Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chamane Voir le message
    Bon je te tel demain et on regarde tout ca de pres . Le but c pas de s'embouiller entre gens honnetes , c d'eviter d'acheter de la merde c tout .J'te phone demain promis ... Et pour ce qui est du reglement en nature, désolé j'kiffe que les jolies filles...
    T'es p'tet joli mais je crois pas que le seigneur t'ai doté d'attributs feminins...
    Donc tu m'insulte , tu me traites comme de la merde et après on se voit tranquille.T'es vraiment chelou ...J'attends ton coup de fil, apelle moi avec plaisir mais moi je me déplace que si tu a les 2000€ a poser sur la table .
    Je ramènerai les 4000€.
    Quand on joue au bonhomme, c'est jusqu'au bout car perso je m'en bats les couilles du slug, je suis désolé pour Laurent et Loic mais je ...non...On sait ce que l'on a vu.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      ... lui, moi et mon iphone.
      Et tu lui feras tenir une feuille avec écrit dessus [bah j'sais pas, mettez-y ce que vous voulez] ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Mais... Mais...

Et sinon c'est lequel des Village People ? (malade)

(je tripe sur l'indien comme c'est pas permis)
        C pas l'indien, ni le chef de chantier , ni l'amiral ... C le mechant policier ...celui qui te verbalise qd tu as vendu des fakes .

Commentaire

• tu confond avec lui je pense :

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

"La Ligue Officielle des Gentlemans qui ont une Neogeo Depuis Longtemps"

Commentaire

• J'aime beaucoup le sous titre :

"Sept personnes légendaires au service d'une cause"

On est en plein dedans la

www.lesilluminati.com

Commentaire

Donc tu m'insulte , tu me traites comme de la merde et après on se voit tranquille.T'es vraiment chelou ...J'attends ton coup de fil, apelle moi avec plaisir mais moi je me déplace que si tu a les 2000€ a poser sur la table .
                Je ramènerai les 4000€.
                Quand on joue au bonhomme, c'est jusqu'au bout car perso je m'en bats les couilles du slug, je suis désolé pour Laurent et Loic mais je ...non...On sait ce que l'on a vu.
                Ouais . Deja je t'insulte pas... C du 10 degré,sinon je t'appelerais pas demain... Math m'a dit que t'etais Kool donc voila ... J'te vannes comme t' as pu me vanner ... C bon enfant ...Maintenant c vrai je suis du meme avis que Laurent et loic et je pense qu'une comparaison aves 1 Slug jap quasi-neuf serait interessante pas seulement pour nos egos mais si ce que tu dis es fondé , l'heure est vachement grave ...

Commentaire

• .....oui il y a du hallal dans nos assiettes.........et Malaury Nataf est sdf.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• A demain man ...

Commentaire

• 60% des francais sont choqué d'avoir pu manger hallal.

Bah ouais, ca salit les baignoires
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Oh putain, vivement le prochain épisode !
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Dire qu'un jour, j'ai été à Tokyo Eyes et j'ai discuté avec un gars portant un bob sans savoir qui c'était . Le vendeur Fawzi me l'avait présenté comme un gars ayant le full set neo . Bref, ce fut la seule fois de ma vie que je rencontrais IRL des membres de neogeofans .

Sinon, on assiste à un remake français d'un feuilleton américain , j'ai comme l'impression de voir Tonk ( ryosaeba ) pariant de l'argent avec Chris Ray ( chamane ) .

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            60% des francais sont choqué d'avoir pu manger hallal.

Bah ouais, ca salit les baignoires

Bah imagine si il savait qu'un vrai breton m'a fait des saucisses hallal dans une galette au sarrasin

@sengoku: Qui ne voudrait pas gagner 2000€ facilement de nos jours.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              En tant que modérateur IRL crew et étant huissier bénévole, j'annonce que j'assisterai à la rencontre

Et bien sûr vous ne ferez part du résultat mon cher béni

Commentaire

@sengoku: Qui ne voudrait pas gagner 2000€ facilement de nos jours.
                                Bof, à la place de 2000 euros, j'aurais exigé kns ou bien la rom de zintrick . ( la vraie provenant du proto)
                                Tout de même Chamane, j'ose espérer que vous l'avez dumpé avant de le vendre à Billy Pitt ?

Sinon, fin de l'histoire " Tokyo Eyes " , un jour en regardant le trombinoscope du forum, je reconnus l'homme au bob .

Commentaire

Chargement...
                                X