Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donc, il y a une big quenelle en préparation alors .

Les 300 boites de jeux commandés + les cartouches à sacrifier, c'est donc du lourd en perspective .

Commentaire

• Vous en saurez plus prochainement ... vous les autres, les gens qui ne savez pas, qui n'êtes pas dans la Twilight Zone

Bon allez, je vais allez me taper mon combo Jour de foot + Journal du hard
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Y a pas le combat de Mormeck à la place ?

Commentaire

• DANS LE SANG LES LARMES AVEC UN SLUG DANS LE CUL
          Non je deconne.
          Pour résumer pour les curieux, c’était une chouette rencontre, il y avait présent :

d'un côté
          -Jorgio et un slug original
          -JoeFrazier
          -Moi

de l'autre côté
          -Bahamut et un faux vrai slug original

Neutre mais pas suisse pour autant:
          -Benishiro et un sac neo mais rien dedans
          -Thomder et une loupe

Donc on a quand même avec Laurent trouvez un compromis.....
          Ce jeu acheté en 1998 aurait pu si il se serait vendu en 2000 trouvez acheteur au prix souhaiter, en 2012 c'est différent.....
          Effectivement après analyse de l'insert, il est original différent de celui de Jorgio ( le slug témoin) mais original.Il serait d'après Thomder fais dans le même lot d'insert mais sur une autre coupe a la sortie des rotatives.
          Ce qui dérange dans ce slug malgré le léger souci de décalage de l'insert c'est les soudures manuels....
          Je rappelle pour ceux qui ont essayes, tant bien que mal de suivre ce topic que l'on jamais vu de soudure manuel sur tout un jeu , sur une ligne oui mais pas tout un jeu...
          Le problème c'est que la , on trouve des soudures manuels sur le jeu le plus controverse , pas un Kof95 ou un samurai 3 non un slug (d'ailleurs copiés par plein d’enculés et revendus en tant que vrai au japon.Là ou certains mecs se son fait baiser mais on s’égare....revenons a nos cochons)

Donc ce slug n'a pas été fait sur une carte vierge, sur, confirmer, affirmer .
          Donc Snk ou la personne qui l'aurait fait , aurait dessouder les eproms d'une carte de stakes winner 2 et aurait ressouder les eproms d'un slug....
          Une convert est je rappelle une carte d'un jeu ou ses eproms ont dessoudes pour être remplacer par des eproms d'un autre jeu ( généralement plus cher ou plus recherche ou pas édité en aes)
          D’après Laurent cela aurait peut être du au faible succès de ce titre ( stakes winners 2) en 1996, Snk aurait préféré en faire des slugs.....Tout est possible.
          Donc ont tiendrais ici une convert officielle de Slug fait par snk...
          Maintenant le souci c'est que ce jeu et ça tout le monde est d'accord n'est pas dans la configuration originale donc sa vente ne peut se faire sur cette base la.
          Pour certains il ne vaut pas plus d'une convert, pour d'autres moitie moins , pour certains qui recherchent le saint graal ils ne l’achèteraient même pas.

Ce jeu a je "crois" trouver acquéreur, donc la question ne se pose pas pour celui la.
          Je pense avoir résumer tout ce que l'ont s'est dit ce samedi , si j'ai oublier un truc, n’hésitez pas a le dire les gars , pour être le plus clair possible.

Après libre a toute personne demain d'acheter sur ces critères un jeu qui aurait été soudes manuellement .

Bon ensuite si je peux en glisser aux absents, ils ont toujours tort donc votre avis vous savez ou vous pouvez vous le foutre....Bande de fillettes.....et toi reste au parc.

Voila sinon je réitère mon amour a LAURENT...T'es un vrai, mal entouré mais un vrai....Dédicace a Loic qui doit lire ça en rigolant, désolé pour toi mec.

La bise
          Dernière modification par Ryosaeba, 03 mars 2012, 22h22.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Moi j'aime pas quand tu parles de convert pour parler de ça.

Une convert, c'est se servir dans NOTRE cas d'un MVS pour faire une AES.

Si on suit ton raisonnement, Kizuna JAP pourrait être une convert car on se serait servit d'un sticker jap qu'on aurait collé par dessus de l'US.
            Si on suit ta logique c'est ça. Car mine de rien, le procédé AUSSI est artisanal car même pas SNK ne retire le sticker US pour le remplacer par du JAP.

