Sans déconner il fait quoi le clodo? il met des coups de boule dans les couilles ????
C'est n'imp
Je ne pourrais jamais 1cc ce jeu du coup, ce passage déconcentre trop
Pff allez puisque tu veux te suicider toi meme lol
2003 Les slug ont été monté par HPMAN , dans leur totalité et tous ceux qui trainent au japon sont et ont été monté par HPMAN.
Jai mis la main sur les insert de slug fin 2005 , les inserts au depart m'ont été vendu avec des tampons en trés peu de quantité et a prix fort.
Par la suite jai tout racheter et jai commencer a faire mes convert avec.
Deuxiement , a cette epoque tu été au courant que les faux slugs existé chamane , mais sachant que ton pote Hpman été impliqué tu t'es bien gardé de le dire a tous le monde. Il a fallu attendre une embrouille entre Hpman et sont associé pour que les faux slugs soit mis au jour avec la participation de gameswave.
Meme si tu n' a pas peu etre pris un seul euro chamane sur les faux slug , tu est impliqué car tu SAVAIT et ta fermer ta bouche pendant qu'ici meme et au japon plusieurs se sont fait enculé par leur héros de mon cul.
Alors les moutons , sa fait quoi de s'etre fait enculé par votre héros ?
Puis tu te prend pour le bon dieu juste parceque ta KIZ ( et meme pas U11)... tu fait rigolé , t'es un charlot , ta que dalle .. KNS hahaha Touche a mon cul, tu me dira si ca fait de la musique.
Ta fait ton mendiant auprés de billy pitt pour avoir le ghostlop .. 3000 dollars le proto. Que tu t'es empréssé de revendre en prétendant " attention c'est votre seule chance de pouvoir jouer a ce jeu blablabla " que dalle au bout d'un mois la rom été deja sur le web et c'est la planete entiere qui pouvais y jouer gratos.
750 euro sans la moindre license , que dalle , walou. Un braquage a la vus de tous .. mais bon c'est normal c'est hpman et chamane les legendaires escroc.
Et 8 ans aprés toujours les memes qui viennent te sucer le zboube , alors que tu les a enculé dans l'ombre avec hpman.
Vous avez essayé de me faire porté le chapeau avec REYKO avec qui je n'ai rien , mais strictement rien avoir.... il vous le dira par lui meme si il est assez intelligent pour venir le dire en public.
Possédant une copie de kizuna us depuis quelques années , jaurai trés bien pu en faire des convert depuis belle lurette. Pourtant c'est pas le cas.
Tu me dira pas besoin vue que maintenant ont a les insert originaux ... pourquoi se faire chier a faire des copies.
Et d'ailleur je suis pret a faire authentifié le paquet d'insert qui a été retrouvé , si le fameux hero veux bien. Biensur avec temoin , des membres du forums que j'inviterai a venir lorsque monsieur le heros pourra se rendre compte a quel point il s'est branlé pendant 10 ans sur du papier cul qu'il a payé 10.000 euro.
Mais non les moutons , faut croire chamane .. attention le mechant atomik prépare un faux kiz dans l'ombre....
Ceux qui me connaissent savent trés bien ce que je posséde ( matos qui ferait passer ton kizuna moisi pour un objet sans valeur a coté ) A la difference de toi c'est que je ne crie pas partout que je posséde un kiz ou un proto .. ou meme KNS imaginaire juste pour faire fantasmer les moutons du forums.
Il ya des gens sympas ici sur ce forum malgrés tout. Bon courage a tous.
Deja , j'ai jamais dis qu 'HP n'a pas fait de conv de Slug , j'ai dis qu'il ne l'a pas fait dans le cadre d'un circuit mafieux...(tu lui demandes de faire des conv ,il les fait , je vois pas ou ca pose pb).
Pour ce qui est de ma collection , je ne suis en competition qu'avec moi-meme..
