Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sérieux ?

Voilà qui serait une initiative incroyablement louable.

Mais, le "on" inclut qui ?

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Excellent
      J'ai le même piaf.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Sérieux ?

J'espère pas trop m'avancer mais je suis certain que avec l'aide de l'un de vos modero ,on pourrait très bien s'en sortir ....
        Et faire en sorte que des gens ici cessent de passer des nuits blanches a cause de bananes a 1000 E ou plus ...
        Fini les problèmes de faux KOF 2000 , DD , MS1 , MS2 , U11 , et KIZ ...

Commentaire

• @ chamane:

Vous allez utiliser un tampon?

Sinon, qu'est-ce qu'un faux selon toi? Un Jap reconditionné US avec les kits officiels? Jet d'encre? Offset?

Commentaire

• Au moins le jap c'est facile, suffit d'ouvrir la cartouche.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
              Bon, visiblement , j'aurais pas de question a mes réponses , mais c'est pas grave ... Ce qui est fait est fait ...
              On va essayer de mettre en place un systeme d'expertise 100 pour 100 fiable et surtout gratuit pour les collectionneurs désireux de ne plus se faire enfler ...
              Car la multiplication des fakes , c ' est en quelquesorte la mort de la rolls des consoles...

Franchement MERCI.On ferait quoi sans toi....
              Une petite question , si je puis me permettre.Avant que quelqu’un ressorte Kizuna , tu étais ou pour EXPERTISER les jeux ?
              Ma question est sérieuse.

Envoyé par ANgI- Voir le message
              Sérieux ?

La "LOGNDL"

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                @ chamane:

Vous allez utiliser un tampon?

Sinon, qu'est-ce qu'un faux selon toi? Un Jap reconditionné US avec les kits officiels? Jet d'encre? Offset?
                Non , si les kits st officiels , c pas du fake .
                Si c très très bien fait chez ton imprimeur du coin , la c du fake ... Y'a des moyens pour distinguer les fakes du vrai mais moins t'en dis , mieux ca vaut ...
                Ca sert a rien d'aider les faussaires a ameliorer leur boulot . Logique non ?

Commentaire

Franchement MERCI.On ferait quoi sans toi....
                  Une petite question , si je puis me permettre.Avant que quelqu’un ressorte Kizuna , tu étais ou pour EXPERTISER les jeux...
                  Ma question est sérieuse.

La "LOGNDL"
                  Dans ton cul .

Commentaire

• Mais, du coup, avec le nombre croissant de faux, vous allez crouler sous les demandes, vous y avez pensé?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      Mais, du coup, avec le nombre croissant de faux, vous allez crouler sous les demandes, vous y avez pensé?
                      Je pense pas qu'il y ait tant de grosses cartouches que ca qui se vendent ts les mois ...
                      Seules les + cheres st copiées ...Pas les fatal 1 ...

Commentaire

• Avec le nombre croissant de personnes qui aiment le rétro, le nombre de transactions risque d'augmenter, en même temps que les faux, à mon avis.

Commentaire

La "LOGNDL"
                          Bon. C'est gros. C'est téléphoné.

Mais j'avoue, tu as réussi à éveiller ma curiosité, j'ai envie de savoir.

C'est quoi la "LOGNDL" ?

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
                            Dans ton cul .

Kiz' je te kiffe sérieux, faut qu'on se voit pour en discuter de ce dossier .
                            J'ai toucher ma première Neo en 96 , revendu pour en reprendre une en 2001 et en 2007. Je peux faire partie de l’Élite.
                            On peut être copains stp...

EDIT:

Envoyé par ANgI- Voir le message

C'est quoi la "LOGNDL" ?
                            "La Ligue Officielle des Gentlemans qui ont une Neogeo Depuis Longtemps"

Un "Concept" si tu n'est pas de Paris et que tu collectionne pas des jeux a plus de 1000€ , tu peux pas faire partie de l’élite et il faut que tu possède une Neo depuis 1982 avec un sériel qui commence par - 001 ( soit avant le lancement de la neo, les proto quoi))
                            Dernière modification par Ryosaeba, 20 février 2012, 20h57.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Kiz' je te kiffe sérieux, faut qu'on se voit pour en discuter de ce dossier .
                              J'ai toucher ma première Neo en 96 , revendu pour en reprendre une en 2001 et en 2007. Je peux faire partie de l’Élite.
                              On peut être copains stp
                              C comme pour sortir de 40 aine... faut que Math donne son accord .

Commentaire

• Un sandwich, d'abord?

Commentaire

Chargement...
                                X