chamane, une petite demande personnelle : Ce serait possible d'avoir 1 ou 2 photos de ton kizuna US? pour voir cette rareté en photo? mets un petit papier avec ton pseudo dessus et la date, ce serait très sympa de ta part.
Y a pas à chier, Thobias a beau faire du piratage un peu cheapos (ses jeux ne sont plus pressés) mais le salaud te fait des sacrés packagings et rien que pour ça je pourrais craquer. Tu aurais un lien de la discussion où Raziel a posté ça car je ne vais plus sur GK?
Chamane: eh mon pote , j'espère que les protos ont la zik sinon aucun intérêt .....donne moi du concret stp.Car tout le monde me dis, que tu te fous de notre gueule .....moi j'y crois pas , je t'aime déjà .
Sinon je reste sur les 2000€ ...moi je ramène les 4000€.
Pas de zik je confirme .... le chamane nous fait juste un comback sans avoir pris la peine de s'informer. Depuis deja quelques années les fameux dumps qu'il veux nous donner "GRATOS" ( Zintrick et FR2 ) ont été rendu public , d'ailleurs il existe plusieurs version dispo.
Il racle les fonds de tiroirs chamane
Il essai de garder un miminum de crédibilité sur sa légende , mais la légende n'est plus ( ou meme n'a jamais été )
Le faux fullsetteur US ( car au final il n'a jamais eu de full set US )
Je l'adore ce mec ....
Pas de zik je confirme .... le chamane nous fait juste un comback sans avoir pris la peine de s'informer. Depuis deja quelques années les fameux dumps qu'il veux nous donner "GRATOS" ( Zintrick et FR2 ) ont été rendu public , d'ailleurs il existe plusieurs version dispo.
Il racle les fonds de tiroirs chamane
Il essai de garder un miminum de crédibilité sur sa légende , mais la légende n'est plus ( ou meme n'a jamais été )
Le faux fullsetteur US ( car au final il n'a jamais eu de full set US )
Je l'adore ce mec ....
j'attends les photos de son kizuna avant de vanner
bien sur l’intérieur de la cartouche
Commentaire