Pour être précis, ce n'est pas du massicotage, car c'est fait avec d'autres outils mais, oui ça y ressemble et c'est pour ça qu'on demande des débords pour éviter d'avoir du blanc sur les côtés en cas de fausse coupe. C'est aussi pour ça qu'on ne met pas les textes trop près des côtés.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
PutainEnvoyé par thomder Voir le messagePour être précis, ce n'est pas du massicotage, car c'est fait avec d'autres outils mais, oui ça y ressemble et c'est pour ça qu'on demande des débords pour éviter d'avoir du blanc sur les côtés en cas de fausse coupe. C'est aussi pour ça qu'on ne met pas les textes trop près des côtés.
J'ai eu le même problème avec mes notices Snes et j'ai dû toutes les recorriger une par une.
Ça ma pris en temps fou
16 bit forever
Commentaire
-
Qu'est ce qui différencie les "Rom" proto des finales ?Envoyé par HPMAN Voir le messageOuais on se prendrais la tête sur "mais je te dis que c'est un fix d'usine, pas un proto, toutes les ROM sont finales"
Commentaire
-
JT ?
Sinon, regardez le dernier message :
http://www.assemblergames.com/forums...details/page18
Fred ?
Donc après la quenelle en douceur, il y a une quenelle intergalactique qui est en préparation .
Commentaire
-
A noter que j'avance dans le flou, je poste au pif, mais il n' y a pas mieux que le mystère pour alimenter la théorie de la quenelle .
Allez un petit rap en attendant que Hp Man se décide à lâcher d'autres indices .
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=MeJN0n0u2x8
Commentaire
-
Pour ceux qui ne savent pas analyser les doc (jaquette, sticker et notice) ni ouvrir une cartouche est ce que le fait de bouger le jeu en marche peut être révélateur?
Pour les surprises neo c'est quand même fou et je m'étais aussi toujours demandé comment les protos peuvent être laché par les employés. Adol avait répondu pour l'argent mais n'ont ils aucune estime pour leur travail ou leur entreprise!?
Perso pour les surprises j'aimerai voir apparaitre l'aes officiel de shock troopers (plusieurs fois anoncé dans les calendriers des sorties neo et annoncé par une pub gamest d'une boutique jap agrée SNK) ou la version cd de blazing finalisée il me semble (elle aussi annoncé dans les calendriers de sortie). Pour le proto karaté biensur.
Commentaire
-
MouaisEnvoyé par Jorgio Voir le messageQuant a moi, je reprends l'exemple du mec qui se fait un kiff en s'achetant la caisse de collection de ses rêves et qui, à choisir entre celle montée, soudée à la main avec du sinto et celle sortie d'usine optera pour la 2eme ! Mea culpa !
Moi, entre une bagnole montée d'usine pourrie, et la même montée nickelle à la maoin, je préfère la 2eme.
Et à tarif équivalent, entre les 2 montées nickelles, je préfère celle montée à la main.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire