Mais sinon ca commence quand à balancer sur la boutique française qui distribuait du slug 1 au japon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
-
Envoyé par chamane Voir le messageOuais, c exact... Pour Grigri:
Sauf peut etre ceux qui s'estiment s'etre fait baises par Ghostlop .... C la raison pour laquelle si KNS sort 1 jour ,ce ne sera pas de mon initiative .
Bref, je veux juste insinuer que si un proto comme KNS qui est certainement le proto le + désiré sort en 2012 , je dirais qu'il aurait un bien meilleur accueil de nos jours que 10 ans en arrière .
Mais quand même, au vu du prix des jeux sortis dernièrement ( autour de 400 euros ) , les gens s'attendront tout de même à un prix semblable et non 765 euros . Après si KNS se révèle être un aussi bon jeu tel qu'on le souhaite , peut-être que certains seront prêts à mettre le prix .Dernière modification par sengoku 2, 17 février 2012, 00h12.
Commentaire
-
Hmmm.
Ouais, j'avoue. C'est good, j'ai compris.
Bon sinon, grigri, pourquoi ne pas commencer par des actions "pédagogiques" ?
Puisque les forums regorgent apparemment de collectionneurs doués et de bonne volonté, pourquoi ne pas continuer ce que très peu ont commencé à faire ?
A savoir diffuser largement les moyens d'identifier (visiblement aisément ?) les faux, les copies et les boots vendus à prix d'or ?
Plutôt que de faire de la délation des années après ?
Commentaire
-
En fait angi, à chaque fois qu'un défaut est su publiquement... Il disparaît
Commentaire
-
Envoyé par GuerreFroide Voir le messageGrigri,
J'ai pas suivi l'histoire du Quizz Chibi de Blondin, c'etait quoi au fait ?
J'ai pas técap si c'etait un vrai ou pas, etc.
Oui effectivement, notamment de la part des italiens, on est grillés pour vendre n'importe quelle cartouche de valeur.
Envoyé par chamane Voir le messageOuais, c exact... Pour Grigri:
Je nie formellement avoir tente d'extorquer 10000 E a qui que ce soit...
J'ai pas besoin de ca pour vivre... Math a d'ailleurs dit que je n'ai jamais niqué qui que ce soit ici ... Sauf peut etre ceux qui s'estiment s'etre fait baises par Ghostlop .... C la raison pour laquelle si KNS sort 1 jour ,ce ne sera pas de mon initiative .Idem pour mon Slug US .Andy n'a aucun soucis avec moi .Maintenant,je pense qu'on a accumulé pas mal de rancoueur avec Bahamut pour des raisons beaucoup +evidentes... On collectionnait a peu pres les memes choses a la meme epoque ...On etait + ou - en concurrence ... Honnetement Laurent , je t'ai dis des choses pas trop agreables a entendre et toi aussi ...Je sais que t'es pas un couillon et tu sais que si je refais surface ici apres 8 and d'absence , c'est pas pour vendre a nouveau 1 proto ...Mais tout simplement parceque tout ou presque est copie (Kof 2000, DD ,MS 1 & 2 US , Chibi)...Les prochains seront U11 et Kiz US . Et la,C tous les collectionneurs qui vont trinquer ... Donc, faut pas se tromper d'ennemis ... en ce qui me concerne , je n'ai pas d'animosité vis-a-vis de toi . On a grandi ...Tu as 2 petits garcons, j'en ai un ... Je pense qu'on a muri et que ces enguelades a 2 balles c de la merde ... Portez-vous bien toi et ta famille.
FRED.
Ça ne prouve pas que tu dis vrai mais disons que c'est ta réponse. Je ne connais pas grand chose de vos histoires à part ce que Laurent m'a raconté, c'est tout. Comme je l'ai déjà dit, je trouve ça plutôt triste comme histoire et tu reviens sur le forum après des année d'absence, on ne sait pas trop pourquoi et je me dis que tu dois savoir pas mal de choses que tu pourrais partager... Mais chacun fait ce qu'il veut encore une fois.
Pour le Ghostlop, attention, ne vous méprenez pas sur ce que j'ai dit. J'ai toujours dit dans cette histoire que y avait pas vraiment de problème. Si c'était trop cher, t'achetais pas. Point. Si t'achetais, t'avais aucune garantie que le jeu ne serait pas dumpé. C'était le risque. Tout le monde le savait.
