Envoyé par Adol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Envoyé par fatir Voir le messageSi le ridicule ne tue pas, tu viens de tuer le ridicule...
Je pense que tu te débrouillais très bien tout seul depuis quelques jours.
STP continue, j'adore suivre tes aventures!
: popcorn :La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageBah je ne suis apparemment pas digne de ton niveau, dans la mesure ou tu ne daignes même pas me répondre :(
:tristesse:
Tu t'enfonces là :(
Pour te faire plaisir: non, et non.
A toi.Dernière modification par Adol, 23 février 2012, 14h25.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Dans tous les cas cette cartouche pose des questions.
Moi j'ai confiance absolue en Loic.
Donc moi je propose un scénario.
Jorgio achète une convert bidon, il achète le slug du vieux(loic), et il échange les cartes.
il revend son slug mité + les plaques du vieux ici :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42810
voila. J'ai résolu l'histoire, on peut clore.
Ryosaeba, Jorgio et jofrazier sont des mitos.
D'ailleurs jofrazier son kizuna est faux, c'est moi qui lui ai vendu je l'ai carotté.
Merci
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageEn quoi Kiz US est hypothétique?Envoyé par fatir Voir le messageJe voulais préciser que c'était une blague, mais ça aurait été moins drôle...
Envoyé par fatir Voir le messagePar contre, pourquoi pointer du doigt ce passage précis ?
Sous-entendrais-tu que tout le reste est plus ou moins vrai ?Envoyé par Adol Voir le messageTu réponds à la question par 2 autres questions?
lol
Il me semblait t'avoir répondu, donc déjà ça c'est réglé... c'était une blague, toute en finesse, avec de l'ironie largement décelable dedans...
Sauf que là, ton cerveau a buggé, matrixé qu'il est, il est resté la dessus
Envoyé par Adol Voir le messageTu réponds à la question par 2 autres questions?
lol
Envoyé par fatir Voir le messagePointer du doigt ce passage précis sous-entendrai-il que tout le reste est plus ou moins vrai ?
Mais là je m'enfonce encore plus (attention Adol, ça, c'était ironique)
Commentaire
-
Ta question reformulée à 15h36:
Envoyé par fatir Voir le messagePointer du doigt ce passage précis sous-entendrai-il que tout le reste est plus ou moins vrai ?
Envoyé par Adol Voir le messagePour te faire plaisir: non, et non.
A toi.Envoyé par fatir Voir le message...
Mais là je m'enfonce encore plus (attention Adol, ça, c'était ironique)
Mais "ton cerveau a buggué", tu ne l'avais pas vu..? Lol?
(Attention, Fatir, ça, ce n'était pas ironique)
Envoyé par GuerreFroide Voir le messageDans tous les cas cette cartouche pose des questions.
Moi j'ai confiance absolue en Loic.
Envoyé par GuerreFroide Voir le messageRyosaeba, Jorgio et jofrazier sont des mitos.
Décidément c'était mieux avant.Dernière modification par Adol, 23 février 2012, 14h51.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
J connais un gars qui connais un gars qui connais la vérité vraie qui serait : "kizuna n est officiellemt sorti qu au japon, le reste n est que supercherie."
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Nan mais j'ai vu que t'avais édité pendant que je postais, j'ai préféré en rester là, parce qu’apparemment fullsetteur et homme d'affaires ne rime pas avec mature
Tu était en tort, tu t'en est défait vicieusement, et ça te fait rire
Moi qui pensait que...
Akra avait raison, faut vraiment être une victime pour se comporter comme un gamin comme ça...
Dois-je te rappeler qu'à la question "Par contre, pourquoi pointer du doigt ce passage précis ?" tu as répondu non... Tu veux jouer sur les détails, tu fail, après avoir invoqué l’illettrisme de Batman ?
Dois-je te rappeler le dossier Akra/Kretinou qui se situe, hum... Comment exprimer le truc ? Au delà du firmament de l'ultralolesque ?
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageNan mais j'ai vu que t'avais édité pendant que tu postais, j'ai préféré en rester là, parce qu’apparemment fullsetteur et homme d'affaires ne rime pas avec matureLolXDRGB (?)
Les attaques perso maintenant, qu'est-ce que ca fait tiep' quand même..
Envoyé par fatir Voir le messageTu étaits en tort, tu t'en estdéfait vicieusement, et ça te fait rire
Envoyé par fatir Voir le messagefaut vraiment être une victime pour se comporter comme un gamin comme ça...
Sérieux, c'est toi qui me dit ça?
Le gars qui part en croisade contre certains membres de ce forum et qui les lynchent pour un rien?
Celui qui part en croisade pour défendre son copain banni (que j'appréciais beaucoup au passage, mais ca n'a malheureusement aucune influence ou espèce d'importance) et qui n'accepte pas les décisions des modos,etc..?
Celui qui fait partie de l'élite des floodeurs du forum?
Sérieux? Tu n'as pas l'impression que ce que tu dis, ca devient un peu n'imp'?
Envoyé par fatir Voir le messageDois-je te rappeler qu'à la question "Par contre, pourquoi pointer du doigt ce passage précis ?" tu as répondu non...
Parce que c'était le seul passage qui m'interpellait.
Et la 2e réponse: non.
Content? Ou ca buggue encore?
Envoyé par fatir Voir le messageDois-je te rappeler le dossier Akra/Kretinou qui se situe, hum... Comment exprimer le truc ? Au delà du firmament de l'ultralolesque ?
Sinon, plutôt que de moquer/lyncher les autres, "comme un gamin", sur les 40 dernières pages, t'as quelque chose de constructif à avancer, ou bien tu te contentes de remettre en doute les paroles de certains, d'être suspicieux sur d'autres..?
Quelque chose d'intéressant, peut-être? Des révélations sur Kiz/U11/Slug 1? Une ROM inédite à faire tourner? Allez vas-y, fais quelque chose, bordelLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par marsupouse Voir le messageComme vous avez le don de vous prendre la tête pour rien...
je sais je flood sur un topic intéressant c'est mal,je devrais pas (malade)
Commentaire
-
@Chapp
Je viens de commencer sequence caresser
Et tu me dis francky fo pa sesser
Un cafouté adan c ca ki important
Laisse moi promener mes main de petit malin
Alice ca glisse o pays des merveilles
Bravo francky je sent tes groseilles
Bravo francky c du savon de Marseille
C ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu passes tes mains calines pa de poils sur ma poitrine
Tu approche ta bouche féline atten moi pr k'jurine
Mon zizi delicieu et peut etre ambitieu
Je deviens tt puissant ds ce lit exitant
Bravo francky je sent tes groseilles
Bravo francky c du savon de Marseille
C ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C un vrai sex symbole
Mé moi chui nul en role
G bcp de chance les femmes senflame
Kan alice attein lorgasme fait pa kom tte les dames
Elle ne gémi pa prefere tousser ! x2
C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tousse tousse tousse
Tous ske tu veux, tousse
Francky on veu tousser
Je v vs fair tousser x2
Hey hein hein
Hey hey hein hein
Hey s'hey hein hein
S'hey hein hein
S'hey hein hein
Sweet sweet sweet
Alice ca glisse Swipa swipa swipa
Apres bala x2
Apres bala nia nia nia x8
chir la manilla han han ( plein de fois !! )
C ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
Commentaire