on n'attend plus que neoayato&tokyotoyfactory.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Envoyé par gege4 Voir le messageJ'ai acheté le jeu en 2003 il me semble sur le net , mais pour dire à qui c'est une autre histoire.
La c'est la photo de l'autre plaque que j'avais faite y'a quelques temps , je vais essayer de faire des photos côté soudures.
Edit : Bon j'ai réouvert la cartouche je vais faire des photos , mais ça sent pas très bon , le sticker n'est pas top niveau netteté , faut dire que je m'étais pas non plus trop attardé dessus vu la période à laquelle je l'avais acheté je pensais être relativement tranquille , mais cette histoire de fil m'a tracassé , d'un autre côté autant être fixé .
Commentaire
-
Même si ce topic mélange plusieurs sujets je préfère poster un sujet dans la rubrique "aide" pour mon pulstar , je vais d'ailleurs en profiter pour ouvrir d'autres jeux et les soumettre aux votes du public , au moins j'aurais plus de certitudes et moins de prises de tête (même si pour une grande partie je n'ai pas de doute).
Voilà , à bientôt les experts .
@chapp: C'est pas un slug c'est un pulstar .
Commentaire
-
-
Et ouais, les deux accusés ont rien à foutre (et ils ont raison, les gens vont continuer à leur acheter du matos) et Jonathan T est inconnu d'apparemment tout le monde (donc lui aussi s'en fout).
Puis le chien d'HPMAN a bouffé la feuille du registre de Gameswave.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Pourtant, j'ai ouïe dire que l'année 2007 laissait voir qu'un membre du forum avait vendu un faux pulstar
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageGrigri l'a fait remarquer à plusieurs reprises.
Pareil pour les différences à la coupe.
Et les incohérences.
Je suis sur que c'est un maniaque genre "Monk".
...
Commentaire
Commentaire