si tu ajoutes un voltage fighter US pour un pote ouaip...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
-
qu'est-ce que tu compte manger au Flunch ?Envoyé par Ryosaeba Voir le messagePosez carrément vos questions aux personnes concernées, ici sur le topic .
Je pense qu'ils se feront une joie de répondre a vos questions.
Commentaire
-
Bon vue que c'est chamane qui offre , aller 2000 euro je te fait le lot neogeocup 98 et voltage USEnvoyé par Ryosaeba Voir le messagesi tu ajoutes un voltage fighter US pour un pote ouaip...
Mais fait gaffe , ouvre bien les cartouches ... je garantie rien moi
Commentaire
-
Rien il y a rien de Hallal malgré ce que dit Marine.............................Envoyé par shupmaster Voir le messagequ'est-ce que tu compte manger au Flunch ?
a moins que le slug soit un faux et la j'aurais manger un jambon-beurre et donc la c'est open bar du hallouf, du hallouf .....
Commentaire
-
Une fois que tu y auras gouté Chahid, je te dealerais du porc... Direct du producteur.
Galettes-saucisses au Stunfest mec
Commentaire
-
Pour etre clair Mounir ! Mes pcb ont zéro soucis !Envoyé par atomikwave Voir le messagePour etre plus clair , ce que je voulais dire c'est que malgrés les preuves que les PCB du slug de jorgio ont un probléme , chamane encore une fois va defendre ce qui n'est pas defendable. Non Non c'est un vrai slug mais qui a été réparé blablabla ... si c'etait moi qui avait vendu ce slug ... il aurai dit " atomik coupable escroc arnaqueur. "
Mais la vue que c'est encore l'un de ses proches .... A+B esquive.
Les photos que j'ai posté sont celles des pcb de Dralair prise le jour de la transaction !
Je n'ai pas acheté ce Slug.
Perso j'ai deux Slug (!) Le 1er ex Joe Frazier/Benishiro mais le 2eme a une repro comme insert ! ( :( ) ce qui avec la cote tokyotoy me fait perdre environ 1800€
. 
Ce que voudrais savoir c'est les relations exactes entre Kizunos (+HPman) et le fameux Zbi qui en 2002 partait deja avec des jeux Neo au Japon pour " faire du biz' "
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
T'as pas bon ^^ ... Mais c'était marrantEnvoyé par neokony Voir le messageBon les gars y a Tibe qui nous jalouse grave ce topic kult
Sinon j'aimerais juste savoir un truc :
atomikwave = Olivier de Gameswave, j'ai bon ?
Commentaire
-
roooh nan, Atomikwave = Mounir de CarglassEnvoyé par neokony Voir le messageatomikwave = Olivier de Gameswave, j'ai bon ?
Commentaire
-
Non non, la tienne a subit un remix RyoEnvoyé par Ryosaeba Voir le message
Get : cet expression est la mienne merci 
Putain ...le topic de malade
.
Tu avances ou tu recules comment veux tu que je t'encule ?
Enfin, la mienne aussi d'ailleurs...
Fixed.Envoyé par akra Voir le messageRyo: Ça tombe bien j'ai un leatherman très discret et très affûté dans la poche de mon survêt Serge Tacchini jaune fluo en permanence
Commentaire
-
C'est qui ce Zbi ? c'etait un commerçant ? c'est un surnom j'espere ? parceque Zbi ... zeubi zboube ... bref moi meme je n'avais jamais entendu le nom de ce gars auparavant donc mystere.Envoyé par Jorgio Voir le messageCe que voudrais savoir c'est les relations exactes entre Kizunos (+HPman) et le fameux Zbi qui en 2002 partait deja avec des jeux Neo au Japon pour " faire du biz' "
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire