Envoyé par chamane
Voir le message
Puis encore une fois n'essai pas de retourner la situtation , moi j'ai pris connaissance de cette histoire quand jai mis la mains sur les inserts fin 2005. Hpman a cette epoque avait deja pris sa retraite et toi également comme par hasard. Donc pour moi il n'y avait aucun interet d'aller balancer HPMAN sachant que c'etait deja trop tard et fini.
Toi par contre tu été au courant en 2003 ! Qu'as tu fait pour tes amies ici ? RIEN , tu les a laissé acheter des faux slugs sachant trés bien la realité.
Tu est impliqué aussi ... et sa tu pourra jamais en echapper.
Si le nom d'HPMAN est sortie de ma bouche c'est juste parceque tu m'a forcer a le faire , tu a essayé de TE couvrir et couvrir HPMAN en essayant de me faire porté le chapeau .. mais manque de chance , sur le forum certains membres été au courant de cette histoire et ont vue ton petit manége arrivé. Il me serai jamais venu a l'idée de balancer HPMAN , puisque depuis 2005 je ne lavait pas encore fait..... mais HPMAN pourra t'en remercier , c'est grace a toi.
Tu veux rentré dans un jeu de balance pour te couvrir , mais je ne suis pas dupe , l'important pour moi c'est de dire clairement que je ne suis pas l'auteur des faux metal slug qui date de 2003 et qui ont été balancer au japon.
Le reste de vos histoires je m'en tartine le fion.
Puis aussi cette fameuse histoire avec REYKO ... bravo a ton équipe de clébard chamane qui ont tous fait pour me faire porté le chapeau.
En ce qui concerne Ghostlop , oui c'est une belle release , meme si le type d'impression choisi n'est pas a la auteur de ta réputation.
C'etait du bon boulot , mais le prix est juste abusé et surtout la publicité d'enculé que ta faite a cette epoque ... ACHETER LE SINON JAMAIS VOUS NE POURRAI Y JOUER.
De plus il me semble que tu as enculé quelques personnes avec tes ghostlop a 750 euro ... mais je ne connais pas assez bien le dossier alors je laisserai les autres balancer a ma place.
Juste une chose encore , oui je pret a venir authentifié les insert de kiz , jai fait la demande auprés des personnes concerné pour qu'ils menvoient quelques inserts. Qui vivra verra.
Au faite tes amies attendent toujours le moindre screen de KNS ...

Commentaire