Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intéressant ?

Savoir qui de qui a un slug faut ou pas

Nan, ouiai t'as raison Neox, je vais voir ailleurs bay

Commentaire

• Des noms !!!

Commentaire

• Bon, dans l'euphorie je comprend que ça parte en vrille et tout.

Maintenant c'est fini le flood ici, je rappelle qu'on est dans le FORUM GENERAL.

On peut encore exprimer son étonnement et autre, mais quand il se passe un truc de nouveau ou une nouvelle intervention.

Sinon hop quarantaine, et merci de pas répondre à ce message, sinon même tarif (je suis trop sympa, je le sais).
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
          C'est ce qu'on appelle un retour fracassant !
          j'avoue, revenir sur ma faute de français et en faire une autre derriere... je fais fort

retour au sujet donc

faux pas faux, faussaire / revendeur / dealer / mort d'homme, je veux tout savoir, c'est mieux que Dexter ce topic
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• 20H, les news

Concernant ces histoires de slug, ou on nous parle de ~100 pièces que j'aurais monté. Décompte tout de même intéressant sachant que moi-même, bien qu'ayant été mêlé à cette histoire, j'ignore combien sont sortis.

Donc, au commencement, il n'y avait rien. Puis vint le big bang. Un peu plus tard dans la journée j'entre un contact avec un certain JT habitant R, collectionneur neo jap de son état. A l'origine on deal principalement pour des conversions, on est dans le même ordre d'idée que ce que d'autres personnes me demandent. Je me retrouve à faire pas mal de cartouches (comparativement à un gars qui me demande un puzzle bobble on va dire) car le gars en question deal du jeu à droite à gauche, notamment avec un certain LK bossant dans une boutique nommée A (attention je ne parlerais ici que de l'individu, je ne peux affirmer si la boutique en question était au courant ou non de l'histoire). Bref un gros micmac pour financer sa collection, mais rien d'inhabituel dans le monde de la neo jusqu'à présent.
            Tout ça pour dire que dans ce contexte, il m’arrivait de faire plusieurs fois le même jeu pour ce JT, qu'il refourguait par derrière à droite à gauche. Pas mal du matos (MVS et cartouches) venait de LK, les deux étant en affaire pour compléter cette collection.

Quelques mois plus tard je sais effectivement qu'il est en contact avec un imprimeur (du coin il me semble, peu importe) pour faire du matos neo.
            L'objectif carottage n'est pas établi, et il me parait difficile de réaliser un faux crédible, tant au niveau coût que qualité (scanner, retoucher, corriger les couleurs etc etc. Pour en avoir fait un paquet je le sais.)
            En même temps à l'époque, il n'est pas inhabituel de filer une conversion avec un scan d'insert imprimé, et ça ne choque pas grand monde, vu qu'on sait ce qu'on achète et que le prix est en accord (et la qualité maison trahit le produit de toute façon).
            Ce que j'ai vu à ce moment concernait des documents sur Pulstar. Quand je dis vu, je parle d'un sticker décollé, je n'ai vu aucun imprimé offset avant qu'ils soient dans la nature.

S'en suit un peu plus tard une demande pour un lot de conversions, contenant une série de slugs (sais plus exactement, 8~10) qui sont vraisemblablement partis dans cette histoire une fois le job effectué.
            Voyant la tournure de l'histoire je prends mes distances laissant la facture derrière moi (putain c'est une manie ). Pour inonder le japon avec des bananes à 1k c'est pas cher payé.
            D'aucuns diront que j'ai été peu regardant/naïf ou que j'ai fermé les yeux sur les évidences, voir que je raconte nawak. J'ai pas vu le psy il y a peut-être du vrai. Toujours est-il que les tarifs pour ce job étaient normaux (cad négociés pour le lot en dessous du tarif habituel unitaire), et non "tiens voilà ta part 500€ l'unité".

De ce que je sais de la suite des événements, par les infos que j'avais à l'époque, puis d'autres glanées par la suite:
            - D'autres jeux ont été produits par la suite, par un autre technicien ou tout simplement directement par les intéressés, ce qui me semble être le cas. Pas besoin de sortir de polytechnique pour "recopier" une conversion de toute façon.
            - Cela concerne à l'époque et à ma connaissance, Pulstar et MS, versions JP. Je n'ai aucun chiffrage du nombre de jeux concernés.
            - Tout ou partie du matériel nécessaire (MVS/jeux) passait par l'intermédiaire de LK. Cet individu avait d'une part connaissance de ce à quoi était destiné tout ceci, et était d'autre part demandeur.
            - Ce petit manège à perduré à minima jusqu'à mi-2004.