Commence pas à sortir "mais non, car y'a pas eu échange de rom" etc...

Donc oui, SNK c'est pas THE boite nickelle qui faisait tout parfaitement etc etc...

Et on parle de Sam V en référence etc etc.. mais quid des interrogations de HPman qd sur les plaques de Jorgio (de mémoire) pour certains jeux il y avait des ROM d'Over Top.

Donc là, ça en ferait une convert aussi non?

Chez SNK, il y a eu pleins de jeux BIZARRES, c'est tout, c'est un fait.
            Point à la ligne.

Donc original oui. L'achat pour la collec oui.
            Achat avec "possible revente" = non car on aura plus de mal à le vendre au prix d'achat vu le doute etc etc...

Et doute lié aux méconnaissances des gens.
            Prenez les photos envoyées par HPman etc.. avec le SVC etc etc..

Pour bcp de gens ça serait pas un original nickel car réparé(ou autre etc etc...). Or, il a été vendu tel quel.

Bref...
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Snk est aussi nickel que tous les développeurs d'arcade de la même période .
              N'oublions pas que c'était la norme à l'époque de faire des révisions sur des cartes jammas mais aussi d'utiliser des composants d'un jeu sur un autre .
              Il suffit de comparer des jeux d'un même développeur développés sur des cartes jamma de même famille .
              Maintenant, c'est clair que le système aes s'est construit sur une image de luxe où tout doit être nickel . De ce point de vue là, je comprends pourquoi on peut considérer que Snk pouvait faire un peu de négligence vu son image de marque où tout devait respirer la classe . ( packaging, insert etc...)

Mais si on ne perds pas de vue que c'était d'abord un système d'arcade avant tout, alors on peut facilement comprendre pourquoi SNK n'hésitait pas parfois à faire de l'artisanale .

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                Moi j'aime pas quand tu parles de convert pour parler de ça.

Si on suit ton raisonnement, Kizuna JAP pourrait être une convert car on se serait servit d'un sticker jap qu'on aurait collé par dessus de l'US.
                Si on suit ta logique c'est ça. Car mine de rien, le procédé AUSSI est artisanal car même pas SNK ne retire le sticker US pour le remplacer par du JAP.

Commence pas à sortir "mais non, car y'a pas eu échange de rom" etc...
                mais non, car y'a pas eu échange de rom....
                Non plus sérieusement, tua droit d'avoir ton avis mais je te le dis a partir du moment que tu desoude d'une carte pour resouder sur une cette meme carte d'autres roms , j’appelle ça une convert (j'insiste sur le j'apelle)..Je sais pas comment t'arrive a la logique qu'en partant de ça, qu'avec un sticker je fais une convert
                Envoyé par kensu Voir le message
                Donc oui, SNK c'est pas THE boite nickelle qui faisait tout parfaitement etc etc...

Et on parle de Sam V en référence etc etc.. mais quid des interrogations de HPman qd sur les plaques de Jorgio (de mémoire) pour certains jeux il y avait des ROM d'Over Top.

Donc là, ça en ferait une convert aussi non?
                Non la tu te goure rien a voir avec Jorgio c'est mon stakes winners 2 ou des plaques originales d'over top ont été inverses avec celles du stakes winners 2 ( erreur lors d'une verification de plaques en boutique)

Envoyé par kensu Voir le message

Chez SNK, il y a eu pleins de jeux BIZARRES, c'est tout, c'est un fait.
                Point à la ligne.

Donc original oui. L'achat pour la collec oui.
                Achat avec "possible revente" = non car on aura plus de mal à le vendre au prix d'achat vu le doute etc etc...

Et doute lié aux méconnaissances des gens.
                Prenez les photos envoyées par HPman etc.. avec le SVC etc etc..

Pour bcp de gens ça serait pas un original nickel car réparé(ou autre etc etc...). Or, il a été vendu tel quel.

Bref...
                Chez Snk, je ne sais pas ou il y a eu des réparations, je m’arrête sur ce que j'ai vu ou entendu, pas de réparations a part le samurai spe ...Après je veux bien le croire mais je n’ai jamais vu .Pour moi les photos d'Hpman reste celles de particuliers.Sur les repartions du samurai spe, il y a un sticker dessus.
                Et en glanant des infos a droite et gauche jamais de soudures manuels vus que la totalité d'un jeu.

