES c'est le moment d'ouvrir toute votre collec.

Commentaire

• A l'époque des salles d'arcade et des cafés est ce que des proprios, avec l'aide de techniciens (ils étaient nombreux à l'époque), ont pu créer des conv mvs. Par exemple acheter un slug aes à 200e, plutot que 800 (moins chére que les bastons) le mvs, et le foutre dans un mvs kof95. Est ce possible? Si oui on peut imaginer que des jeux à faible tirage de base (slug, blazing...) ont pu aussi être sacrifié comme ça.

Sinon personne n'a répondu mais pour les débutants ou les non initiés ça peut être bon à savoir : si on bouge une convert en marche dans la console elle bug beaucoup plus facilement non?
                              Dernière modification par C.J, 04 mars 2012, 22h11.

Commentaire

• J'ai voulu comparer les photos du pulstar de jorgio page 108 avec le mien et sur la plaque CHA256 côté composant il y a un fil sur le mien qui n'est pas présent sur celui de Jorgio .
                                Une réparation ? Par qui ?

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

Chargement...
                                X