Avant de te répondre , cela ne servira en rien de savoir qui a imprimé les inserts de slug car il n'est pas connu du monde de la neo.
Il s'apelle aymeric. Je l'ai vue pour la premiere fois quand je bossé dans une salle de jeu , puis aprés plusieurs discussion il ma parlé des convert de slug 1, les fameuses convert offset.
Au depart il ma proposé de me revendre une convert complete , ayant l'original cela ne pas intéréssé. Par la suite curieux , je lui ai demandé de venir avec un kit d'insert pour voir a quoi ressemblé les fameux insert slug offset.
A cette epoque c'etait bluffant. Donc il m'a proposé de me revendre quelques insert tamponé "neo-converted" que jai acheter. Le prix etait vraiment cher , mais cela fut rentable quand meme.
Alors je lui ai demandé de me revendre la totalité des inserts ( environ +1000 kit ) , aprés plusieurs semaines de négociation on s'est arrangé sur un prix.
Mais aparament ce Aymeric n'etait pas le seul proprietaire des insert puisqu'il ma confirmé qu'une autre personne été associé sur les insert de slug et qu'il n'etait pas trop d'accord sur le prix de vente.
C'est a partir de ce moment que l'ont ma raconté la fameuse histoire des fakes slugs vendu au japon.
Les inserts slug je les possédent toujours ... je me réchauffe avec en hiver.
Pour infos on ne ma jamais parlé de Zbi ... a la difference de chamane je n'accuse pas n'importe qui pour me sauver la peau et proteger celle de mon pote.
Le pire c'est que chamane en personne connait la verité mais veux absolument me faire porté le chapeau. ( Il a fait des aveux ).
Pour l'affaire Reyko , je revient dessus car c'est un bon exemple.
Un fils de pute ici qui je pense se reconnaitra , a tout fait pour m'associé à cette affaire ....Puis meme aprés la révelation de Reyko sur cette enculade il continue. Car il a tout intéret a proteger sont maitre chamane et hp sur cette affaire de faux slug en 2003 qui maintenant est découverte.
C'est plus simple de faire porté le chapeau a atomikwave , celui qui fait tant de convert offset. Celui qui est a l'origine de tant de malheur dans le monde.
Mais je serai surtout celui qui sera a l'origine bientot d'un putain de projet qui vous enverra tous dans le trou du cul de chamane.
Sur ce meme forum certain connaissent la verité , mais pour X raisons préferent ne pas parlé ... bandes de grosses putes ! Allez niquer vos meres !
Parler maintenant ou allé vous faire enculé a jamais.
C'est pas plus clair maintenant.
@ atomikwave :
Pour Reyko, il a été prouvé qu'il avait agi seul et que tu n'avais rien à voir dans cette affaire. On va pas mettre en signature de tous les posts pour dire que t'as rien à voir avec lui et ses DD US, KOF 2000 US. Reyko, scammer seul.
Je passais juste
J'ai cru un moment etre sur le topic de tonk et dion sur NeoGeo.com
Sauf que j'ai plus compris celui en anglais que celui en français
étonnant
Sinon Aymeric c'est moi j'avoue tout de cette machination pour discrédité l'AES....
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
Commentaire