Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• véronique
    Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Sans le son ?
      Wé, ça a été fait à partir de la version CD, et à l'époque HPMAN n'avait pas de quoi convertir les ziks en format cartouche.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fatiguide Voir le message
        véronique
        et Davina

Commentaire

• Bon maintenant, Tonk dit vouloir partager sa news mardi soir et dit que c'est plus une news historique , pas de proto ou je ne sais quoi .

Bref, grouillez-vous les gars avant que Tonk ne vous vole la vedette .
          Peut-être qu'il va révéler la vérité sur les kizuna euro ?

Vous êtes dans la paille les gars, dédouanez-vous , crachez le morceau avant que Tonk refasse un sale coup à Chamane car n'oublions pas que c'est lui qui a distribué gratuitement la rom de Ghostlop causant la longue traversée du désert de Chamane qui s'en est allé vers d'autres horizons pendant 7-8 ans .

Bon, vous avez jusqu'à mardi pour nous animer ce topic et nous dire toute la vérité .

Commentaire

• Donc aujourd'hui il est établis que HPman faisait des conv' et Zbi les vendait la bas !?

Putain ! Dire que j'ai du les avoir sous les yeux à Tokyo !

Humainement je garde un bon souvenir de lui. Une fois il etait en chien, fin 2001 et j ai ete le chercher a Roissy ou la douane l'avait contrôlé.

Mais si il a contribué a polluer le marché AES...

Le monde est decidement minuscule.
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Tokyo eYes c'était la boutique qui à fermé qui se trouvé juste à côté de la libraire Tonkam ?

16 bit forever

Commentaire

• je crois bien. ça faisait un moment que c'était devenu un mag plus dédié produits dérivés japanim.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• D'accord je peux maintenant mettre un visage sur Laurent et Zbi.
                  D'ailleurs ils sont inscrit tout les deux ici ? Ils ont quoi comme pseudo ??
                  16 bit forever

Commentaire

• Zbi c'est un prénom ?

Bon, sinon, off topic, Samurai Shodwon peut-être bientôt vendu.
                    ...suspense.

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
                      Bon, sinon, off topic, Samurai Shodwon peut-être bientôt vendu.
                      ...suspense.
                      Énorme. Le créateur du topic poste le seul truc qui a un rapport avec le sujet initial et limite s'excuse d'être hors sujet.

Envoie un MP d'excuse aux brasseurs de vent qui disent avoir plein d'infos mais ne lachent quasiment rien.

Commentaire

• Bon, Atomik et Chamane, on attend :

Atomik, qui t'a vendu les kits? (à priori un mec qui venait à ta salle).
                        Maintenant, à qui tu les as refourgué?

Chamane : Si t'as KNS ou autre, envoie une photo et ça fera taire tout le monde.

Par contre, vous renvoyez la balle sans vous répondre c'est lourd

Mettez vos couilles sur la table
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• J'ai mal au ventre quand je vois comment on charge hpman et sbi, mais je sens que je vais pas avoir mal au ventre longtemps.

Commentaire

• Bah oui c'est pas bien... Comme je l'ai dit, c'est de bonne guerre... C'est pas comme si c'était un mec sorti de nulle part venu piller le Japon, c'était quand même un bon client... Après, que ça retombe sur des français par la suite ou même des copains a nous, c'est dommage, mais on peut pas lui reprocher ça...

L'essentiel c'est de savoir qui mets des carottes en direct, car c'est le droit de chacun de vouloir protéger un pote, ou soi-même... Et faut assumer quand on fait une couille a quelqu'un, c'est tout

Après HPMAN a fait d'autres bêtises plus graves, je vois même pas l'intérêt de se focaliser sur les converts
                            Dernière modification par fatir, 25 février 2012, 11h13.

Commentaire

• Au secours.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Grave, c'est pas cette boutique là

Commentaire

Chargement...
                                X