"Si" il y eu conversion, le titre qui a été sacrifié c'est KOF95 (NGH-084) car le LS74 de la PROG est OFF .
KOF 95: cha256 ry et progbk1y (ls139 on et ls08 on) avec 2 jumpers à bouger (JV8 OFF et JV12 ON) pour faire fonctionner la convert de métal slug sans bug sonore.
Il aurait pu être fait sur un KOF96/Samourai 3 ou Fatal Fury 3 mais on aurait le ls74 on (ce qui n'est pas le cas ici).
Si on prend la prog d'un KOF95, il n'y a aucun emplacement vide (C1 à C8 + S1/M1) tout est rempli. En résumé il y a des maskroms soudé sur tout les emplacement disponible.
Ce n'est pas le cas sur métal slug NGH-201 (C1 à C4 + S1/M1) et donc rien sur C5/C6/C7/C8 (c'est vide quoi).
Tu parles des soudure pour les maskroms, mais pour les jumper, est-ce tout aussi facile de voir ceux qui sont d'origines et ceux qui ont été modifiés ? Tant dans l'absolu que dans ce cas précis ?
Je demande, même si au fond je pense que ton explication tient déjà bien la route, mais vu le nombre de septique...
Ca s'engueule ici .
Chahid , je tiens tout de meme a te rappeler que pour les faux Slugs Jap de 2003 faut pas confondre ceux qui savaient et qui n'ont rien dit et les cerveaux de l'affaire qui ont empoché 800 E par fake (calcul qui n'engage que moi ) .
En ce qui me concerne j' ai gardé le silence a cette époque et de toute facon j'ai bien fais car tout ce qu'on aurait trouvé a ma dire c'est 1 truc du genre :"qu'est ce que tu ramènes ta grande gueule avec ton proto sois-disant indumpable batard !!! Les faux ca existe depuis longtemps et tes conseils tu peux te les carrer dans ton boule ."
j'ai d'ailleurs quitté les forums en partie a cause de ca mais bon ...
Je t'ai appelé aujourd' hui pas pour le Slug de Loic , ca je m'en fous ...
Mais pour proposer 1 dump de Zintrick et 1 autre jeu n'existant qu'en cd ...
Demande a Frazier de m'appeler ...
Cette release si elle se fait sera cette fois -ci a but non lucratif ...
Je tiens a ce que le prix soit ras des paquerettes genre matières premières et main d'oeuvre et basta ....
Par contre Kizounette (ma femme ) qui a participé avec HP et moi au projet Ghostlop (jaquette et coté artistique) a exigé qu'aucune copie ne parvienne ds les mains de ceux qui se st pendant toutes ces années foutus de notre gueule .
ET JE LA REJOINS TOUT A FAIT .
A bon entendeur , salut .
Désolé pour les coup de fils mais crève de ouf...je t'envoie ça en sms.
C'est tout a ton honneur le fait que tu nous file les dump de Zintrick et d'un autre jeu n'existant qu'en cd .
Par contre je sais pas si Joe aura le temps en ce moment mais on peut essayer.Sinon de toute facon ici on a du beau monde qui peut s'en charger ( Mpatard , Redfield etc etc )
ps: donc tu reconnais que c'est un faux.
Dernière modification par Ryosaeba, 23 février 2012, 18h37.
Dans tous les cas cette cartouche pose des questions.
Moi j'ai confiance absolue en Loic.
Donc moi je propose un scénario.
Jorgio achète une convert bidon, il achète le slug du vieux(loic), et il échange les cartes.
il revend son slug mité + les plaques du vieux ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42810
voila. J'ai résolu l'histoire, on peut clore.
Ryosaeba, Jorgio et jofrazier sont des mitos.
D'ailleurs jofrazier son kizuna est faux, c'est moi qui lui ai vendu je l'ai carotté.
Merci
En ce qui me concerne j' ai gardé le silence a cette époque et de toute facon j'ai bien fais car tout ce qu'on aurait trouvé a ma dire c'est 1 truc du genre :"qu'est ce que tu ramènes ta grande gueule avec ton proto sois-disant indumpable batard !!! Les faux ca existe depuis longtemps et tes conseils tu peux te les carrer dans ton boule ."
Mouais.
Franchement, moi le coup de Ghost Lop je m'en suis bien tapé.
Et ton argument ne tient pas la route CAR t'aurais très bien pu venir avec un autre compte etc.. pour prévenir les gens.
Tu l'as pas fait, c'est ton droit, mais ne sort pas des excuses bidon.
Et ceci est valable pour tous ceux qui savaient.
Donc dans ce cas là t'es dans le même sac qu'Atomik.
---
Ensuite, faut arrêtez vos gamineries sérieux.
Je parle de la fronde anti Adol.
Ce topic, sérieux, on y apprend pleins de trucs. Et pendant 3 pages parfois on lis que de la merde HS. C'est vraiment con car c'est rare qu'on ait de bons topics super instructifs comme celui-ci
Nan ... Poug Ghost ca m'a tellement cassé les couilles que j'ai prefere me barrer ...
Pour Slug , me mettre au meme rang que ceux qui ont monté l'imposture , je veux bien a condition qu'on me file ma part du gateau (15 a 25 KE)...
Nan ... Pour Ghost ca m'a tellement cassé les couilles que j'ai prefere me barrer ...
Pour Slug , me mettre au meme rang que ceux qui ont monté l'imposture , je veux bien a condition qu'on me file ma part du gateau (15 a 25 KE)...
Commentaire