Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Français sont aussi pas mal connus pour vendre des faux. Merci Reyko. Merci Neoayato.

Commentaire

• perso ce post est peut-être véridique....

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...9&postcount=33

Commentaire

• J'avoue que ça a le don de m'énerver cette histoire de Ghostlop.
        On reproche quoi au dumpage. Ils ont tout fait pour protéger, et la release est vraiment classe. C'etait evident que ça allait ressortir.
        Je veux dire, c'etait la première fois qu'un proto etait vraiment releasé. Il etait a 5000 balles, ouais. Vous courrez pour acheter des converts bidon a 400 boules de jeux deja sortis, ou des homebrew de merde ( dois-je vous rappeler que la neo dev team a sorti un jeu, puis une suite avec des boulettes d'une autre couleur car injouable la première version, non mais, ils ont cru qu'ils avaient sorti la suite de Battle Garegga ou quoi ??).
        Je le répète, ça aurait été des étrangers, vous vous seriez tous branlés sur ces jeux, mais vu que c'etait des sozes de neogeofans, là c'est pas pareil, y a eu entubage car vous pouviez payer en 3 fois sans frais.

Faudrait rappeler Kizunette et Hpman pour refaire un Ghostlop Karate Sho, en mode bim bam boum patate dans la bouche K.O. direct !

Commentaire

• Grigri,
          J'ai pas suivi l'histoire du Quizz Chibi de Blondin, c'etait quoi au fait ?
          J'ai pas técap si c'etait un vrai ou pas, etc.

Oui effectivement, notamment de la part des italiens, on est grillés pour vendre n'importe quelle cartouche de valeur.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            C'est ça!
            Le type avait deja 40 piges ou presque à l'époque, ingénieur chez BASF, maintenant il a 50 piges et il pense pas revendre, s'en fout.
            Ouais, c exact... Pour Grigri:
            Je nie formellement avoir tente d'extorquer 10000 E a qui que ce soit...
            J'ai pas besoin de ca pour vivre... Math a d'ailleurs dit que je n'ai jamais niqué qui que ce soit ici ... Sauf peut etre ceux qui s'estiment s'etre fait baises par Ghostlop .... C la raison pour laquelle si KNS sort 1 jour ,ce ne sera pas de mon initiative .Idem pour mon Slug US .Andy n'a aucun soucis avec moi .Maintenant,je pense qu'on a accumulé pas mal de rancoueur avec Bahamut pour des raisons beaucoup +evidentes... On collectionnait a peu pres les memes choses a la meme epoque ...On etait + ou - en concurrence ... Honnetement Laurent , je t'ai dis des choses pas trop agreables a entendre et toi aussi ...Je sais que t'es pas un couillon et tu sais que si je refais surface ici apres 8 and d'absence , c'est pas pour vendre a nouveau 1 proto ...Mais tout simplement parceque tout ou presque est copie (Kof 2000, DD ,MS 1 & 2 US , Chibi)...Les prochains seront U11 et Kiz US . Et la,C tous les collectionneurs qui vont trinquer ... Donc, faut pas se tromper d'ennemis ... en ce qui me concerne , je n'ai pas d'animosité vis-a-vis de toi . On a grandi ...Tu as 2 petits garcons, j'en ai un ... Je pense qu'on a muri et que ces enguelades a 2 balles c de la merde ... Portez-vous bien toi et ta famille.
            FRED.

Commentaire

• :instant_émotion:

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                J'avoue que ça a le don de m'énerver cette histoire de Ghostlop.
                On reproche quoi au dumpage. Ils ont tout fait pour protéger, et la release est vraiment classe. C'etait evident que ça allait ressortir.
                Je veux dire, c'etait la première fois qu'un proto etait vraiment releasé. Il etait a 5000 balles, ouais. Vous courrez pour acheter des converts bidon a 400 boules de jeux deja sortis, ou des homebrew de merde ( dois-je vous rappeler que la neo dev team a sorti un jeu, puis une suite avec des boulettes d'une autre couleur car injouable la première version, non mais, ils ont cru qu'ils avaient sorti la suite de Battle Garegga ou quoi ??).
                Je le répète, ça aurait été des étrangers, vous vous seriez tous branlés sur ces jeux, mais vu que c'etait des sozes de neogeofans, là c'est pas pareil, y a eu entubage car vous pouviez payer en 3 fois sans frais.

