Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Toujours pas compris pourquoi les gars qui ont des trucs énormes, ils se la jouent toujours mystérieux, teasings à donf, trucs pas clairs, gars anonymes et j'en passe. J'imagine que ça fait partie de la panoplie.
    Attention HP man, si tu persistes à nous faire poireauter, tu seras indéniablement rangé aux côtés de Tonk, Dion etc...

Commentaire

• Bah c'est les autres qui veulent pas jouer aussi

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message

Nan mais rien n'est sur, c'est de la pure spéculation ! (Mais c'est de bonne guerre !)

2007 ça ne me parle pas vraiment.

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message

Bon j'avoue, c'est pas son meilleur profil.
          Moi j ai reconnu... C est stella plage dans le fond

J avais trouvé... C etait shaolin le meurtrier!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Ejc-5...e_gdata_player
          Dernière modification par Duck King, 01 mars 2012, 23h55. Motif: Putain d ipad
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Bah c'est les autres qui veulent pas jouer aussi
            Disons que c'est moins marrant depuis que parmi les stars de la scène neo, beaucoup ont retourné leur veste .
            Chamane fait la gueule, il a disparu .
            Le mec, il se prenait pour un messie en nous proposant un zintrick sans musique . Du coup, vexé, il s'en est allé comme un prince .
            Atomikwave a changé de stratégie, son boss lui a suggéré de se faire tout petit et d'en dire le moins possible .

Commentaire

• Je suis à moitié HS mais je profite de l’affluence pour poser une petite question :

Y a un site qui répertorie TOUS les inserts officiels ?

En fait j'aimerais récupérer tous les jeux US première génération sans cadre et liseret (le dog tag c'est ça ou c'est encore autre chose ?)

En gros je cherche la liste des jeux que l'on peut trouver sous ce format là :

Commentaire

• HP - balance la sauce
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Bon, à demain en espérant que ça aurait bougé d'ici là .

Sinon, pour Fatir , personnellement je ne connais pas de site répondant à ta demande .

Commentaire

• c'est quand même dingue qu' en 2012 il n'y ait aucun site avec au moins une miniature pour chaque insert

Commentaire

• Mais les gars, on fait du clic la, avec toute la pub on finance NGF pour les 10 prochaines années.

Non?

Commentaire

• Bah s'il y avait des bannières sur le site oui.

Et si t'en vois pas, c'est pas grâce ton adblock.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Bah y'a pas la même chose dedans par definition.

Et puis tu tires pas un proto sur des mask rom, à moins d'avoir de l'argent à foutre par les fenêtres.
                          En fait je voulais dire comment on peut les différencier physiquement parlant.

Car je suis loin (d'ailleurs j'suis sorti de votre champ de vision là!) d'avoir vos connaissances et je fais pas la différence entre une Rom, un Eprom et les Mask Rom, pour moi tout ça fait parti de la famille des puces point (et là je me fais chier à écrire "point" alors qu'il y a juste à appuyer sur une touche)

Donc je me disais que pour les protos, peut être à la différence des originales, il n'y avait rien de marqué sur les Rom... Et donc toi tu me dis que les versions finales (originales) sont équipées de Mask Rom, ce qui n'est pas le cas sur les protos (c'est ce que j'ai compris)... Donc on les différencie parce que le proto n'a pas de Mask Rom, point (encore)

OK, donc j'ai compris mais alors y a quoi sur les protos, des Rom, des Eprom ?

(si t'as rien compris à mon explication c'est normal, il est 4H30 du mat et tout est plus compliqué là)

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Disons que c'est moins marrant depuis que parmi les stars de la scène neo, beaucoup ont retourné leur veste .
                            Chamane fait la gueule, il a disparu .
                            Le mec, il se prenait pour un messie en nous proposant un zintrick sans musique . Du coup, vexé, il s'en est allé comme un prince.
                            Ce n'est pas pour ça qu'il est parti, c'est à peu près pour les mêmes raisons que Matt'.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• How, il est parti parce qu'il s'est senti trahi et déçu par les réactions ?
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Petit coup de pression, y'a comme qui dirait des pages web "changeantes" en ce moment

Commentaire

Chargement...
                                X