Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re.

Commentaire

• J'ai pas encore recu le TOTC... Alors, bon jeu ou pas? Pour KNS ,legende urbaine ou pas ,j'ai retenu une belle lecon suite a Ghostlop :un proto, c'est comme ta femme, faut pas le faire tourner ...

Commentaire

• Envoyé par shaman Voir le message
        On va dire qu'il va falloir un moment arrêter de prendre les gens pour des cons.
        Déjà dit.

Vas-y balance, balance.

La vérité chamane, tu m'as déçu. Pas shaman, chamane.

Ralph Karels
        Hmmmm.

Alors il m'a sûrement mitonné comme tout le reste parce qu'il devait connaître le nom de ce faussaire/arnaqueur (que je ne connais pas), mais l'ami Reyko, quand il a essayé vainement de justifier son arnaque de DD et KOF00, m'a dit que c'était lui qui m'avait vendu les jeux. Je crois qu'il a dit qu'il était autrichien.

Bien sûr, j'ai pas cru une seconde à toutes ses histoires comme d'hab', surtout qu'après, il m'a encore mitonné des trucs du genre «je le contacte demain pour lui demander de m'envoyer le vrai sticker du DD.» Le surlendemain : «Ça y est, je l'ai.» 't'in, efficace la poste autrichienne.

Commentaire

• Magnifique.

Envoyé par shaman Voir le message
          On va dire qu'il va falloir un moment arrêter de prendre les gens pour des cons.

Si ça continu je vais passer un mode je balance la totale, et la totale risque de faire très très mal !!! (smoke)

Nul besoin de me provoquer en disant : "vas-y, vas-y" "de toute façon tu as rien à dire"...

Mais que ceux qui se sentent visés arrêtes leurs conneries !!!!!!!!!!!!!
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• il y a peu de vrais arnaqueurs, sans antécédents, qui enculent les gens simplement par intérêts financiers

ce qui pousse beaucoup des pauv' types à vendre un faux, en connaissance de cause, c'est parce qu'eux même se sont fait enculer !
            se débarrasser d'un faux de la même manière qu'il a été acheté, donne l'impression de laver cet échec et tant pis pour le nouvel acquéreur..
            ça permet au moins de rentrer dans ces frais.

un mec qui se fait entuber violemment sur un gros jeu, qui a perdu une très grosse somme, sera très tenté de reproduire l'arnaque dont il a été victime
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• je pense pas qu'on puisse généraliser moi je n'entube pas mon prochain point barre.
              Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Ce topic est à chier, vraiment.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• CHAMANE ET SHAMAN,allez, on y est presque .
                  Pour Toc, quoiqu'il en soit, NCI le décrie maintenant comme un homebrew .
                  Même si le mot "homebrew" n'était pas lâché officiellement au début , je pense que la plupart des personnes sensées ont su faire la part des choses et ont bien compris qu'il s'agissait d'une sorte de homebrew au vu des infos lâchées par NCI . (développement repris à zéro etc...)

Comme j'ai dit auparavant, moi je m'en fous de kizuna aes, surtout quand on a la même chose en version mvs .
                  Ce qui m'intéresse c'est karate ninja sho, qu'as-tu à perdre à faire une vidéo du gameplay par exemple si tu le possèdes vraiment .
                  Tu ne vas pas faire ton Dion en faisant ton mystérieux ?

Commentaire

• Envoyé par Bahamut Voir le message
                    Ben j'attends que tu me dises ce qu'il y a de faux dans ce que j'ai dit. Tu m'as toujours dit que tu avais eu ton MS1 US par André, dans un deal avec un U11 et Double Dragon, le tout via Shawn. Je crois pas qu'André a démenti cela. A moins que tu pipotais déjà à l'époque...
                    L'échange c'était l'U11 de Fred contre le MS1 US de Shawn, je me souviens pas d'un quelconque Double Dragon dans l'histoire, même si ca fait bien 12 ans maintenant je pense pas me tromper sur ce point..
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
                      J'ai pas encore recu le TOTC... Alors, bon jeu ou pas? Pour KNS ,legende urbaine ou pas ,j'ai retenu une belle lecon suite a Ghostlop :un proto, c'est comme ta femme, faut pas le faire tourner ...
                      Quel est le problème avec Ghostlop? Vous avez plutôt eu pas mal de succès avec cette release non? et malgrès le prix

Commentaire

• Il a été dumpé.

Commentaire

• Je pense qu'ils savaient que ça arriverait, pour moi ça n'est pas un problème (Kiz et U11 ont aussi été dumpés). De plus, le fait que la rom soit dispo n'a rien enlevé selon moi à la valeur de chacun des exemplaires qu'ils ont vendus, et du proto aussi, car les gens n'ont pas seulement acheté la possibilité d'y jouer.

Commentaire

• Tu oublies le manque à gagner.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              L'échange c'était l'U11 de Fred contre le MS1 US de Shawn, je me souviens pas d'un quelconque Double Dragon dans l'histoire, même si ca fait bien 12 ans maintenant je pense pas me tromper sur ce point..
                              Tout a fait Andy. L'essetiel est que nous , on se rappelle de ce que l'on a fait. Bon, envoies-moi ton phone en PM. Ca me ferai plaisir d'avoir des news de celui qui m'a quasiment tout apris de la Neo .

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                                Quel est le problème avec Ghostlop? Vous avez plutôt eu pas mal de succès avec cette release non? et malgrès le prix

Pareil, et surtout que le proto en lui même n'a pas perdu de sa superbe.
                                Et les exemplaires produits par Kizunos/HPMAN se vendent toujours à prix d'or (même si y'avait eu une chute après la release de rom)
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X