Nan mais t'es juste un posteur ripoux, c'est tout.
Un coup tu viens affirmer que Kiz US n'existe pas, mais au final si.
Un coup qu'un tel a fait si, mais au final non.
Un coup que tel légende est fausse, mais encore sans rien derrière.
Tes posts, ta parole donc pour que tu comprennes bien, c'est du vent. Crédibilité zéro.
Et ça conforte l'histoire donnée par certains de la quenelle à Tsunami Games.
Ouahhh attendez vous êtes sérieux , le gars vous dit pendant je sais pas combien de pages, qu'il a rien à voir dans l'histoire.Plusieurs gars dont Chamane, Laurent confirme que ce fils de pute faisait des converts avec l'aide d'ayato et de zbi .
Aujourd'hui le mec vient pond un truc et tout le monde le crois .Il discrédite le gars et malgré ça , on l'envoie chier.Les coupables rien.
Sérieux moi ça commence à me dégoûter ce comportement de fils de pute.
Dites le clairement qu'il y a un problème avec Atomik ici et bannissez le....
Putain
Ryosaeba, va falloir que tu prennes du recul sur la situation malgré ta proximité avec Atomikwave.
Tu te plains que tout le monde le croit, alors qu'Atomik - qui le balance et le traine dans la boue sur plusieurs pages - réagit à son post par un simple "Ok ça me va".
Bref, pour moi c'est clair, il valide les propos d'HPMAN et reviens sur les siens.
Nan ms son seul souci a atomik cest de se sentir vise pour ces slugs la alors qu il n a rien fais ( jai pas lu qu on lavais accuser pour cette histoire)
Ms il a quand meme essayer de niquer des gens via ebay
Cest tt
Je ne crous pas qu on lai accuser ni pour reyko ni poyr l histoure des slugs au japin (apres + de 80 pages jai peut etre loupe un truc)
Et puis cest comme toi cest un reubeu et cest bien connu on aime pas les reubeu ici
Moi j'aimerais qu'on me dise clairement si les gens foireux, quels qu'ils soient, impliqués dans ces histoires tordues d'arnaques diverses sur de faux AES, sont encore aujourd'hui des revendeurs "officiels" (type boutique ebay, shop en ligne etc) de jeux neo.
En tant que client ça m'intéresse de savoir car si c'est le cas je ne serai plus leur client.
Ryosaeba, va falloir que tu prennes du recul sur la situation malgré ta proximité avec Atomikwave.
Tu te plains que tout le monde le croit, alors qu'Atomik - qui le balance et le traine dans la boue sur plusieurs pages - réagit à son post par un simple "Ok ça me va".
Bref, pour moi c'est clair, il valide les propos d'HPMAN et reviens sur les siens.
Sérieux arn, proximité ou pas je m'en tamponne le cul d'atomik ...Si le gars est un bâtard qu'on le pende.
Mais relis, le premier mec a avoir balance Hpman zbi et neoayato c'est après notre petite soirée Reyko.Le gars a seulement confirmer comme je répète la plupart d'ici...Il demande a qui veut l'entendre qu'on le laisse tranquille avec cette histoire.
Putain ça te semble pas bizarre que Hp man revienne, que zbi revienne....
Comme ça comme une fleur ....Putain de salope , peut-être pour minimiser les dégâts.
Après je joue pas le parano mais sérieux , il nous sort des histoires avec des initiales et tout le monde lui dit ok , merci pour ses éclaircissement .Sérieux TOUS DES FILS DE PUTE.
@setss: Rigole pas je commence sérieusement a me poser la question
Mais relis, le premier mec a avoir balance Hpman zbi et neoayato c'est après notre petite soirée Reyko.Le gars a seulement confirmer comme je répète la plupart d'ici...Il demande a qui veut l'entendre qu'on le laisse tranquille avec cette histoire.
Ouais, comme je disais j'arrive pas à retrouver le premier post à balancer clairement ces deux là, et je commençais à me douter que c'est issu d'un autre topic.
Donc c'est celui concernant Reyko alors ?
Putain ça te semble pas bizarre que Hp man revienne, que zbi revienne....
Comme ça comme une fleur ....Putain de salope , peut-être pour minimiser les dégâts.
Bah nan, on te crache dessus (à tord ou à raison), c'est pas étonnant de voir une réaction (à tord ou à raison).
En tout cas HPMAN est celui qui est allé le plus loin dans les détails, mais bon, il a mouillé un peu dedans, donc bon.
Mais lui, Atomik, Chamane ou Zbi sont tous autant coupable d'avoir laissé les gens se faire enculer de la sorte en connaissance de cause et/ou les laisser dans l'oubli.
A la même époque un faux slug grossier (insert bof et absence de notice) était en vente à 800€ dans un mag de Rouen. Sauf que le vendeur qui l'avait racheté certifiait que c'était un vrai (il a été viré peu après d'ailleurs) racheté à un "grand collectionneur rouennais"
Donc l'axe du mal c'est Lille-Rouen-Paris-Marseille ? Il y en a d'autres ?
Dralair (Loïc), avec qui j'ai eu malgres cette histoire un bon contact, aurait il pu etre victime par un "plus ou moins proche " de cette vague de conversions avec insert offset venant de chez un imprimeur dont parle HPman ?
Je m'explique.
Jusqu'au bout il etait étonné que sont jeu soit une merguez. Et pourtant... (cf photos)
A coté de ça, meme si Laurent (Bahamut) dit que le jeu a ete acheté en 98 au Japon, il dis aussi que "le vieux" a la memoire qui flanche et ce dernier je le rappelle ne savait plus me dire quand il avait acheté le jeu entre 99 et 2002.
Sachant que Loïc est quelqu'un qui a cherché à améliorer sa collection (cf sa collect d'AES boite carton ), je commence a me dire que sa quenelle il a pu la prendre a Paris !!
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire