Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
    Pour Reyko, il a été prouvé qu'il avait agi seul
    Il a été prouvé ? Comment ça ? J'ai raté les preuves alors.

Un fils de pute ici qui je pense se reconnaitra
    Ben dis qui, ça sera plus simple.

Mais je serai surtout celui qui sera a l'origine bientôt d'un putain de projet qui vous enverra tous dans le trou du cul de chamane.

Ça cause mal dans ce topic je trouve.

Je repasserai un peu plus tard

Topic of the decade.

Manque p'us que CHAZu, Yori et Bignou

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

Topic of the decade.
      Tout à fait, un topic qui n'as ni queue ni tête, qui dit qu'on fait des faux US pour faire du pognon, au final tout ça pour rien, on ne sait plus ce qui est vrai de ce qui est faux, enfin çi, ce qui est vrai c'est qu'il y a des enculeurs à tout les étages, ce qui est faux, ce sont toutes ces modifs US, triste monde

Commentaire

• L'us n'existe pas...... mais le putain de projet c'est quoi ? KNS ? les inserts originaux de kiz us gratuits pour tout le monde....... ? une neogeo 2 ?? (ca ca trouerat vraiment l'anu : )

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
          Sinon Aymeric c'est moi j'avoue tout de cette machination pour discrédité l'AES....
          J'ai voulu la faire.

:bon_citoyen_en_1942:

Commentaire

• Putain Putain Putain
            Va s'y Chamane balance.......ce que tu m'as dit au tel

Moi samedi , je viens avec l'argent et deux slugs japs originaux.....
            Si c'est un faux je veux mon argent.
            J'ai qu'une parole.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Jusqu'à preuve du contraire, il n' y a pas de putain de projet .

Inserts de kizuna, bof payes ton mvs, t'as la même came , même qualité que de l'aes et moins cher en + .

Zintrick et Final Romance , si c'est réellement sans musique, il n' y a pas de quoi fouetter un chat .

Bref les gars, si vous voulez battre Tonk, proposez mieux .

Commentaire

• T'inquiète, Atomik prépare du très très lourd ...
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                  Ça cause mal dans ce topic je trouve.

Je repasserai un peu plus tard

... NANDATO?!

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• bon puisque tout le monde ici sous-entend mais personne ne révèle jamais rien, il est grand temps de dévoiler une vérité qui mérite d'être connue...

c'est lui qui a volé l'orange...

oui j'ai honte, je le savais mais j'ai rien dit. J'espère que la communauté me pardonnera (si vous voulez je prendrai ma bite en photo avec un "Désolé Neo·Geo Fans de vous avoir menti toutes ces années alors que je connaissais la vérité" marqué dessus)
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Zintrick et Final Romance , si c'est réellement sans musique, il n' y a pas de quoi fouetter un chat .

Bref les gars, si vous voulez battre Tonk, proposez mieux .
                      Non mais ça c'est sur, il me l'a confirmé au tel....Il a pas KNS , car il existe pas , il l'a confirmé aussi...je crois qu'il a rien.
                      Donc ça sert a rien.Par contre , il me dit que le slug est vrai , ça il est sur.
                      Dernière modification par Ryosaeba, 25 février 2012, 22h47.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• On pourrait renommer ce topic ?

Ma proposition : "L'important, c'est de se sentir important."

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          bon puisque tout le monde ici sous-entend mais personne ne révèle jamais rien, il est grand temps de dévoiler une vérité qui mérite d'être connue...

c'est lui qui a volé l'orange...

oui j'ai honte, je le savais mais j'ai rien dit. J'espère que la communauté me pardonnera (si vous voulez je prendrai ma bite en photo avec un "Désolé Neo·Geo Fans de vous avoir menti toutes ces années alors que je connaissais la vérité" marqué dessus)

Tu m'etonnes c'est lui le coupable, il a commençé par volé des oranges et on connais la suite, culé...

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Non mais ça c'est sur, il me l'a confirmé au tel....Il a pas KNS , car il existe pas , il l'a confirmé aussi...je crois qu'il a rien.
                            Donc ça sert a rien.Par contre , il me dit que le slug est vrai , ça il est sur.

Donc tu es train de confirmer qu'il n' y a rien .
                            Non , c'est impossible surtout quand il s'agit pour Chamane de se venger de Tonk .
                            Voilà pourquoi il a appelé Hp man à la rescousse, ils nous préparent une contre attaque contre le yankee .
                            Par contre, ce duo sous-estime Atomik qui prépare du très très lourd d'après Benishiro .

Bref, le suspens est total pour la battle royale opposant Tonk, Chamane-Hp man et Atomikwave .

See you again , you're welcome in neo geo history .
                            Dernière modification par sengoku 2, 25 février 2012, 22h51.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              See you again , you're welcome in neo geo history .
                              chhhht dis pas ça ici, ils vont finir par se sentir réellement importants (dans le sens positif du terme)
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Merde, j'avoue que dans la précipitation, j'ai oublié un mot .

Allez, on la refait .

This is the topic of the decade .

See you again, you're welcome in neogeofans history.

Neogeofans, the forum not neo geo history as Dion and Chris.
                                You're not in the same category .
                                Dernière modification par sengoku 2, 25 février 2012, 23h14.

Commentaire

Chargement...
                                X