Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour être précis, ce n'est pas du massicotage, car c'est fait avec d'autres outils mais, oui ça y ressemble et c'est pour ça qu'on demande des débords pour éviter d'avoir du blanc sur les côtés en cas de fausse coupe. C'est aussi pour ça qu'on ne met pas les textes trop près des côtés.

Commentaire

• putain je viens de me rendre compte que snk etait a torrance, là ou je crèche quand je vais aux us
      ptain, je suis sur que c etit a cote de l'hopital
      raf j y retourne bientot et je chercherai dans les poubelles
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par thomder Voir le message
        Pour être précis, ce n'est pas du massicotage, car c'est fait avec d'autres outils mais, oui ça y ressemble et c'est pour ça qu'on demande des débords pour éviter d'avoir du blanc sur les côtés en cas de fausse coupe. C'est aussi pour ça qu'on ne met pas les textes trop près des côtés.
        Putain
        J'ai eu le même problème avec mes notices Snes et j'ai dû toutes les recorriger une par une.

Ça ma pris en temps fou
        16 bit forever

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
          Ouais on se prendrais la tête sur "mais je te dis que c'est un fix d'usine, pas un proto, toutes les ROM sont finales"
          Qu'est ce qui différencie les "Rom" proto des finales ?

Commentaire

• Bah y'a pas la même chose dedans par definition.

Et puis tu tires pas un proto sur des mask rom, à moins d'avoir de l'argent à foutre par les fenêtres.

Commentaire

• JT ?

Sinon, regardez le dernier message :

http://www.assemblergames.com/forums...details/page18

Fred ?

Donc après la quenelle en douceur, il y a une quenelle intergalactique qui est en préparation .

Commentaire

• ben c'est normal, une fois que le passage est ouvert, les quenelles passent toutes seules, y-a même plus besoin de lubrifiant ^^'
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• A noter que j'avance dans le flou, je poste au pif, mais il n' y a pas mieux que le mystère pour alimenter la théorie de la quenelle .
                  Allez un petit rap en attendant que Hp Man se décide à lâcher d'autres indices .

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=MeJN0n0u2x8

Commentaire

• piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Je reviens d'Akihabara.
                      J'ai réussi à prendre une photo du rayon AES dans une enseigne très connue.
                      L'image parle d'elle-même.

Commentaire

• Commentaire

• tain merde arretez, moi qui vais au Japon en avril, j'vais pas acheter que du World Heroes ou du Art of Fighting quoi
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• "Les quenelles... c'est bon mangez en !"
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Pour ceux qui ne savent pas analyser les doc (jaquette, sticker et notice) ni ouvrir une cartouche est ce que le fait de bouger le jeu en marche peut être révélateur?

Pour les surprises neo c'est quand même fou et je m'étais aussi toujours demandé comment les protos peuvent être laché par les employés. Adol avait répondu pour l'argent mais n'ont ils aucune estime pour leur travail ou leur entreprise!?
                              Perso pour les surprises j'aimerai voir apparaitre l'aes officiel de shock troopers (plusieurs fois anoncé dans les calendriers des sorties neo et annoncé par une pub gamest d'une boutique jap agrée SNK) ou la version cd de blazing finalisée il me semble (elle aussi annoncé dans les calendriers de sortie). Pour le proto karaté biensur.

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
                                Quant a moi, je reprends l'exemple du mec qui se fait un kiff en s'achetant la caisse de collection de ses rêves et qui, à choisir entre celle montée, soudée à la main avec du sinto et celle sortie d'usine optera pour la 2eme ! Mea culpa !
                                Mouais
                                Moi, entre une bagnole montée d'usine pourrie, et la même montée nickelle à la maoin, je préfère la 2eme.

Et à tarif équivalent, entre les 2 montées nickelles, je préfère celle montée à la main.
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X