Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    Genre il devait m'envoyer masse de PCB (stockées dans une cave chez sa grand mère)

Mais TROP !!!

Il m'a fait la meme déballe, sur la cave de sa grand-mère, pour des mvs de samurai 4 a l'epoque !!!
    Il était agréable mais clair que gros problèmes de timing: je montais de tours en tgv bon ca va je ne payais pas le train, mais lui il venait meme pas, trop en retard, toussa donc une ou deux fois je repartais......sinon il arrivait 2 heures en retard.

Pour les chèques il fillait l'adresse d'une meuf je me souviens, surement peur de filer la sienne, ca se comprend.

Commentaire

• Sûrement pour payer moins de frais sur le prix de vente.

Avant, tu payais les frais que sur le prix de vente (hors FDP)

Donc t'avais des objets à 1£ et 100£ de fdp ^^

Mais tu le savais. Là faut bien lire le commentaire. C'est casse burne

Edit

Envoyé par Manmax Voir le message
      Pour les chèques il fillait l'adresse d'une meuf je me souviens, surement peur de filer la sienne, ca se comprend.
      Ouais lol
      J'y ai eu le droit. Mais c'était sa copine de mémoire.
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Autre truc , désolé ca fait 1 peu vieux con de la Neo , je sais ...

Mais a l'epoque ou on a fait notre collec , je vais pas vous dire que les faux n'existaient pas mais leur prod restait excessivement confidentielle et leur qualité c'etait genre effets speciaux de Nosferatu ...

C 'est sure que de nos jours on en est a Avatar et pour la Neo , c pareil ... Je comprend l'atmosphere d'ultra-suspicion qui regne alors ...
        Voila pourquoi une bonne solution pr distinguer le faux du vrai , c la comparaison avec des jeux achetés fin des annees 90 C-a-d quand les fakes etaient tellement mal faits que meme Ray Charles en voulait pas .

Commentaire

• 2 comparaisons et 1 métaphore en 5 lignes.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            Au final pour moi, c'est un tableau de maitre qui a été lacéré au cutter, gratter pour retirer en toute la peinture, nettoyer au white spirit... Puis repeint par mon petit neuveu
            Désolé, j'ai pas trouvé mieux, et la flemme de sortir le DVD pour faire une capture

Envoyé par chamane Voir le message
            C 'est sure que de nos jours on en est a Avatar et pour la Neo , c pareil ... Je comprend l'atmosphere d'ultra-suspicion qui regne alors ...
            Non mais Avatar c'est mal fait stoo (on voit grave que les macaques se baladent dans du vide)

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              2 comparaisons et 1 métaphore en 5 lignes.
              Demain promis je tente 1 aliteration en K genre : mais qui st ces kékés qui vendent des fakes .

Putain mais c Joel sur la tof ...Nan j'déconne .

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Pas facile de vérifier le serial écrit sur le cd de sapphire sur une photo ebay
                Plutot facile, si. Et comme le dit shubibiman, c'est quasiment le seul jeu PCE où y a eu du "boot". On soupconnait certains Dracula X à une époque,mais bon, le prix de l'original n'en valait pas la chandelle.
                Déjà quand le jeu est neuf il y a une flagrante différence au niveau du blister avec la ligne de détachement/languette située bien 2 cm plus haut que l'original, et elle a du relief et une couleur un peu dorée en son centre, bref faut vraiment être miro pour se gourrer.
                Après y a encore d'autres détails, sur les couleurs de l'AC Card derrière,l'orange,etc.. mais le coup du blister c'est bien plus facile à percuter.
                Si c'est d'okaz, on regarde le numéro de série et c'est vérifié.

Envoyé par kensu Voir le message
                Moi ce que j'aime pas c'est le :
                Attention : le prix de cet article est de 2,800 euros. 1999.99 payables en achat immediat, le reste payable sous 1 semaine apres. Merci de votre attention.
                Envoyé par grigri Voir le message
                Pourquoi il met ça d'ailleurs, rapport à eBay ?
                Oui,c'est par rapport à Ebay France. En effet,la limite pour un achat immédiat en IMPOSANT le paiement immédiat (pour éviter que des petits rigolos cliquent dessus et ne paient jamais,et à toi les emmerdes de payer les 10% de frais ebay, puis te les faire rembourser seulement 1 mois après, mais en attendant t'es marron de 200€, etc), est de 2000€.
                S'il met 2800 comme tarif, il ne peut exiger le paiement immédiat par paypal pour "valider" l'achat. C'est aussi simple que ça.
                Dernière modification par Adol, 22 février 2012, 19h53.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Chamane : j'ai hâte.

