Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chamane Voir le message
    Bon la chasse aux canards est terminee...

Atomic , qui t'as vendu les insert 100 pour 100 a l'identique de Slug ?
    Un Slug jap a l'epoque ca vaut 1000 E . Faut pas me faire gober que pour faire simplement des conv d' un jeu de ce prix il est necessaire de faire des inserts de haute volée .

. C'etait pour faire du fake et baiser les gens ... QUI EST TON PARTENAIRE DANS CETTE HISTOIRE ???
    Maintenant , le probleme avec les mecs border-line de ton espece est que meme s'ils disent un jour une verite , on aura bp de mal a les croire...

Pour ta gouverne , j'ai enormement de mal a gober ton histoire de stock retrouve ou de nouvelle release via l'accord de SNK- P (tu ne donnes jamais la meme version des faits).Je pense que Shawn a du en rever et qu'etant excessivement proche de SNK-P il n'a pu cependant rien y faire.
    Si cela s'avere etre vrai ne crois pas que je vais etre attriste par la degringolade de cote du Kiz . Au contraire , je serai trop content de racheter un U11 a l'etat neuf au prix que je l'avais payé y'a + de 10 ans ...

Mais bon ...QUI T' AS VENDU LE LOT D'INSERT DE SLUG ...
    TU SAVAIS POUR HP- MAN(qui n'a rien a se reprocher) , TU SAVAIS POUR LES INSERT (puisque tu les a eues dans les mains et vendues) , t'as trouve ton interet dans le buisness et TA FERME TA BOUCHE .
    ALORS OU T'AS EU CES INSERTS .
    Je me fous de savoir que je ne suis qu'un bouffon et bla bla.
    Je veux juste savoir ou tu les a eues.....
    Sache que si le nom de ton pote HPMAN est sortie , ce n'est deja pas moi le premier a l'avoir dit. Ici meme sur ce forum des membres été au courant qu'HPMAN été impliqué dans ce coup.
    Puis encore une fois n'essai pas de retourner la situtation , moi j'ai pris connaissance de cette histoire quand jai mis la mains sur les inserts fin 2005. Hpman a cette epoque avait deja pris sa retraite et toi également comme par hasard. Donc pour moi il n'y avait aucun interet d'aller balancer HPMAN sachant que c'etait deja trop tard et fini.

Toi par contre tu été au courant en 2003 ! Qu'as tu fait pour tes amies ici ? RIEN , tu les a laissé acheter des faux slugs sachant trés bien la realité.
    Tu est impliqué aussi ... et sa tu pourra jamais en echapper.

Si le nom d'HPMAN est sortie de ma bouche c'est juste parceque tu m'a forcer a le faire , tu a essayé de TE couvrir et couvrir HPMAN en essayant de me faire porté le chapeau .. mais manque de chance , sur le forum certains membres été au courant de cette histoire et ont vue ton petit manége arrivé. Il me serai jamais venu a l'idée de balancer HPMAN , puisque depuis 2005 je ne lavait pas encore fait..... mais HPMAN pourra t'en remercier , c'est grace a toi.

Tu veux rentré dans un jeu de balance pour te couvrir , mais je ne suis pas dupe , l'important pour moi c'est de dire clairement que je ne suis pas l'auteur des faux metal slug qui date de 2003 et qui ont été balancer au japon.
    Le reste de vos histoires je m'en tartine le fion.

Puis aussi cette fameuse histoire avec REYKO ... bravo a ton équipe de clébard chamane qui ont tous fait pour me faire porté le chapeau.

En ce qui concerne Ghostlop , oui c'est une belle release , meme si le type d'impression choisi n'est pas a la auteur de ta réputation.
    C'etait du bon boulot , mais le prix est juste abusé et surtout la publicité d'enculé que ta faite a cette epoque ... ACHETER LE SINON JAMAIS VOUS NE POURRAI Y JOUER.
    De plus il me semble que tu as enculé quelques personnes avec tes ghostlop a 750 euro ... mais je ne connais pas assez bien le dossier alors je laisserai les autres balancer a ma place.

Juste une chose encore , oui je pret a venir authentifié les insert de kiz , jai fait la demande auprés des personnes concerné pour qu'ils menvoient quelques inserts. Qui vivra verra.