Faudrait rappeler Kizunette et Hpman pour refaire un Ghostlop Karate Sho, en mode bim bam boum patate dans la bouche K.O. direct !
                Désolé Math ... Kizounette est occupée avec notre petite furie de 2 ans 1/2 ,Kizunos a trop ete saoulé avec Ghostlop , et HP , bah faut que je le rappelle pour prendre de ses nouvelles . Ni le temps ni surtout l'envie pour remettre les mains dans ce cambouis...
                Dernière modification par chamane, 16 février 2012, 22h21.

Commentaire

• et sinon, pour le titre, on pourrait pas ....

Commentaire

• Iw westewa comme çaw
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Mouais alors si c'est vraiment lui qui a fait tous les faux slugs1 jap, en fait je ne veux plus de ses nouvelles... mais a mon avis il n'a pas fait ca seul il était technicien, pas artiste.

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                        Mouais alors si c'est vraiment lui qui a fait tous les faux slugs1 jap, en fait je ne veux plus de ses nouvelles... mais a mon avis il n'a pas fait ca seul il était technicien, pas artiste.
                        Nan nan ... Si tu commandes a Hp des conv de Slug en lui disant que c des conv , il te les fait ... Si tu lui dis que c pour entub , alors la tu peux les attendre longtemps ... Ce mec est ce qu'il y a de + honnete sur le globe. Allez Atomic dis -le ...Le Picasso de l'insert , c toi ...L'imprimerie dans le Nord qui a fait du si beau boulot ,(bien que probleme de massico et petite erreur de tramage sur le Slug jap), c'est toi ...Bordel rendons a Cesar ce qui lui appartient et ne laissons pas accuser injustement des mecs au dessus de tout soupcon comme HP ... Mais bon, tout ca c'etait AVANT les accords avec SNK-P.
                        Dernière modification par chamane, 16 février 2012, 22h34.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          @Neox : UN VRAI......
                          @bahamut:T'es sérieux mon pote, ouvre le jeu si les plaques ressemblent a celle postées par Neox , je mange un jambon beurre avec une bière dans la mosquée de Paris.

Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Que je sache un peu où j'en suis en termes d'affinités forumesques.

Envoyé par grigri Voir le message
                          Fatir a balancé sur HPman. Je suis pas au courant de cette histoire. Mais bon, HPman, il est décédé, donc on peut parler. C'est lui entre autres pour les Slug.

Bon, de toutes façons mon informateur va me mettre à jour sur l'ensemble des saloperies faites sur la scène Neo française

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                          J'avoue que ça a le don de m'énerver cette histoire de Ghostlop.
                          J'avoue que perso j'ai trouvé que ça a pris une proportion assez folle.

Perso j'étais certain que le jeu allait être dumpé, quitte à fondre l'epoxy tranquillement.

Etre choqué qu'il fut dumpé, c'est être naïf, bien qu'en effet, la manière "aisée" dont ça été fait n'a pas arrangé les garanties qui ont été faite à ce sujet. Mais bon, au moins à la question du dump, ils ont clairement expliqué avec transparence la solution qu'ils ont prise. Après chacun à voir si c'était convainquant ou pas.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
                            Nan nan ... Si tu commandes a Hp des conv de Slug en lui disant que c des conv , il te les fait ... Si tu lui dis que c pour entub , alors la tu peux les attendre longtemps ... Ce mec est ce qu'il y a de + honnete sur le globe.
                            Alors c'est qui l'autre GusGus qui est parti au Japon les revendre?

Commentaire

• je le connais, j'ai habité a lille et il est venu dans mon appart pas mal de fois, et effectivement, je ne peux l'imaginer entuber a ce point. se faire de l'argent oui mais pas avec du faux.

Je ne sais pas ce qu'il devient, olivier de gameswave me dit qu'il est enfermé chez lui a jouer a batman depuis des années

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
                                Alors c'est qui l'autre GusGus qui est parti au Japon les revendre?
                                C moi ...Non je deconne.

Commentaire

Chargement...
                                X