Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    Non, non, non et NON!
    Les quenelles en boîte ne sont pas des vraies quenelles. Arrêtez d'insulter les bonnes quenelles!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      How, il est parti parce qu'il s'est senti trahi et déçu par les réactions ?
      Non, ca serait plus dans la façon de s'exprimer. Et pas seulement à son égard.

Après, je l'ai encore eu au tel aujourd'hui, il ne se cache pas non, mais il ne voit plus vraiment l'intérêt de s'exprimer sur NGF vu le vocabulaire employé.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• on peux le comprendre
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Non, ca serait plus dans la façon de s'exprimer. Et pas seulement à son égard.

Après, je l'ai encore eu au tel aujourd'hui, il ne se cache pas non, mais il ne voit plus vraiment l'intérêt de s'exprimer sur NGF vu le vocabulaire employé.
          putain mais je pige plus rien, c'est pire que les feux de l'amour ce topic. Je croyais qu'il t'avais revendu un slug après avoir découvert qu'il était faux (voir résumé de Chapp).

Faudra me prévenir quand vous sortirez la version ciné de cette histoire, le mec va s'arracher les cheveux pour adapter le scénario
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

vu le vocabulaire employé.

Ca me fait penser qu'on attend toujours la réponse de nnnns "(je connais 2 3 personnes chez SNKP japan gros malin)" sur la vérité
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ce n'est pas pour ça qu'il est parti, c'est à peu près pour les mêmes raisons que Matt'.
              Bon, je vais parler de ma stratégie dans ce topic . ( et aussi celui de aero 3 )
              Pour commencer, j'ai vu que beaucoup prenne au sérieux ce topic car ça les concerne du fait qu'ils achètent de l' AES à haut prix . Du coup, certains prennent très à coeur tout cela et regrettent l'ambiance. Et je les comprends .
              Pour moi, c'est tout le contraire . Je m'éclate comme jamais car je prends tout cela à la légère .
              Pourquoi ?
              Parce que les gros titres, je les achète en mvs . Donc, je ne me sens pas concerné . Je fais un peu le troll en jetant de l'huile sur le feu car j'avais flairé une sorte d'adversité entre Chamane et Atomikwave du fait qu'ils ont des intérêts divergents . C'était l'occasion d'ajouter un peu de légèreté dans un topic sérieux afin de rendre le tout attrayant . Cela faisait longtemps que le forum général n' avait pas eu un tel regain d'intérêt .
              Et si l'on ajoute l'actualité gaming avec gun lord, nci, l'avancée dans le domaine homebrew avec le projet de CeL, Amigatari et max 330 , je dois dire que l'actualité neo est bien fournie .
              Le domaine de la programmation avance et les potins fleurissent .
              Bref, c'est Dallas in the quenelle crew .

Commentaire

• Moi je suis hyper content de ce topic, n'en déplaise a certains.....Pour une fois ça a permis de découvrir plein de choses:
                -que le monde de la neo était vérolée....depuis au moins 15 ans.
                - que même si tu es dans la neo depuis 15 ans ça t’empêche pas d'enculer autrui, même tes potes et les potes de tes potes.
                -On a réussi quand même a dégager certains détails techniques .

Après qu'on soit bien d'accord ,que certains partent d'eux mêmes ça les regardes.On est en rien responsable des sautes d'humeurs de certains et bordel on est sur NGF, ça a toujours flammer et l'interrese en sait quelque chose. Même si j’avoue je suis deg, qu'il soit parti.

Bref, je pense qu'il va y avoir des nouvelles révélations mais si il y a un truc sur, c'est que l'on saura jamais tout et que d'autre nous font encore rire ( cf tonk)

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  je prends tout cela à la légère .
                  Pourquoi ?
                  Parce que les gros titres, je les achète en mvs et CD
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Non mais Tonk, même si son aero 3 est un vrai, ça reste tout de même une quenelle à 30 000 dollars .

Du coup, les yankees ont cru gagné le trophée suprême .
                    Mais la quenelle 960 est encore bien ancrée dans notre cher pays .
                    Qui détient cette quenelle suprême ?
                    Certains parlent d'un gang de Roubaix, d'autres parlent de Paris .
                    Je dois dire que la quenelle a changée ses préférences dernièrement, avant elle préférait s'enfouir dans les trous de balle musclés d'un gang de motard de l'autre côté de l'atlantique . Maintenant, elle préfère le fromage qui pue .

Kuk, tu devrais vénérer Tonk car certains rêvent tout haut que son contact a des blazing star cd et motw cd .
                    Après tout, la quenelle aero 3 à 30 000 dollars est passée comme une lettre à la poste .
                    Et la quenelle en a marre de l'aes , elle veut un peu sentir le caca .
                    Et quoi de mieux que la neo cd pour sentir le KK .
                    Neo cd égale kk .
                    Dernière modification par sengoku 2, 02 mars 2012, 18h07.

Commentaire

• juste pour troller, je dirais qu'elle aime bien le soleil du sud

Commentaire

• Non, interdit de toucher au sud de la France .
                        J'ai quand même fait des achats là-bas et je peux toujours en faire à l'avenir .

Commentaire

• tapette

(enfin, disons que dans ce cas précis, c'est un peu le cas de tout le monde)

Commentaire

• Ouvre tes cartouches
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Moi j'ai même peur d'aller sur leur site tellement je me chie dessus

Commentaire

• Pour KUK, cette attaque frontale sur la neo cd , ça fait plus de 17 piges que ça me démangeait .
                                En 1994, dans le magasin où j'allais , c'était sur neo cd que tournait Kof 94 .
                                Et la neo cd m'en a fait des sueurs froides , beaucoup de journalistes prédisaient la fin de l'aes . Je t'ai maudit neo cd .

Sinon, messieurs toutes mes cartouches mvs ont été ouvertes voyons .

Commentaire

Chargement...
                                X