Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite mise en bouche, j'invoque Mr Linh, docteur es neogeo

Commentaire

• Je propose un nouveau titre : "Le topic pour les hommes. Les vrais. Les fans de Johnny".

Commentaire

• Grace a HPMAN j'ai découvert qu'msn existe encore.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Grace a HPMAN j'ai découvert qu'msn existe encore.
          c'est ça le projet secret : MSN version AES, tu pourras discuter avec des bots de Reyko par exemple, et plein d'autres gens importants dans le monde de la Neo...
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ca me fait tout drôle de voir un post de HPMAN.

Je ne vais pas alimenter la polémique sur la façon de distinguer un vrai Slug d'un faux. Je n'ai jamais possédé ce jeu.

En revanche, la question des cartouches sacrifiées et des conversions me fait réfléchir.

Il y a quelques jours , je discutais avec Ryo Sakazaki du forum NeoGeo System. On se demandait pourquoi SNKP ne rééditait pas des jeux Neo. Je suis bien conscient qu'une réédition suppose un tirage suffisamment important pour amortir les coûts.

Mais quand je lis la polémique que suscite Metal Slug 1 ou d'autres jeux réputés hors de prix, les spéculations qu'ils engendrent, les conversions qui fleurissent (et il m'arrive d'en acheter) SNKP ne peut pas ignorer le phénomène. Les responsables de SNKP ont internet. Ils vont sur ebay comme tout un chacun. Pourquoi ne font ils rien ? Pourquoi ne pas rééditer certains jeux ? Il y a bien eu un second run de Metal Slug 3.

Un système de sondage permettrait de savoir quel est le jeu le plus demandé. Lequel serait-ce selon vous ?
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                Un système de sondage permettrait de savoir quel est le jeu le plus demandé. Lequel serait-ce selon vous ?
                Il faut que le jeu soit rare et bon. Dans ce cas, on pourrait avoir Metal Slug (surtout les 1, 2 et X), Garou: Mark of the Wolves, Samurai Shodown V Special, Neo Turf Masters, etc.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                  Ca me fait tout drôle de voir un post de HPMAN.

Je ne vais pas alimenter la polémique sur la façon de distinguer un vrai Slug d'un faux. Je n'ai jamais possédé ce jeu.

En revanche, la question des cartouches sacrifiées et des conversions me fait réfléchir.

Il y a quelques jours , je discutais avec Ryo Sakazaki du forum NeoGeo System. On se demandait pourquoi SNKP ne rééditait pas des jeux Neo. Je suis bien conscient qu'une réédition suppose un tirage suffisamment important pour amortir les coûts.

Mais quand je lis la polémique que suscite Metal Slug 1 ou d'autres jeux réputés hors de prix, les spéculations qu'ils engendrent, les conversions qui fleurissent (et il m'arrive d'en acheter) SNKP ne peut pas ignorer le phénomène. Les responsables de SNKP ont internet. Ils vont sur ebay comme tout un chacun. Pourquoi ne font ils rien ? Pourquoi ne pas rééditer certains jeux ? Il y a bien eu un second run de Metal Slug 3.

Parcequ ils n'ont pas les moyens, ou trop risqué ou carrement ils font des convert qu'ils lachent ds la nature
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                    Petite mise en bouche, j'invoque Mr Linh, docteur es neogeo

La suite! Lol. (smoke)

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• En tout cas, bravo à Atomik d'avoir répondu à mes questions.

On attend la suite du côté de Chamane.
                      Photo etc etc...

Mais bon, clair que c'est le topic of the year déjà
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Donc si j'ai bien compris.....
                        Hpman revient aujourd'hui et nous sort une conversation msn faites, le jour même avec un vendeur de jeux neo-geo et tout ça , pour nous parler d'une transac avec mounir = atomikwave qui s'est passée il y a plus de 10 ans ...On est d'accord ?
                        Ce même vendeur se faisant surnommer Oeil de Lynx a lui expertiser son slug sous un néon , pour voir je cite " les petits points noirs dans les bleues et jaunes" et a décrit ce jeu comme un faux .ok ? Moi je dis ok ? Tout le monde crierais au fake , vu la qualité du dialogue mais moi je dis ok ? On a bien filer un césar hier a Noir qui violente pendant 1h30 un handicapé .....

Par contre , ils nous faut une suite.
                        Dernière modification par Ryosaeba, 26 février 2012, 02h21.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ce n'est qu'une réponse de l’intéressé à ce post

Pour la suite, je dois rédiger tout ça

Commentaire

• Maisl elle est trop flippante cette gamine

Commentaire

• Tout ce que j'ai compris, c'est que HPMAN est fan d'Happy Three Friends.

Sinon perso j'ai foi en Brx sur cette affaire précise, trop de choses qui se sont recoupées et qu'il a ressorti habilement.

(et ça n'a bien sur rien à voir sur le fait que ces dernières semaines on soit totalement synchro à plusieurs km de distance
                              ...)

Envoyé par Le Sage Voir le message
                              Les responsables de SNKP ont internet. Ils vont sur ebay comme tout un chacun. Pourquoi ne font ils rien ? Pourquoi ne pas rééditer certains jeux ? Il y a bien eu un second run de Metal Slug 3.
                              Attends, bientôt quelqu'un va annoncer détenir les droits pour pouvoir le faire

Sinon, vivement la suite
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Merci Arn, le feeling ! Y'a que ça de vrai

(N'oublie pas que le 10 mars c'est l'occasion unique de fusionner pour le concert du Klub, ta place est prise, DO-NOT-DIE !)

Merci HPMAN pour rétablir la vérité sur cette histoire précise.

Je n'ai plus contact avec Linh (tu m'excuseras pour le "h" auprès de lui, je SAIS qu'il est pointilleux), c'est un ami que j'ai perdu de vue depuis que j'ai quitté la région et tu as réussi à le faire intervenir indirectement pour qu'il apporte SA version des faits.
                                Magique !
                                Telle qui me l'avait déjà rapporté il y a quand même quasiment 7 ans maintenant.

Mais navré atomik, des tentatives de carotte pareilles ça ne s'oublie pas.
                                Je retiens aussi que tu auras essayé de me faire passer pour un guignol quand je décris un mec qui est et restera un putain de collectionneur, un psychopathe du détail et de l'état.

Quand il s'agit de rétablir la vérité, si j'ai des éléments, je les expose le plus sincèrement possible.

Ca me semble logique, on est sur NGF, un forum qui tient particulièrement à coeur à ceux qui ont une part de vie ici.

On est pas là pour niquer nos mères.

On a le droit de savoir, pour mettre de l'ordre dans l'Histoire et comprendre, faire la part des choses.
                                C'est pas pour s'acharner ou tout te foutre sur le dos, n'importe quoi...
                                Mais arrête aussi de raconter des conneries et de balancer de la merde pour le plaisir de balancer de la merde (sur les murs, ça ne se fait pas.)

Ton Slug n'est peut-être absolument pas lié à cette sale autre affaire autrement plus grave et conséquente encore, mais c'est un élément du dossier, et jusqu'à PREUVE du contraire, il ne sortait pas de nulle-part ce faux.
                                Et il n'y avait pas de tampon ou détrompeur, au dos de l'insert, on est bien d'accord.

Commentaire

Chargement...
                                X