Et je pense que HMman et les autres qui ont participé à la «sortie» du jeu ont eu pas mal de boulot. S'ils ont rentabilisé le jeu, tant mieux pour eux. Y a aucun problème pour moi, le jeu n'a jamais été présenté comme un truc officiel ou quoi que ce soit.
Mais comme l'a dit Arn' plus haut, que c'est laborieux pour avoir des info. Combien d'années il a fallu attendre ?
Même si on n'est pas sûr de tout, on y voit un peu plus clair.
Y a toujours le gros point d'interrogation sur Atomik'. On ne sait pas non plus qui fait les faux que Reyko vend etc.
Certains jeux Neo, c'est beaucoup d'argent, donc ça a attire pas mal de crevards, c'est comme ça. L'argent pourrit tout, c'est pas nouveau. Ce sont le vrais fans qui trinquent.
Mais même si on peut craindre que beaucoup de faux continuent à arriver sur le marché et que d'autres affaires puantes arrivent, Atomik', si tu nous regarde, je reste quand même positif. Je ne dirais pas que tout finit par se savoir mais presque. On verra.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageHmmm.
Ouais, j'avoue. C'est good, j'ai compris.
Bon sinon, grigri, pourquoi ne pas commencer par des actions "pédagogiques" ?
Puisque les forums regorgent apparemment de collectionneurs doués et de bonne volonté, pourquoi ne pas continuer ce que très peu ont commencé à faire ?
A savoir diffuser largement les moyens d'identifier (visiblement aisément ?) les faux, les copies et les boots vendus à prix d'or ?
Plutôt que de faire de la délation des années après ?
D'accord. Là, je te comprends mieux.
Je suis complètement d'accord et j'en ai déjà parlé.
Maintenant, expliquer comment les identifier et faire de la délation, c'est un peu lié, non ?
Regarde les topics sur Reyko ici ou sur ng.com, c'est ce qu'il s'est passé. Des gens ont débarqué, certains ont dit n'importe quoi mais on a su des choses.
La délation ou les topics qui partent en vrille comme celui-ci, prêcher le faux pour découvrir le vrai, pour moi, ça marche.
C'est le bordel, c'est pénible, c'est long mais y a du résultat.
Commentaire
-
A considérer, donc, que les démarches de délation a posteriori et de venin gratuit permettent de motiver la pédagogie ?
Que c'est en en passant par là que chacun évitera demain se faire entuber ?
En retenant le fond (qu'il faut bien chercher tout de même) plutôt que la forme des querelles de cour d'école ? ("C'est pas toi, c'est moi. Toi j'te cause plus ?")
Je te trouve optimiste. Mais peut-être as-tu raison. Peut-être.
Bon, au-delà du cynisme, tu as forcément raison sur le fait que l'un motive l'autre. Je suis juste sceptique sur le fait que l'aspect pédagogique des choses ressorte suffisamment pour être bien entendu.
Mais, encore une fois, pourquoi pas. Je ne suis pas assez "impliqué" (MVS Crew et plus de collectionnite) dans le sujet pour faire le tri à ce niveau.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageEn fait angi, à chaque fois qu'un défaut est su publiquement... Il disparaîtEnvoyé par ANgI- Voir le messageHonnêtement... j'ai pas compris ? (et ton mystérieux post m'empêche d'aller me coucher désormais)
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageHonnêtement... j'ai pas compris ? (et ton mystérieux post m'empêche d'aller me coucher désormais)
Quand un moyen de vérifier un faux est communiqué publiquement, forcément le faussaire va le corriger à l'avenir.
Bref, si on veut identifier son jeu, faut se rapprocher de quelqu'un ayant un vrai et/ou a l'habitude de dealer avec des reproductions.
Edit : Tarmagrilled !EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageEn fait angi, à chaque fois qu'un défaut est su publiquement... Il disparaîtEnvoyé par ANgI- Voir le messageHonnêtement... j'ai pas compris ? (et ton mystérieux post m'empêche d'aller me coucher désormais)
Mais peut-être qu'en éliminant les défauts un à un (en les "dénonçant" publiquement), on parviendrait à éviter les copies tout court, non ?
Ou tout du moins à les minimiser grandement ?
Soyons clairs, je suis très loin d'être expert en la matière.
Mais à lire certains Full-setteurs du forum, certaines copies ou arnaques peuvent être identifiées rapidement tant ces erreurs sont grossières. Alors pourquoi ne pas au moins évoquer celles-là ?
