Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.amazon.co.jp/gp/offer-lis...condition=used

Vrai ou faux celui a 900e?

Commentaire

• Enculé de Math74, moi qui croyait qu'on était copains...

Commentaire

• @Chapp

Il ne parle pas de date d'inscription, mais plus du fait que le sujet est parti en live total et qu'il y a eu remise en cause sur les propos/hypothèses émises par de qques "anciens" qui ont toujours été clean.
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• @ Greedo:

Les termes "date d'inscription" sont utilisés pour généraliser, même si c'est mal (), les propos tenus par GuerreFroide.

En se prévalant du temps depuis lequel il est sur NGF, le fait qu'il collectionne depuis longtemps, qu'il ait toujours été irréprochable dans son comportement lors des transactions ou qu'il ait aidé beaucoup de monde, GuerreFroide n'apporte pas d'éléments qui aident à avancer au sujet du Slug de Dralair.

Que tout ceci reste appréciable est une autre question.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            @ Greedo:

Les termes "date d'inscription" sont utilisés pour généraliser, même si c'est mal (), les propos tenus par GuerreFroide.

En se prévalant du temps depuis lequel il est sur NGF, le fait qu'il collectionne depuis longtemps, qu'il ait toujours été irréprochable dans son comportement lors des transactions ou qu'il ait aidé beaucoup de monde, GuerreFroide n'apporte pas d'éléments qui aident à avancer au sujet du Slug de Dralair.

Que tout ceci reste appréciable est une autre question.

Non mais justement. Vu le climat actuel, c'est autour des gens qui n'ont jamais été trempés dans AUCUNE affaire qu'il faut se reporter. Tu as un dossier contre Bahamut, Adol ou moi ? A la limite HPMAN voila, il a une implication, qui pour moi est absolument marginale, et j'ai pas l'habitude de couvrir les faussaires, mais ses posts sont sans cesse complètement mis hors contexte. Alors que le HPMAN, il a servi la soupe à ce forum pendant 10 ans, avec ses expertises techniques.
            On lui a sucé la bite pour ses analyses, ses scans de plaque, et maintenant ce sont les memes qui font genre c'est un escro. D'ailleurs je suis bien vener contre HPMAN de pas avoir réglé cette histoire avec fatir. J'ai tjrs eu l'impression qu'il avait voulu se détacher de tout et que cette histoire de mk3 pourri etait un effet de bord. HPMAN n'est pas quelqu'un de vénal.

Pas d'élément ?
            Tu m'as mal lu.
            Moi j'ai posé pas mal de questions restées sans réponses, soulevées ensuite uniquement par Adol.
            Quid des trous non etamés d'origine? Comment considérer qu'on puisse faire le ouf pour nettoyer des trous quand on soude à la main ? Comment se fait-il que les jumpers paraissent intacts ? Comment se fait)il que ça soit en 98 ?
            Je veux dire, le bon sens basique peut nous dire que c'est une carte vierge avec des mask roms soudées à la main. Et c'est justement notre statut d'anciens qui joue en notre défaveur ici. Il faut prouver qu'il s'agit d'un truc de pute.

On reste sur des questions techniques en évacuant le raisonnement. Bah oui, désolé, mais quand on cherche un meurtrier on cherche aussi à savoir quels sont ses antécédents et surtout POURQUOI il agit.

Là la question du pourquoi est sans cesse évacuée, au profit d'analyse SUJETTE A CONTRADICTIONS de plaques. Je veux dire, jo frazier te dit que c'est des traces de soudure sur une plaque vernie entièrement, quand moi je dis que c'est du vernis local sur une plaque vierge. bah voila. Le débat est mort, car je suis sur de mon coup, et surement lui aussi. Tu vois ce que je veux dire ?
            Si on ne peut admettre que ce jeu date de 98, on ne trouvera jamais la vraie réponse. Et ça, c'est pas marqué, car le vieux n'a pas de facture.

Moi je te dis direct, j'ai plus confiance en personne ici mis à part les anciens. C'est comme ça. C'est la vie. Un bon guide de haute montagne est un vieux guide.

D'ailleurs je pense qu'il serait bon de définitivement scinder en 2 ce topic, entre les révélations d'hpman concernant les faux et leurs ramifications, et l'affaire du slug de dralair.

Commentaire

• Non mais chapp, le slug de dralair on s'en tape en fait.

Qu'il soit vrai ou faux, chacun se fera son avis... Y'a pas vraiment a en savoir plus.

J'ai même réussi a changer d'avis sur ces plaques depuis le début (j'avoue, j'ai pas vu le jeu et j'ai du regarder les photos un peu vite au début)... N'arrivant pas a m'expliquer pourquoi on nettoierait aussi bien les "pastilles" jusqu'au cuivre (y compris dans le trou).
              Toujours est-il que comme je l'ai dit, si j'étais acquéreur d'un slug aes jap... Je passerais mon tour sur celui-ci qui doit pourtant être un original.