Au faite tes amies attendent toujours le moindre screen de KNS ...
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Oui mais t'en a vendu des faux ou pas ?

Répond s'il te plait

En tout cas je regrette le kit insert Metal Slug, j'aurai bien voulu en avoir un au final, c'est encore jouable ?

Commentaire

• T'as toujours pas repondu a ma question... Tu sais lire ou t'es gogolito ?
        OU TU LES A EUES les insert ... Si tu reponds pas , retour direct en CPPN .

Commentaire

• [QUOTE=fatir;939175]Oui mais t'en a vendu des faux ou pas ?

Répond s'il te plait

http://www.neo-geo.com/forums/archiv.../t-163966.html

Commentaire

• Ton lien s'est fait tirer dessus

Commentaire

OU TU LES A EUES les insert ... .
              Excuse moi d'insister mais je croyais t'avoir répondu....
              Dans ton cul.
              J'aime rendre service

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                Ton lien s'est fait tirer dessus
                Va page 34 ,poste de neox ou brx ...

Ryosaeboule files-moi l'adresse de ton dealer ... J'aimerais bien essayer ce qu'il te donne .

Commentaire

• Mais en fait, tout le monde est plus ou moins impliqué dans des saloperies, c'est quand même triste, non ?

Commentaire

• Ça dépend... qui tout le monde... t'as des noms ?
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oui c'est triste.....mais c'est ça, le monde de la Neo est "Un monde de fils de Pute"

@chamane: avec plaisir autour d'un verre toi, moi et mon iphone

www.lesilluminati.com

Commentaire

T'auras bp de mal a l'atteindre la ou il se trouve mon coincoin ... (J'ai fais du Kiz fucking avec ta mother ...)
                        A moins que ...
                        je sais que la ressemblance est frappante, mais ne confonds pas ma mere avec ton pere.. . de toutes façons c'est çui qui dit qui yé.

tu sais quoi? avec ton pseudo, je t'imagine comme mudman de world heroes.
                        donc mets toi ton masque dans le cul!

au fait, tu l'as récupéré ton proto de ghostlop?

parce que je l'ai touché après avoir fait pipi sans m'être lavé les mains.

tu joues les grands pontes de la neo mais t'es venu ici, t'as vendu ta release "non piratable" dont tu savais pertinement qu'elle referait surface, et quand ça a commencé à gueuler, tu t'es cassé, comme un vulgaire petit arnaqueur... voila tout... plus qu'une prétendue release, t'as surtout fait du fric sur le dos de certains membres... si les gens avaient su que la rom aurait été si vite en pature sur le net ton prix de vente tu te le carrais dans le cul!

par contre si ces inserts refont vraiment surface ça va etre bon
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Putain Duck je te fais des poutoux chez Ryuga , mon pote qui a tout compris

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message

tu sais quoi? avec ton pseudo, je t'imagine comme mudman de world heroes.
                            donc mets toi ton masque dans le cul!

y'a pas a dire c'est vraiment le meilleur forum du monde
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                              tu joues les grands pontes de la neo mais t'es venu ici, t'as vendu ta release "non piratable" dont tu savais pertinement qu'elle referait surface, et quand ça a commencé à gueuler, tu t'es cassé, comme un vulgaire petit arnaqueur... voila tout... plus qu'une prétendue release, t'as surtout fait du fric sur le dos de certains membres... si les gens avaient su que la rom aurait été si vite en pature sur le net ton prix de vente tu te le carrais dans le cul!
                              Neogeomod s'est aussi barré après m'avoir vendu mon Ghostlop mais il n'avait rien promis.

Commentaire

• Neogeomod

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                Mais ça intérresse vraiment quelqu'un ces histoires ?
                                Je pense oui.

Chahid (je sais jamais comment ça s'écrit. Comment ?) m'a fait rire ^^

Merci chamane pour tes réponses et pour avoir sauté des lignes. C'est bien mieux comme ça. Y a encore du boulot mais on avance.
                                Maintenant, tu dis revenir sur le forum pour avoir les dernières merdes derniers jeux sortis, t'as pas besoin de login pour ça. Le jeux sont achetables (oui ce mot est très moche) sur d'autres sites. Me dis pas que c'est pour économiser 15 euros avec les commandes groupées

Merci également à Atomik', le roi du teasing.

Commentaire

Chargement...
                                X