Et admettons que je me plante. La bonne option alors, c'est quoi ? Ne rien dire, sous prétexte que du coup, les escrocs vont pouvoir corriger ?
Ce petit protectionnisme de la connaissance, derrière l'image de la passion et de la communauté, m'attriste. Mais business is business, ça se défend.
Commentaire
-
Je t'avoue que parfois, oui, je suis assez optimiste sur certains sujets.
Tu es revenu y a pas longtemps (pas trop tôt !) donc je ne sais pas ce que tu as suivi.
Mais si effectivement, c'est pas toujours très pédagogique, le fait de contacter pas mal de gens, de créer des topics, d'alerter tout le monde, de chercher à me renseigner, ça a clairement eu son effet. Maintenant oui, faut faire le tri. Les forums, surtout ici, c'est vite le bordel, t'as jamais un topic qui reste centré sérieusement sur un sujet. Ça part en vrille, tout le monde parle de tout et n'importe quoi. Mais c'est pour ça que c'est génial aussi NGF.
Pour bien faire, c'est un truc que j'ai déjà dit sur d'autres sujets, il faudrait faire un topic, un sous-forum, je sais pas, pour recenser, résumer tout ça, expliquer qui a fait quoi, quels sont les faux, les rumeurs, rappeler qu'Adol a eu 3 Kiz et qu'il a eu le fullset 2001 au cas où ça aurait échappé à quelqu'un sur cette planète etc.
En même temps, tout est déjà là, sur le forum. Il faut chercher.
Que c'est en en passant par là que chacun évitera demain se faire entuber ?) euros.
Commentaire
-
Han.
Double-grilled par une paire de bogosses.
Merci pour ces explications. Je vais pouvoir dormir tranquille.
Après un dernier passage sur le topic de Reyko, qui a l'air (pour le coup) vraiment prometteur. (smoke)
Bisous.
EDIT :
Ok grigri, merci pour cette réponse.
Bah j'ai pas suivi grand chose, j'avais tout lâché.
Un peu de lecture m'attend donc. Mais ton idée du topic/forum cible me semble excellente.
Y'a un côté Zorro / noble guerrier / travail laborieux qui destine naturellement de confier cette tâche à Chapp, je dirai.
ByeDernière modification par ANgI-, 16 février 2012, 23h10.
Commentaire
-
Envoyé par GuerreFroide Voir le messageGrigri,
J'ai pas suivi l'histoire du Quizz Chibi de Blondin, c'etait quoi au fait ?
J'ai pas técap si c'etait un vrai ou pas, etc.
Oui effectivement, notamment de la part des italiens, on est grillés pour vendre n'importe quelle cartouche de valeur.
Envoyé par chamane Voir le messageNan nan ... Si tu commandes a Hp des conv de Slug en lui disant que c des conv , il te les fait ... Si tu lui dis que c pour entub , alors la tu peux les attendre longtemps ... Ce mec est ce qu'il y a de + honnete sur le globe. Allez Atomic dis -le ...Le Picasso de l'insert , c toi ...L'imprimerie dans le Nord qui a fait du si beau boulot ,(bien que probleme de massico et petite erreur de tramage sur le Slug jap), c'est toi ...Bordel rendons a Cesar ce qui lui appartient et ne laissons pas accuser injustement des mecs au dessus de tout soupcon comme HP ... Mais bon, tout ca c'etait AVANT les accords avec SNK-P.
Putain je te connais pas mais tu protège tes billes ....Tu essaie d'enculer ton pote et ensuite tu cherche sa compassion pour protéger ton précieux (ouais te trompe pas d'ennemi)...T'es mortel.
Y a aucune valeur dans ce monde de fils de pute.
Tu avance ou tu recule comment veux tu que je t'encule.
BREAKING NEWS "je balance je suis pas un pd"
Les converts qui ont été fait en 2003 ONT ETE FAITES PAR HPMAN ET VENDU PAR ZEBI ( connait pas mais connu dans le monde du retro) au Japon...
Allez hop tirez le rideau, il y a que des gros mythos ici qui essaient de faire porter le chapeau, a quelqu'un qui fait des kit inserts et qui s'en cachent pas.Dernière modification par Ryosaeba, 16 février 2012, 23h41.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le message[...] Les forums, surtout ici, c'est vite le bordel, t'as jamais un topic qui reste centré sérieusement sur un sujet. Ça part en vrille, tout le monde parle de tout et n'importe quoi. [...]piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
Commentaire