Fatir m'a fait rire, j'avoue. Nan, c'est pas le première fois.
Math n'a pas tort sinon (à part pour Reyko ^^).
Heu, c'est une blague vos histoires de dump de jeux CD là ?
Non Grigri c pas 1 blague ...
Atomic : je pensais que le cerveau avait dit au toutou de rester ds sa niche ?
Totalement d'accord avec Math au sujet d'Adol .
Pour village people ...J'ai pas eu a t'attendre pour m'engraisser ... Je suis né avec une cuillère en argent ds la bouche ....Et toi tu t'es assis dessus pédale .
Dernière modification par chamane, 23 février 2012, 19h53.
Je proteste! Nous ne sommes que le 23 fevrier et on tient deja notre topic de l'annee. Que va-t-on se mettre sous la dent d'ici le 21/12 qui, je le rappelle, est la findu monde?
Concernant Ghostlop, fallait être un débile mental pour penser qu'il allait jamais etre releasé en rom. Rien n'est inviolable. Donc vous aviez qu'à pas acheter. Moi par exemple je l'ai pas acheté
Retrospectivement, ils auraient du faire un texte random en kanjis pour la notice au lieu de se faire chier à traduire en ENTIER le manuel et s'appliquer.
Bah, debile mental ou simplement etre naif et ne rien connaitre en la matiere..
Le truc a été vendu comme "la seule occasion d y jouer"...
Evidemment si le jeu avait été présenté comme piratable, le prix n aurait pas pu etre si elevé...
Alors, chamane, debile mental ou petit malin?
En tout cas j ai kiffé cette release. Merci d avance pour les suivantes
Je proteste! Nous ne sommes que le 23 fevrier et on tient deja notre topic de l'annee. Que va-t-on se mettre sous la dent d'ici le 21/12 qui, je le rappelle, est la findu monde?
LE topic des faux Kiz US?
Envoyé par grigri
Je kiffe ce topic. Je kiffe ce forum ^^
On pourrait en faire une pièce de théâtre n’empêche.Des gueulantes,des vérités,des clowns etc etc...
évidemment fallait pas s'attendre à ce que les données d'un jeu reste inviolable éternellement...
C'est énorme. Comment t'as récupéré tous ces protos ?
c du dump de cd .(zintricK de KURTZ).
Pour Duck , qd on disait que c'etait la seule facon d'y jouer c parceque ca n'existait pas en Cd ...CONTRAIREMENT A IRON CLAD par ex ... Honnetement , HP avait meme marqué les jeux dans le cas ou 1 gars + malin ke les autres arriverait a le dumper .
P.S : si le post est pas mauvais c aussi peut etre grace au retour des anciens ...(S -L ...)
Dernière modification par chamane, 23 février 2012, 20h04.
Adol va niquer ta mère,
À 4 pattes les genoux sur la serpillère,
Adol va niquer ta sœur,
Encule la d'bon cœur,
Prend ton beau full set,
Paluche toi la kekette,
C'est nul comme poème,
Mais il est chouette "comme même".
Bon bref, Adol il est peut être très cultivé question jv mais ça reste un beau fils de pute et ça prévaut sur tout le reste
Adol un jour j'aurai ta peau. Je vais te saigner comme une truiiiiiiiiiiie! Youpi
Si tu savais.....
Je met pas en doute ces connaissances , il est respecté soit...Mais moi j'aime pas les gars qui se la racontent et quand il vient poser sa merde en disant :
Je fais plus confiance aux anciens que à Ryo, Jorgio,Joefrazier , je doit faire quoi lui sucer la bite....et en quoi ça apporte quelque chose au débat.
Sinon chamane , les dumps seront réservés qu'au gars du forum.....Un truc propre et surtout incopiable ...hehehehe
Commentaire