
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Relancer les machines bordel !
Envoyé par Le Sage Voir le messageCa me fait tout drôle de voir un post de HPMAN.
Je ne vais pas alimenter la polémique sur la façon de distinguer un vrai Slug d'un faux. Je n'ai jamais possédé ce jeu.
En revanche, la question des cartouches sacrifiées et des conversions me fait réfléchir.
Il y a quelques jours , je discutais avec Ryo Sakazaki du forum NeoGeo System. On se demandait pourquoi SNKP ne rééditait pas des jeux Neo. Je suis bien conscient qu'une réédition suppose un tirage suffisamment important pour amortir les coûts.
Mais quand je lis la polémique que suscite Metal Slug 1 ou d'autres jeux réputés hors de prix, les spéculations qu'ils engendrent, les conversions qui fleurissent (et il m'arrive d'en acheter) SNKP ne peut pas ignorer le phénomène. Les responsables de SNKP ont internet. Ils vont sur ebay comme tout un chacun. Pourquoi ne font ils rien ? Pourquoi ne pas rééditer certains jeux ? Il y a bien eu un second run de Metal Slug 3.
Un système de sondage permettrait de savoir quel est le jeu le plus demandé. Lequel serait-ce selon vous ?
Un topic de 100 pages ou des mec essayeraient de contacter SNKP pour leurs demander de relancer les machines (bordel)
Commentaire
-
Je vais pas passer par 4 chemins hpman.
On vie dans la meme region. Donc la chose la plus simple c'est que je vais venir a ta rencontre avec ton ancien associé des faux pulstar et slug de 2002 et 2003 et je pense que tu cest tres bien de qui je parle. Puis on verra si tu tiendra encore le meme discours.
Continue a faire le malin jen ai rien ciré.
A tres bientot hpman dans la vrai vie cette fois et pas cacher derriere un pc.
Commentaire
-
Que ca soit toi ou hpman, pensez a faire une video
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageDonc, si j'ai bien compris, tous les maux du mondeNeosont dus à atomikwave. Que de mythes qui s'effondrent!
Il est au courant le Monde?
@ atomikwave: Qui est cet ancien associé?
Cela ne concerne qu'hpman car il continue a remué de la merde alors qu'il a l'origine meme des fakes pulstar et slugs. (2003)
Sa va se regler en live, je ne perd plus mon temps ici a faire la majorette entre les pro chamane et hp.
Donc cest moi qui est soit disant lauteur des fakes slugs. On verra en live hpman.on verra ce que tu va dire devant ton ancien associé. Ta interet a avoir de bonnes reponses parceque je vais pas rigoler avec toi.
Tu veux maccuser a tord de ce projet foireux dont tu est complice. Bah je vais regler sa alors.Dernière modification par atomikwave, 26 février 2012, 10h28.
Commentaire
-
Envoyé par atomikwave Voir le messageDonc cest moi qui est soit disant lauteur des fakes slugs.
A plus quand même.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageEuh c'est pas ce qu'il dit, mais bon.
A plus quand même.
Chamane a fait des aveux concernant cette affaire. Jai plus besoin de prouver quoi que ce soit ici puisque certain sont au courant depuis longtemps.
Donc sa va regler entre homme, fini de faire la pute derriere un ecran de pc.
Commentaire
-
Envoyé par atomikwave Voir le messageDonc sa va regler entre homme, fini de faire la pute derriere un ecran de pc.
Commentaire
-
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, quand on est si sûr d'un truc, on le balance pas sur la place publique?
Atomik, je ne dis pas que je ne te crois pas; mais t'as balancé des trucs. Hp est venu, il a ramené le mec du deal (Linh) etc..
Toi, pour le moment tu ramènes rien.
T'as qq chose à te reprocher pour ne pas donner de noms?
Y'a encore des trucs foireux que tu nous caches et, quand tout le monde se sera fait baiser tu diras que tu étais au courant en 2012 mais vu que les gens n'étaient plus sur le forum ça ne servait à rien?
We want names ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageMoi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, quand on est si sûr d'un truc, on le balance pas sur la place publique?
Atomik, je ne dis pas que je ne te crois pas; mais t'as balancé des trucs. Hp est venu, il a ramené le mec du deal (Linh) etc..
Toi, pour le moment tu ramènes rien.
T'as qq chose à te reprocher pour ne pas donner de noms?
Y'a encore des trucs foireux que tu nous caches et, quand tout le monde se sera fait baiser tu diras que tu étais au courant en 2012 mais vu que les gens n'étaient plus sur le forum ça ne servait à rien?
We want names ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Bon deja faut savoir un truc avant de parler de LINNH
Quand jai proposé mon slug 1 a tsunami games , il m'avait dit que le jour de la reprise il ferai apel a HPMAN ( laurent ).
Donc alors je doit etre sacrement cinglé pour me pointer avec un faux slug sachant que c'est laurent en personne qui va l'expertisé.
Je suis venu au RDV , le gérant de tsunami a essayé de joindre Hpman , mais sans succés , alors il a apeller l'expert LINNH , l'homme qui compare des slugs avec RIEN et qui n'ouvre meme pas la cartouche.
Ce qui faut aussi savoir , c'est que LINNH m'avait deja rencontré bien avant cela dans la salle de jeu ou je bossé. ( la ou il acheter un motw 8000 balles , le mien !)
Il pretendé etre un super joueur de kof et etrangement quand je l'invité a venir joué contre moi ... il avait toujours une excuse " jai pas le temps" ou "jai mal au ventre" ... d'ailleur dans la salle de jeu on le surnomé HERCULE ( Mr satan de DBZ)
Bref on ma ramener LINNH comme etant l'expert en sachant trés bien qu'il ne m'apprécié pas du tout puisque qu'on se fouté de sa gueule dans la salle de jeu. Il aller certainement pas me faire le plaisir de dire que c'etait un vrai slug.
Et le pire , c'est qu'il a dit " je ne suis pas sur " donc soit t'es un expert ou soit tu ne l'est pas .... en l'occurence c'etait un charlot.
Enfin voila donc MR satan alias hercule ou Linnh , c'est juste un charlot de la neo , qui n'avait que quelques cart ... un collectionneur du dimanche.
Pour finir , le probleme sera reglé definitivement en direct .. je vais pas passé ma vie a vous expliquer que je ne suis pas a l'origine des fakes slug et pulstar.
Hpman Vs l'ancien associé .. le live que j'attend !
C'est the last message , je reviendrai aprés avoir regler cette histoire en direct avec Hp ... qu'il le veuille ou non .. j'en ai rien a ciré.
Commentaire
-
il m'aura fallu un seul post de HPMAN sous MSN pour comprendre enfin ces 78 pages.
HPMAN c'est vraiiiiment le plus grand de tout le heros ©
(rappellons que ce beau slogan c'est moi qui l'ai sorti au tout début de NGF genre 2002 - ACTION MAN LE PLUS GRAND DE TOUT LES HEROS ©)
edit: ce qui ne veux pas dire que l'un ou l'autre protagoniste a raison / tord hein.Dernière modification par .:-"S.L"-:., 26 février 2012, 11h48.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
Commentaire