Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mes les mecs ... pour parler sérieusement 2 secondes , le but de la manoeuvre , c d'eviter des drames a la Reiko ou autres ... En plus c gratuit ...Pour 1 fois que je vous demande pas 765 E .... Vous allez pas gueuler non ???

Commentaire

• Tes flippers pourlingues

Commentaire

• @chamane:

La démarche me semble hautement louable mais compliquée.

Du coup, je te demande quelques détails histoire d'en éprouver la crédibilité. Non ?

Commentaire

• @ chamane: Je pense qu'on devrait faire payer: ça fait plus sérieux.

Commentaire

• Je me demande si l'hypothèse de ce projet va résister plus de 2 pages...

Je parie 10 calamars sur !NON

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
              Nan mes les mecs ... pour parler sérieusement 2 secondes , le but de la manoeuvre , c d'eviter des drames a la Reiko ou autres ... En plus c gratuit ...Pour 1 fois que je vous demande pas 765 E .... Vous allez pas gueuler non ???
              T’inquiète on sait différencier un faux du vrai , il y a eu assez de fils de pute.
              Le seul ou tu aurais pu nous aider c'est Kiz mais bon il va sortir et ça ne sera pas un faux.
              D'ailleurs si tu compte le vendre , fais le tout de suite...

Putain c'est quand même kiffant cette histoire, il y a que sur cette console qu'il peut y avoir un tremblement de terre comme ça.

@Chapp et ANgI-:

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                @chamane:

La démarche me semble hautement louable mais compliquée.

Du coup, je te demande quelques détails histoire d'en éprouver la crédibilité. Non ?
                J'ai parlé avec l'un de vos modero aujourd'hui mais faute de temps ... On en rediscute demain et si ok , on propose qqch de beton ...Genre tu achetes une grosse cartouche...
                Tu la fais expedier chez le modero...
                Tu paies en paypal ...
                Et comme le modero et moi on a eu nos jeux bien avant l'ère des fakes , on procede a 1 double comparaison ... et voila ...(ceci n'est qu'une ébauche) .

Commentaire

• Un modérateur?

Donc ça serait certifié NGF?

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    T’inquiète on sait différencier un faux du vrai , il y a eu assez de fils de pute.
                    Le seul ou tu aurais pu nous aider c'est Kiz mais bon il va sortir et ça ne sera pas un faux.
                    D'ailleurs si tu compte le vendre , fais le tout de suite...

Putain c'est quand même kiffant cette histoire, il y a que sur cette console qu'il peut y avoir un tremblement de terre comme ça.

@Chapp et ANgI-:
                    Demande a Guerre Froide , j'ai eu ces 2 derniers mois 1 propal a 15 KE et 1 a 25 KE et devines quoi ? Le kiz est tjs a sa place ...

Commentaire

• Ha d'accord. Moi qui imaginais un espèce de wiki, façon "venez tous, on va vous expliquer comment ça se passe".

Un truc de barbapapa quoi. La passion et les inserts originaux en plus.

Mais là, on est plutôt chez Ally Mc Beal en fait.

Tu protèges ta connaissance et tu crées un nouveau business.

Si t'achètes un faux, t'es baisé.
                      Si t'achètes un vrai, tu dois payé pour être sûr de pas être baisé.

J'imagine même pas la loyauté du contrôle si le jeu a été vendu par le camp d'en face.

Bref. Désolé. Mais là, don't believe.

Commentaire

• ANgI-, je te trouve bien pessimiste.

Commentaire

• La routine, non ?

Et ton avis, sinon ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Ha d'accord. Moi qui imaginais un espèce de wiki, façon "venez tous, on va vous expliquer comment ça se passe".

Un truc de barbapapa quoi. La passion et les inserts originaux en plus.

Mais là, on est plutôt chez Ally Mc Beal en fait.

Tu protèges ta connaissance et tu crées un nouveau business.

Si t'achètes un faux, t'es baisé.
                            Si t'achètes un vrai, tu dois payé pour être sûr de pas être baisé.

J'imagine même pas la loyauté du contrôle si le jeu a été vendu par le camp d'en face.

Bref. Désolé. Mais là, don't believe.
                            Donc y'a pas de solution , alors que les gens continuent a se faire baiser ... Le moderateur en question et moi on s'en fout completement apres tout ...On a acheté nos jeux a la belle époque .... Tu sais , celle ou t'achetais 1 Chibi chez Trader pour 65 E ...Maintenant , on voulait offrir 1 service gratos mais meme la gratuité , c toujours trop cher alors allez vous faire enculer ou ca vous chante et par qui vous voulez ...
                            Et Qui parle d'argent ? j'ai dis que c'etait gratos ...
                            Dernière modification par chamane, 20 février 2012, 21h26.

Commentaire

• C'est une traçabilité qu'il faut, tout simplement (une liste de tous les acheteur/vendeur suit le jeu)

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
                                Demande à Guerre Froide , j'ai eu ces 2 derniers mois 1 propal a 15 KE et 1 a 25 KE et devine quoi ? Le Kiz est toujours à sa place ...
                                Ouais, forcément, des propals de clodo comme ça, on va pas aller loin.

Mais t'es sérieux pour les questions à tes réponses ?

Parce que les miennes, de questions, elles sont sans réponse.

Tu as dit que t'étais revenu pour choper les derniers jeux sortis. Pas convainquant, pas besoin de NGF pour ça. Alors ?

Commentaire

Chargement...
                                X