Moi je balance que personne n'a réclamé avec véhémence la correction du titre du topic.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Bah en fait, c'est ce que je dis.Envoyé par Neox Voir le messageLe problème c'est que personne n'accuse.
Y'a des débuts d'histoires puis rien... Ca pisse dans un violon sans jamais rien balancer.
Alors si c'est ça, "se battre", bon ok...
J'ai eu une telle promotion de ce topic que je me suis justement tapé toutes les pages. Bon, j'ai zappé des passages, je te le concède.
Et là, je suis déception.
Winston Churchill a dirigé un pays -bon ok, 1er ministre- et il était roux.
Commentaire
-
Tu ignores volontairement mes blaguesEnvoyé par kawickboy Voir le messageMoi je balance que personne n'a réclamé avec véhémence la correction du titre du topic.
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Je voudrais juste quoter ça avant une éventuelle édition postérieure.
Envoyé par fatir Voir le message[...]ANgI-
Avec toute l'estime que je te porte[...]Que je sache un peu où j'en suis en termes d'affinités forumesques.Envoyé par akra Voir le messageAngi président!
J'étais un peu perdu là.Dernière modification par ANgI-, 16 février 2012, 17h43.
Commentaire
-
sinon je tente de résumer le fond: des kiz vont débarquer, pour les possesseurs historiques c'est de la conv' pour d'autres comme c'est selon eux du sticker/jaquette/manuel d'époque c'est du vrai. et on ressort des supposées casseroles des 2 côtés pour discréditer l'autre.
c'est clair que vu le pognon en jeu les discussions que l'on a ailleurs sur untel qui booste ses enchères de 15 à 70€ ça fait petit joueur.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
moi j'en ai rien à foutre.
JE BALANCE.
un jour, j'ai vendu un savage reign US neo cd à une nana sur gamekult.
c'était pour son mec, soit dit en passant.
il parait qu'il "y avait comme de la colle sur le cd" (?!? wtf?!)
en a suivi un flam de quelques posts sur le dit forum où l'interessée m'a chié une pendule, et où j'ai fini par conclure qu'il était préférable "que son mec arrête de se branler sur des jeux neogeo"
... si ce mec est l'un d'entre vous, maintenant, je peux vous le dire:
CE SPERME, EN VERITE, C ETAIT LE MIEN!!!
*
non, sans déc, j'ai jamais compris cette histoire de colle, lol.
TOP SELLER!!! yeah.
bref
*(rire à la iori yagami)
Commentaire
-
Envoyé par Duck King Voir le messageCE SPERME, EN VERITE, C ETAIT LE MIEN!!!
*

Zut, c'était pas moi. (mouais)
Commentaire
-
ps pour tarma/ BOLOGNE
(pour le blanc)
très vieux rhum dillon, pour l'ambré...
Commentaire
-
C'est ça!Envoyé par chamane Voir le message1 certain Larry B je presume , ki possede egalement 1 proto (fun fun brothers il me semble).
Le type avait deja 40 piges ou presque à l'époque, ingénieur chez BASF, maintenant il a 50 piges et il pense pas revendre, s'en fout.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Ben y a quand même pas mal de trucs dans ce topic.Envoyé par ANgI- Voir le messageMais au final, quoi ? Combien d'affirmations ou de données réelles ? Combien de preuves objectives et factuelles ? Combien d'histoires relatées par les personnes directement concernées et non relatées ? Et concrètement, quelles actions ?
Y a certes certains sujets où y a pas de preuve et que des accusations mais pas de démenti non plus. Chamane n'a pas nié avoir essayé d'arnaquer 10 000 euros.
Beaucoup étaient au courant mais ce sont des Français qui ont fait tous les faux Slug qui ont pourri le marché.
Fatir a balancé sur HPman. Je suis pas au courant de cette histoire. Mais bon, HPman, il est décédé, donc on peut parler. C'est lui entre autres pour les Slug. C'est lui pour le Ghostlop incopiable. Un homme droit donc. L'homme qui a inventé les convert' paraît-il.
Atomik' fait le mort mais prépare un gros coup pour une arnaque encore plus grande. Vous êtes prévenus. Reyko, c'est Bambi à côté.
Je suis d'accord avec toi que tout ça pue et ça montre bien que les arnaqueurs se couvrent les uns les autres et que c'est trop laid. Mais ça avance quand même.
Quel genre d'action attends-tu ?
Commentaire
-
En tous cas sur ng.com les français sont bien connus pour les ventes de convert.Envoyé par grigri Voir le messageBen y a quand même pas mal de trucs dans ce topic.
Y a certes certains sujets où y a pas de preuve et que des accusations mais pas de démenti non plus. Chamane n'a pas nié avoir essayé d'arnaquer 10 000 euros.
Beaucoup étaient au courant mais ce sont des Français qui ont fait tous les faux Slug qui ont pourri le marché.
Fatir a balancé sur HPman. Je suis pas au courant de cette histoire. Mais bon, HPman, il est décédé, donc on peut parler. C'est lui entre autres pour les Slug. C'est lui pour le Ghostlop incopiable. Un homme droit donc. L'homme qui a inventé les convert' paraît-il.
Atomik' fait le mort mais prépare un gros coup pour une arnaque encore plus grande. Vous êtes prévenus. Reyko, c'est Bambi à côté.
Je suis d'accord avec toi que tout ça pue et ça montre bien que les arnaqueurs se couvrent les uns les autres et que c'est trop laid. Mais ça avance quand même.
Quel genre d'action attends-tu ?
Commentaire
Commentaire