Concernant la distribution, notamment au Japon:
            - LK a activement participé à l'écoulement de ces jeux, que ce soit à des particuliers occidentaux, ou au Japon lors de ses déplacements sur le territoire.
            - Un dénommé CR, résident au Japon, à ponctuellement participé à l'écoulement de ces jeux, en boutiques ou sur enchères en ligne. Il avait connaissance de la réalité du produit.

Attention, je ne fais pas ici d'affirmations gratuites, je dispose de tous les éléments nécessaires pour démontrer ce que j'affirme.
            Je me tiens à disposition du délégué lillois pour aller pour aller boire un coup et présenter tout ça en main propre.

(Toute ressemblance avec des faits ou personnes existant ayant existé serait purement pas fortuite)

Commentaire

• Bon et bien ceux qui voulaient des noms vt etre content il y en a la.
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Ca ne m'étonne pas trop

On te paye pr faire une conv, tu la fait. Logique
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                  20H, les news

Concernant ces histoires de slug, ou on nous parle de ~100 pièces que j'aurais monté. Décompte tout de même intéressant sachant que moi-même, bien qu'ayant été mêlé à cette histoire, j'ignore combien sont sortis.

Donc, au commencement, il n'y avait rien. Puis vint le big bang. Un peu plus tard dans la journée j'entre un contact avec un certain JT habitant R, collectionneur neo jap de son état. A l'origine on deal principalement pour des conversions, on est dans le même ordre d'idée que ce que d'autres personnes me demandent. Je me retrouve à faire pas mal de cartouches (comparativement à un gars qui me demande un puzzle bobble on va dire) car le gars en question deal du jeu à droite à gauche, notamment avec un certain LK bossant dans une boutique nommée A (attention je ne parlerais ici que de l'individu, je ne peux affirmer si la boutique en question était au courant ou non de l'histoire). Bref un gros micmac pour financer sa collection, mais rien d'inhabituel dans le monde de la neo jusqu'à présent.
                  Tout ça pour dire que dans ce contexte, il m’arrivait de faire plusieurs fois le même jeu pour ce JT, qu'il refourguait par derrière à droite à gauche. Pas mal du matos (MVS et cartouches) venait de LK, les deux étant en affaire pour compléter cette collection.

Quelques mois plus tard je sais effectivement qu'il est en contact avec un imprimeur (du coin il me semble, peu importe) pour faire du matos neo.
                  L'objectif carottage n'est pas établi, et il me parait difficile de réaliser un faux crédible, tant au niveau coût que qualité (scanner, retoucher, corriger les couleurs etc etc. Pour en avoir fait un paquet je le sais.)
                  En même temps à l'époque, il n'est pas inhabituel de filer une conversion avec un scan d'insert imprimé, et ça ne choque pas grand monde, vu qu'on sait ce qu'on achète et que le prix est en accord (et la qualité maison trahit le produit de toute façon).
                  Ce que j'ai vu à ce moment concernait des documents sur Pulstar. Quand je dis vu, je parle d'un sticker décollé, je n'ai vu aucun imprimé offset avant qu'ils soient dans la nature.

S'en suit un peu plus tard une demande pour un lot de conversions, contenant une série de slugs (sais plus exactement, 8~10) qui sont vraisemblablement partis dans cette histoire une fois le job effectué.
                  Voyant la tournure de l'histoire je prends mes distances laissant la facture derrière moi (putain c'est une manie ). Pour inonder le japon avec des bananes à 1k c'est pas cher payé.
                  D'aucuns diront que j'ai été peu regardant/naïf ou que j'ai fermé les yeux sur les évidences, voir que je raconte nawak. J'ai pas vu le psy il y a peut-être du vrai. Toujours est-il que les tarifs pour ce job étaient normaux (cad négociés pour le lot en dessous du tarif habituel unitaire), et non "tiens voilà ta part 500€ l'unité".

De ce que je sais de la suite des événements, par les infos que j'avais à l'époque, puis d'autres glanées par la suite:
                  - D'autres jeux ont été produits par la suite, par un autre technicien ou tout simplement directement par les intéressés, ce qui me semble être le cas. Pas besoin de sortir de polytechnique pour "recopier" une conversion de toute façon.
                  - Cela concerne à l'époque et à ma connaissance, Pulstar et MS, versions JP. Je n'ai aucun chiffrage du nombre de jeux concernés.
                  - Tout ou partie du matériel nécessaire (MVS/jeux) passait par l'intermédiaire de LK. Cet individu avait d'une part connaissance de ce à quoi était destiné tout ceci, et était d'autre part demandeur.
                  - Ce petit manège à perduré à minima jusqu'à mi-2004.

