Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah... J'arrive apres la bataille...

Mais on m'aurait mis en cause, je trouve pas la page.

Mais Heu moi j'ai jamais fait de faux jeux , j'avoue que vu le blés que se sont fait et se font les 2 cerveaux de ce business , j'aurait bien aimé!!

Maintenant c'est pas dur le Grand Strateguer il est en france et tout le monde le sait.

Commentaire

• Deux cerveaux? Ils ont un nom?

Commentaire

• Envoyé par shingouki Voir le message
        Il parait que c'est super interessant ici...des vieux dossiers tout ça.

Un resumé serait t'il possible? du genre debut d'episode de serie americaine "previously in neogeofans..."
        c'est très simple.

1991. snk sort la neo geo.

chamane, qui ressemble a mudman, mais avec les plumes du masque qui depassent de son derche, trafique des u11, des bootlegs de proto sans le son, et des faux kiz us (qui en realité n'existe pas) à bahamut et jorgio, qui eux trafiquent des faux slugs qu'ils comparent lors de meeting où ils se roulent, nus, dans des faux vrais insert de slugs et de kiz us, avec benishiro et ryosaeba, inserts rachetés à atomikwave, qui lui meme l'a récupéré auprès de la mere de la belle soeur du propriétaire du chien de l'ancien president de SNK...

...P.

tous ont des projets de ouf qui vont retourner le monde de la neo et des noms, oui, surtout, ILS ONT DES NOMS.

pendant ce temps, des faux pulstar et des faux slugs se répandent de par le monde, dealés comme de la vieille came coupée avec du paracétamol, par reyko, qui pris 25 kilos dans l'affaire, et dion dakis, l'homme qui mis ses poils pubiens dans les cartouches des kof 2000 us et des kizunas us qu'il a lui-même créé de toutes pièces.
        quand soudain, HP man, fusionné avec du pain, arriva et enfila tout le monde avec son fer à souder, tandis qu'atomik s'étranglait avec un bescherelle

alors, j'ai bon?
        ..... c'est pourtant clair, non?
        Dernière modification par Duck King, 26 février 2012, 12h45.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Alors les noms je donnerai pas , les faux slug je sais car la personne m'en a passé 3 ou 4 pour les revendre pour lui a Tokyo ne me disant pas que c'etait des faux (a l'epoque c'tait du travail d'orfevre, c'est dralaire qui a vu que c'etait un faux quand je lui ai montré l'exemplaire que j'ai gardé) je les ai vendu a une boutique qui s'appelait Maxload a akihabara (paix a leur ames), les faux Pulstar et blazing Jamais vu je sais pas, mais a coup sur c'est la même personne qui les fabriquent. tout le monde connait le cuistot. et le cerveau je pense qu'il n'y a pas une personne en france qui s'interesse a la neo qui n'as pas eu affaire a lui.

Voila (apres y' a peut etre un mec qui est encore plus "haut")

MAIS JE N'ai jamais fait de faux

Commentaire

• Merci mec c'est tout de suite plus clair!

Envoyé par Duck King Voir le message
            c'est très simple.

1991. snk sort la neo geo.

chamane, qui ressemble a mudman, mais avec les plumes du masque qui depassent de son derche, trafique des u11, des bootlegs de proto sans le son, et des faux kiz us (qui en realité n'existe pas) à bahamut et jorgio, qui eux trafiquent des faux slugs qu'ils comparent lors de meeting où ils se roulent, nus, dans des faux vrais insert de slugs et de kiz us, avec benishiro et ryosaeba, inserts rachetés à atomikwave, qui lui meme l'a récupéré auprès de la mere de la belle soeur du propriétaire du chien de l'ancien president de SNK...

...P.

tous ont des projets de ouf qui vont retourner le monde de la neo et des noms, oui, surtout, ILS ONT DES NOMS.

pendant ce temps, des faux pulstar et des faux slugs se répandirent de par le monde, dealés comme de la vieille came coupée avec du paracétamol, par reyko, qui pris 25 kilos dans l'affaire, et dion dakis, l'homme qui mis ses poils pubiens dans les cartouches des kof 2000 us et des kizunas us qu'il a lui-même créé de toutes pièces.
            quand soudain, HP man, fusionné avec du pain, arriva et enfila tout le monde avec son fer à souder, tandis qu'atomik s'étranglait avec un bescherelle

alors, j'ai bon?
            ..... c'est pourtant clair, non?

Commentaire

• Si le nom est notoire, pourquoi ne pas le donner?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                Si le nom est notoire, pourquoi ne pas le donner?
                Je suis juste venu me defendre, pas denoncer.

Commentaire

• ils vont bien finir par tomber ces noms à la c..
                  Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Je me suis dis que j'allais jeter un œil à ce topic.

Mais c'est toujours la même rengaine en fait. (smoke)

Topic of the decade. Ouais ok.

Nouveau titre proposé: "Présidentielles 2012, Hommage à Christine Boutin".

Commentaire

• Envoyé par shingouki Voir le message
                      Je suis juste venu me defendre, pas denoncer.
                      Dénoncer?

Le terme est mal choisi car contradictoire avec le caractère notoire sont tu parles.

Commentaire

• Je ne compte pas m'attirer d'ennuie, ca ne m'interesse pas.

Envoyé par Chapp Voir le message
                        Dénoncer?

Le terme est mal choisi car contradictoire avec le caractère notoire sont tu parles.

Commentaire

• en plus j'ai vu personne attaquer ce monsieur ?
                          Alors pourquoi il vient se défendre ?
                          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Imagine un bon film dans lequel à la fin le tueur est celui dont on ne s'y attend pas ...

Je le vois comme ça le dénouement de cette affaire ...
                            J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Je le vois plutôt comme un film où tout le monde te dit qu'il a identifié le coupable.

Mais où tu ne sais finalement jamais qui est le tueur, même après le générique.

Commentaire

• Envoyé par fatiguide Voir le message
                                en plus j'ai vu personne attaquer ce monsieur ?
                                Alors pourquoi il vient se défendre ?
                                Page 54 (pour l'instant)

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=42910&page=54

crtl +f "zbi la mouche" (mon ancien surnom)

Commentaire

Chargement...
                                X