Tu te soucis de mes rapports avec Billy Pitt , explique -nous plutot ou tu t'es procure tes insert de Slug 100 pour 100 conformes a l'original selon tes dires...
En ce qui concerne ton patrimoine et tes richesses, je m'en branle ... Moi aussi j'en ai marre de me faire encul par l'isf tous les ans et alors???
Au sujet de l'U11 , j'en ai eu 1 que tu n'etais meme pas encore en CPPN ...Je l'ai malheureusement echange depuis mais la situation avance a grand pas puisque je vais bientot t'en acheter 1 exemplaire et avec l' argent ainsi economise je vais pouvoir changer mon AMI 8 qui se fait vieillissante...
Pour authentifier tes jeux Y' a un leger probleme ...Comme je vais etre de mauvaise foi et garder mes oeuilleres face a 1 verite qui creve pourtant les yeux , je risque de MYTHO 1 fois encore...
Je vais donc te proposer 1 truc que t'auras du mal a refuser :
Envoie s'il est d'accord a Bahamut 1 exemplaire de sorte qu'il atteste ou conteste mon authentification .... Tes jeux n'en auront que plus de valeur...
P.S : si tu veux qu'on fasse 1 truc 1 peu constructif ensemble Laurent ,C le moment ...
J'avoue que ça a le don de m'énerver cette histoire de Ghostlop.
On reproche quoi au dumpage. Ils ont tout fait pour protéger, et la release est vraiment classe. C'etait evident que ça allait ressortir.
Je veux dire, c'etait la première fois qu'un proto etait vraiment releasé. Il etait a 5000 balles, ouais. Vous courrez pour acheter des converts bidon a 400 boules de jeux deja sortis, ou des homebrew de merde ( dois-je vous rappeler que la neo dev team a sorti un jeu, puis une suite avec des boulettes d'une autre couleur car injouable la première version, non mais, ils ont cru qu'ils avaient sorti la suite de Battle Garegga ou quoi ??).
Je le répète, ça aurait été des étrangers, vous vous seriez tous branlés sur ces jeux, mais vu que c'etait des sozes de neogeofans, là c'est pas pareil, y a eu entubage car vous pouviez payer en 3 fois sans frais.
Faudrait rappeler Kizunette et Hpman pour refaire un Ghostlop Karate Sho, en mode bim bam boum patate dans la bouche K.O. direct !
Ouais, ouais. C etait evident que le jeu allait etre dumpé. Tellement evident que
"le jeu blabla resine epoxy pour proteger le piratage", "blablabla c est votre seule chance d y jouer"...
Tout le monde s en doutait, sauf le vendeur (lol) et les personnes qui l ont cru...
Bref, proto a plusieurs millers d euros, 20 ghostlop a 765 euros, faites le calcul.
Evident que ça allait etre dumpé? J ai la flemme de requoter le poste de kizunos mais visiblement ça l etait pas pour lui... (re lol).
Donc j'en conviens c est une belle release (si l on excepte la boulette du count meg -sic- ), mais avec du recul ça parait surtout une operation rentable. La b-a dans l histoire, c est les gars qui l ont acheté, et Tonk, de ng.com.
Merci les gars!
Mais bon mathounet74 semble aimer les metteurs de merguez (cf topic reyko), allez savoir pourquoi. Oups, attention math, t as une chipolata qui depasse.
Ça te plait hein? Coquine
Concernant hpman, et l histoire du slug, si tant est qu il y ait participé,
Le slug 1 que j avais vu chez dock games, c est lui meme, il y a maintenant quelques années, qui m a confié que c etait un fake... Donc il ne cherchait pas a cacher le truc..
Je sais plus si c etait pas le soir où il avait ramené le proto de ghostlop à la maison avant sa release..
HP faisait du bon boulot... Et ça se savait. Après ce que les gens en ont fait...
Je presume que c est une autre histoire.
Pour l avoir vu redonner les voix à un kof 98 mvs coreen, en direct live, en moins de cinq minutes, oui, je confirme,
Commentaire