Donc original "Peut-être ". L'achat pour la collec "NON pas en 2012 après le choix appartient a la personne qui le veut".
                Achat avec "possible revente" = non car on aura plus de mal à le vendre au prix d'achat vu le doute etc etc...Ça je suis entièrement d'accord.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                  Moi j'aime pas quand tu parles de convert pour parler de ça.

COMPLETEMENT d'accord avec ça.

D'ailleurs (pardonnez mon ignorance en la matiere) est-il possible de différencier a l'oeil nu les roms (d'un meme jeu) mais provenant d'un MVS / AES ? Ont elles la meme tete / inscription / look ?

Sinon le coup du non succes de Stake Winner 2 se tiens, ça me parait tout a fait possible et envisageable (ou bien qu'un employé SNK a voulu se faire des sousous discretement en se faisant son propre petit Slug et en le(s) revandant sous le manteau, ayant toutes les rom et plaques a portée de main.... spéculation bien sur)

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    ....ou bien qu'un employé SNK a voulu se faire des sousous discretement en se faisant son propre petit Slug et en le(s) revandant sous le manteau, ayant toutes les rom et plaques a portée de main.... spéculation bien sur)
                    Ça c'est pas con....mais est ce que tu le considére comme un original ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      Alors Seb, le RDV a bien eu lieu, Jardin du luxembourg ... et cela s'est très bien passé ...

Il y a eu signature d'un "non-disclosure agreement" car beaucoup de choses ont été dite .... putain les gars il y a du lourd en info

bien la famille
                      toujours la même quoi
                      matt avait raison
                      au moins ca bouge plus chez les ricains
                      narvalos

edit : j ai pas encore lu les posts plus haut
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Ça c'est pas con....mais est ce que tu le considére comme un original ?
                        pour etre tout a fait franc, non.

c'est un original sur une carte qui n'était pas destiné a recevoir ce jeu.

mais ça n'est pas une convertion non plus, comme nous la connaissons aujourd'hui = MVS to AES

c'est un batard, c'est tout
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• En gros on est quasiment tous d'accord avec toi je crois comprendre.Seulement on aime pas utiliser le mot Conversion pour cette cartouche.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Non la tu te goure rien a voir avec Jorgio c'est mon stakes winners 2 ou des plaques originales d'over top ont été inverses avec celles du stakes winners 2 ( erreur lors d'une verification de plaques en boutique)

Chez Snk, je ne sais pas ou il y a eu des réparations, je m’arrête sur ce que j'ai vu ou entendu, pas de réparations a part le samurai spe ...Après je veux bien le croire mais je n’ai jamais vu .Pour moi les photos d'Hpman reste celles de particuliers.Sur les repartions du samurai spe, il y a un sticker dessus.
                            Et en glanant des infos a droite et gauche jamais de soudures manuels vus que la totalité d'un jeu.
                            Euh, voudrais pas foutre la merde, mais t'es au courant que ton Overtop c'est une conversion hein? Rassure nous

Cartes entièrement soudées main j'en ai présenté, donc jamais=faux.

Apres, je conçoit que tout soit bon à prendre pour pas lâcher 2k€

Commentaire

• Oui que s'est il passé avec ce Overtop ?

Hop

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              D'ailleurs (pardonnez mon ignorance en la matiere) est-il possible de différencier a l'oeil nu les roms (d'un meme jeu) mais provenant d'un MVS / AES ? Ont elles la meme tete / inscription / look ?
                              Oui il me semble que quelqu'un a répondu oui..

J'avais aussi demandé si dans le jeu lui même (sprites, map etc..) il n'y avait pas de différences entre les 2 versions
                              Dernière modification par nogo, 04 mars 2012, 00h24.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                Oui que s'est il passé avec ce Overtop ?

Hop
                                Jumpers en mode "roulés à la main sous les aisselles" (sans compter ceux en trop, et ça pour le coup, à ma connaissance, on l'a vraiment jamais vu)

http://i.imgur.com/QDlZU.jpg
                                http://i.imgur.com/LTueY.jpg

Commentaire

Chargement...
                                X