Non, le vrai problème c'est tous les "anciens" en qui on avait pleinement confiance et qui n'ont pas averti la communauté que des français écoulaient au japon des faux pour des originaux. J'arrive a comprendre qu'ils n'avaient pas envie de balancer leurs potes, mais aujourd'hui au vu de ces révélations ils perdent définitivement la confiance aveugle d'une communauté.

Dans d'autres circonstances, on aurait dit d'eux qu'ils étaient des collabos ou des suisses
              Dernière modification par Neox, 29 février 2012, 14h15.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                toutes ces histoires de fake ça me fout la gerboss.
                Bon désolé Matt jvoulais pas te forcer à ressortir un pavé, j'avais un peu vu ton malaise dans la frame...

Je retiendrais juste cette phrase, car je pense que tout le monde la partage, faut pas se tromper d'ennemi...
                (par contre comme Chapp, ta phrase juste avant jla capte pas du tout)

Après je crois que tu te prends un peu la tête, personne ne dis que tu es un connard à soutenir tes potes ou à défendre ton avis ; Mais il faut voir aussi que ces "anciens" ont un peu pris de haut certains membres ici, tu rajoutes à ça une histoire de faux slugs (jparle de ceux du france/japon) : ca part en couille...

Bon bref moi j'y capte rien et je collectionne pas l'AES (Dieu merci), HPman, jpeux juste dire que c'est le seul a répondre et à pas se cacher donc rien que pour ca respect ; après ca manque un peu de contrition pour les acteurs de cette escroquerie...

Et on se prends la tête comme des blaireaux sur des soudures à cause de ces putains de converts, c'est qd ca le fond du problème !! Y aurait jamais eu de converts, on se dirait "Wouhhaaa le proto de Slug, monté par Mr SNK himself"...

Edit: Ah oui et pour l'histoire des anciens VS moins anciens VS grandmasterflash, c'est un peu n'imp ; j'ai acheté mes premières bornes/pcbs vers 98, j'étais sur le forum ezboard de NGF... Et alors au final... ca change quoi ?
                Dernière modification par marsupouse, 29 février 2012, 14h54.
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• youpi

Commentaire

• HPMAN m'a contacté par MP et l'histoire de cette plaque (c'est un killer instinct en fait) n'est pas aussi dramatique qu'elle en a l'air... Si de ton côté, t'as fait tes comptes avec lui, ca elimine deja une grosse partie des méfaits d'HPMAN dont j'ai eu vent... Pour moi, il a été honnête, il a avoué, affaire classée... Disons que quand j'aurais besoin d'un service dans la limite du raisonnable, j'espère que je pourrais compter dessus

Commentaire

• Envoyé par shingouki Voir le message
                      J'ai ete 2 fois au japon avec toi Laurent je pense que tu sera a meme de dire que je n'avait pas mes valise pleine de copie!!!
                      Je confirme, cela va de soi.
                      Faut qu'on s'appelle Seb, vide ta boite à MP.

Commentaire

• Envoyé par shingouki Voir le message
                        je lui ais envoye un mail et m a jamais repondu ce pd
                        Party all the time!

Commentaire

• Moi j'avoue même si ce topic est parti en couilles, je le redis , il a été une source information et rien que pour ça , il a rendu service.

Et ce slug sera toujours source de conflit car indéfendable des deux côtés.

Maintenant clairement , il y a deux histoires dans ce topic et cela a permis de également de prouver que des gars sont impliques dans beaucoup plus lourd .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                            je lui ais envoye un mail et m a jamais repondu ce pd
                            lol il sait pas lui même.

Comme j'ai vu qu'il vendait la version neoCD aussi , je me suis dit c'est un surement un ancien fan de slug qui revend ses merdes d'antan.

Donc vrai...lol

Commentaire

• @ GuerreFroide:

La question du "pourquoi" est probablement invérifiable, voilà pourquoi () elle semble être évacuée.

La question de l'analyse technique est déjà plus tangible. Que des opinions s'opposent à la vue des plaques, cela ne me semble pas être un problème. Si, quel que soit le domaine, les experts devaient tous être d'accord entre eux, il n'y aurait pas besoin qu'ils soient aussi nombreux.

Pour moi, l'ancienneté n'est pas un critère pertinent pour juger de l'authenticité de ce Slug, cela me semble évident, je ne vais donc pas développer.

Ce qui est en toile de fond avec ce Slug, c'est bien le fait que les faux circulent depuis longtemps et que ceux-ci sont suffisamment élaborés pour tromper même des gens qui ont pourtant des connaissances particulières en matière d'identification. D'où l'intérêt de confronter les différents points de vue.

Pour ce qui est de la forme du débat, il va de soi qu'elle n'a pas été toujours la plus constructive; et ce n'est pas une question "d'ancien" ou de "nouveau".

@ Neox: Tu n'as pas lu le post # 1542 avec suffisamment d'attention.

Commentaire

• Je pense que la date d'achat de l'article est la piste la plus pertinente

Commentaire

Chargement...
                                X