Merci Adol.

Commentaire

• Putain la description de Joel le clopeur

On dirait un dealer... Il en prenait non ?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Putain la description de Joel le clopeur

Pas + que moi .

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Putain la description de Joel le clopeur

Non.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ha OK! Non parce que c'est assez flippant comme vous en parlez.

Commentaire

• Salut les amis,

Je ne vais pas revenir sur les détails mais globalement ça c'est bien passé comme l'ont expliqué Chahid/Jorgio qui m'a demandé d'ouvrir la cartouche du métal slug de Loïc.

"Si" il y eu conversion, le titre qui a été sacrifié c'est KOF95 (NGH-084) car le LS74 de la PROG est OFF .

KOF 95: cha256 ry et progbk1y (ls139 on et ls08 on) avec 2 jumpers à bouger (JV8 OFF et JV12 ON) pour faire fonctionner la convert de métal slug sans bug sonore.
                            Il aurait pu être fait sur un KOF96/Samourai 3 ou Fatal Fury 3 mais on aurait le ls74 on (ce qui n'est pas le cas ici).
                            Si on prend la prog d'un KOF95, il n'y a aucun emplacement vide (C1 à C8 + S1/M1) tout est rempli. En résumé il y a des maskroms soudé sur tout les emplacement disponible.
                            Ce n'est pas le cas sur métal slug NGH-201 (C1 à C4 + S1/M1) et donc rien sur C5/C6/C7/C8 (c'est vide quoi).

Je précise que un jeu original sorti d'usine sur chaque emplacement vide, d'origine on ne voit pas les trou, il y a de l'étain sur chaque pastille.
                            Si un technicien à effectué une réparation il change les eproms endommagées par des maskroms identique ou des eproms programmables. Et vu le nombre de cartes qu'ils ont à réparer ils utilisent le plus souvent un fer à dessouder c'est plus rapide et beaucoup plus propre. Mais bon il y a toujours des exceptions...

Sinon le technicien ne fait pas ça a l'aveugle selon le/les problèmes ou bugs, il aura une idée des roms à remplacer. Ici tout à été dessoudé même les emplacements vides. Quel intérêt il aurait eu a dessouder tous les emplacements vide?
                            Je suis tombé sur max 4 roms remplacés (le plus souvent par des eproms programmables) mais dans aucun cas toutes les maskroms + 2 cartes impactées (prog et CHA) et à chaque fois sur des cartouches MVS.
                            A moins que l'ancien propriétaire du métal slug ait dessoudé toutes les roms pour les ressouder ensuite, je ne vois aucune explication...

Ensuite perso je ne suis jamais tombé sur un cas de réparation sur une cartouche AES (en dehors de Samourai 5 Spécial, si on peut appeler ça une réparation). Sur des cartouches MVS oui car les jeux tournaient quasi non-stop et les exploitants avait un réseau pour faire réparer leur jeux.

Quoi qu’il arrive les cas de réparations était assez rare comparé aux cartes jamma car protégé par une coque.

Concernant les cartouches AES je ne sais pas comment ça se passait par rapport aux boutiques, si il y avait une garantie d’un an. Et puis vu le prix des cartouches à l'époque et y avait beaucoup d'échange/reprise sur ce type de jeu afin d'en acheter un autre, il fallait certainement le ticket de caisse pour faire jouer la garantie. Et si on était pas le 1er propriétaire hors garantie pas sur que les particuliers faisait réparer leur jeu lorsque cela arrivait. Il faudrait demandé à André ou JB si ils ont eu des retours en AES et comment cela ce passait le SAV?

J'avais également eu un doute sur l'insert, mais bon ça fait bientôt un an. Il faudrait comparer, si l'insert/notice/sticker n'est pas original c'est le plus réussi que j'ai eu l'occasion de voir. En dehors du travail qui a été effectué sur les soudures.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une réparation, mais je respect l'avis de chacun d’avoir sa propre opinion.

Ce topic est très enrichissant. Et ça sera avec plaisir d'en parler autour d'un verre

Tchuss !

Commentaire

• Jo_frazier m'a convaincu
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• J'attend la réponse des intéressés en me frottant les mains, curieux de voir jusqu'où la mauvaise foi peut aller ?

Commentaire

Chargement...
                                X