Concernant la distribution, notamment au Japon:
                  - LK a activement participé à l'écoulement de ces jeux, que ce soit à des particuliers occidentaux, ou au Japon lors de ses déplacements sur le territoire.
                  - Un dénommé CR, résident au Japon, à ponctuellement participé à l'écoulement de ces jeux, en boutiques ou sur enchères en ligne. Il avait connaissance de la réalité du produit.

Attention, je ne fais pas ici d'affirmations gratuites, je dispose de tous les éléments nécessaires pour démontrer ce que j'affirme.
                  Je me tiens à disposition du délégué lillois pour aller pour aller boire un coup et présenter tout ça en main propre.

(Toute ressemblance avec des faits ou personnes existant ayant existé serait purement pas fortuite)
                  Bon au moins c'est clair pour moi , peu etre pas pour tout le monde.
                  Je ne fait pas partie de cette histoire de 2002/2004 , j'en demandé pas plus.
                  Aprés ceux qui sont impliqué ce n'est guére mon probleme.

Au revoir
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Liu Kang est impliqué dans le truc

Commentaire

• Teu teu teu, il faut que quelqu'un mette au moins un pseudo devant ces initiales.

Par contre on est complètement dans le flou coté chiffres.
                      J'arrive plus à trouver qui a sorti en premier :
                      - le chiffre de ~100 exemplaires
                      - l'implication de HPMAN
                      - l'implication de Zbi

J'ai par contre retrouvé ça :
                      Envoyé par atomikwave Voir le message
                      2003 Les slug ont été monté par HPMAN , dans leur totalité et tous ceux qui trainent au japon sont et ont été monté par HPMAN.
                      Ce qui est en contradiction avec ce qu'affirme l'intéressé, sauf s'il y a qu'une dizaine d'exemplaires.

Envoyé par atomikwave Voir le message
                      Bon au moins c'est clair pour moi , peu etre pas pour tout le monde.
                      Je ne fait pas partie de cette histoire de 2002/2004 , j'en demandé pas plus.
                      Aprés ceux qui sont impliqué ce n'est guére mon probleme.

Au revoir
                      T'es quand même venu baver sur des gens sans preuves.

Et maintenant, il suffit de leur part de dire "ah non, j'ai pas fais ça" et hop tu dis plus rien.

Honnêtement, à la lecture ici et là de tes posts, ta parole a l'air sacrément en carton, t'es clairement un mec en manque d'attention, qui ne sait que prêcher le faux juste pour avoir le vrai qui manifestement t'échappe complètement.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est clair, faudrait arrêter ce petit jeu.

Commentaire

• CR c'est pas le Christophe de Tokyotoyfactory ?
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• A c'est Ayato ?

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              CR c'est pas le Christophe de Tokyotoyfactory ?

Oh putain la misère...

JT de R c'est Rouen ?
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 février 2012, 19h34.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Teu teu teu, il faut que quelqu'un mette au moins un pseudo devant ces initiales.

Par contre on est complètement dans le flou coté chiffres.
                                J'arrive plus à trouver qui a sorti en premier :
                                - le chiffre de ~100 exemplaires
                                - l'implication de HPMAN
                                - l'implication de Zbi

J'ai par contre retrouvé ça :

Ce qui est en contradiction avec ce qu'affirme l'intéressé, sauf s'il y a qu'une dizaine d'exemplaires.

T'es quand même venu baver sur des gens sans preuves.

Et maintenant, il suffit de leur part de dire "ah non, j'ai pas fais ça" et hop tu dis plus rien.

Honnêtement, à la lecture ici et là de tes posts, ta parole a l'air sacrément en carton, t'es clairement un mec en manque d'attention, qui ne sait que prêcher le faux juste pour avoir le vrai qui manifestement t'échappe complètement.
                                C'est pas compliqué , j'en ai rien ciré de qui a fait quoi , cela ne m'intérésse pas.
                                Aprés cela te plait ou pas jen ai rien a branlé Angrim ... tu voulais quoi du sang ? de la bagarre ?
                                Pour moi c'est clair , je n'aucun lien dans cette histoire.
                                Donc au revoir , je ne demandé rien d'autre que cela.
                                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Chargement...
                                X