Nan mes les mecs ... pour parler sérieusement 2 secondes , le but de la manoeuvre , c d'eviter des drames a la Reiko ou autres ... En plus c gratuit ...Pour 1 fois que je vous demande pas 765 E .... Vous allez pas gueuler non ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Envoyé par chamane Voir le messageNan mes les mecs ... pour parler sérieusement 2 secondes , le but de la manoeuvre , c d'eviter des drames a la Reiko ou autres ... En plus c gratuit ...Pour 1 fois que je vous demande pas 765 E .... Vous allez pas gueuler non ???
Le seul ou tu aurais pu nous aider c'est Kiz mais bon il va sortir et ça ne sera pas un faux.
D'ailleurs si tu compte le vendre , fais le tout de suite...
Putain c'est quand même kiffant cette histoire, il y a que sur cette console qu'il peut y avoir un tremblement de terre comme ça.
@Chapp et ANgI-:
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message@chamane:
La démarche me semble hautement louable mais compliquée.
Du coup, je te demande quelques détails histoire d'en éprouver la crédibilité. Non ?
Tu la fais expedier chez le modero...
Tu paies en paypal ...
Et comme le modero et moi on a eu nos jeux bien avant l'ère des fakes , on procede a 1 double comparaison ... et voila ...(ceci n'est qu'une ébauche) .
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageT’inquiète on sait différencier un faux du vrai , il y a eu assez de fils de pute.
Le seul ou tu aurais pu nous aider c'est Kiz mais bon il va sortir et ça ne sera pas un faux.
D'ailleurs si tu compte le vendre , fais le tout de suite...
Putain c'est quand même kiffant cette histoire, il y a que sur cette console qu'il peut y avoir un tremblement de terre comme ça.
@Chapp et ANgI-:
Commentaire
-
Ha d'accord. Moi qui imaginais un espèce de wiki, façon "venez tous, on va vous expliquer comment ça se passe".
Un truc de barbapapa quoi. La passion et les inserts originaux en plus.
Mais là, on est plutôt chez Ally Mc Beal en fait.
Tu protèges ta connaissance et tu crées un nouveau business.
Si t'achètes un faux, t'es baisé.
Si t'achètes un vrai, tu dois payé pour être sûr de pas être baisé.
J'imagine même pas la loyauté du contrôle si le jeu a été vendu par le camp d'en face.
Bref. Désolé. Mais là, don't believe.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageHa d'accord. Moi qui imaginais un espèce de wiki, façon "venez tous, on va vous expliquer comment ça se passe".
Un truc de barbapapa quoi. La passion et les inserts originaux en plus.
Mais là, on est plutôt chez Ally Mc Beal en fait.
Tu protèges ta connaissance et tu crées un nouveau business.
Si t'achètes un faux, t'es baisé.
Si t'achètes un vrai, tu dois payé pour être sûr de pas être baisé.
J'imagine même pas la loyauté du contrôle si le jeu a été vendu par le camp d'en face.
Bref. Désolé. Mais là, don't believe.
Et Qui parle d'argent ? j'ai dis que c'etait gratos ...Dernière modification par chamane, 20 février 2012, 21h26.
Commentaire
-
Envoyé par chamane Voir le messageDemande à Guerre Froide , j'ai eu ces 2 derniers mois 1 propal a 15 KE et 1 a 25 KE et devine quoi ? Le Kiz est toujours à sa place ...
Mais t'es sérieux pour les questions à tes réponses ?
Parce que les miennes, de questions, elles sont sans réponse.
Tu as dit que t'étais revenu pour choper les derniers jeux sortis. Pas convainquant, pas besoin de NGF pour ça. Alors ?
Commentaire
Commentaire