Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis quasi sur que le topic de Ghostlop on parlait déjà de faire fondre l'epoxy, et que la réponse était "faut déjà qu'un gars veuille risque de saloper sa cartouche".

Bref, déjà de ce postulat, c'était clairement faisable.

Envoyé par akra Voir le message
    Arn' prétends souvent en avoir une grosse, mais bon, on l'a jamais vu dans un cross alors on doute...
    Fallait tâter le paquet quand t'en avais l'occaz.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Invitation?
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Invitation?
        suce boule

Commentaire

• Il a juste dit tâter
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Il as surtout dit que tu pouvait tater quand tu en avais l'occasion, et une fois passer, tu dit: " invitation?". c'est trop tard

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Je suis quasi sur que le topic de Ghostlop on parlait déjà de faire fondre l'epoxy, et que la réponse était "faut déjà qu'un gars veuille risque de saloper sa cartouche".

Bref, déjà de ce postulat, c'était clairement faisable.

J'm' en fous! C est juste pour foutre la merde.

De plus, tant mieux que l histoire est ce quelle est.

Ma psp est super contente
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                J'm' en fous! C est juste pour foutre la merde.

De plus, tant mieux que l histoire est ce quelle est.

Ma psp est super contente
                Hey canard royal , au lieu de sans cesse ramener ta science sur LE PREMIER PROTO QU'EST SORTI SUR NEO , porte tes couilles , laches quelques bucks trouvés sous ton duvet en plumes d'oies et fait le meme boulot de fous qu'on a realise a l'epoque avec les risques que ca comporte
                ... Risque que le jeu ne se vende pas , risque que Billy Pitt (qui a l'epoque avait ete enerve par cette affaire) balance gratos la rom sur le net ...
                Effectivement ,on a gagné De l'oseil a l'epoque (4650 E par personne ) ...Mais on a failli perdre pres de 10000 E . Il a fallu lacher un proto de Zintrick de Kurtz (valeur 1200 E) et 1 dumping de cd de Finale Romance 2 . Peu de valeur marchande mais bp de boulot a realiser pour calmer le jeu en + des 3500 E pour l'achat du Ghostlop.
                Sans parler du mois de boulot a temps complet pour realiser les inserts,manuels en Jap et en US ...+ les jeux eux-memes.
                Dans la vie y'a ceux qui parlent et ceux qui agissent. Et quoi que tu en dises ,Ghostlop reste la + belle release d'un proto faite a ce jour ...A moins que t'aies un contre exemple caché sous ton aile.
                P.S:fais gaffe, la chasse au canards (laqués ou non) est ouverte ...

Commentaire

• Commentaire

• L histoire etait sympa à suivre, c est vrai...

Ce qui est dommage, c est pour ceux qui ont cru qu ils allaient avoir une exclu...

De memoire, si la possibilite du dump avait ete evoquee, le risque avait ete presenté comme infime.

Or, hpman m avait bien dit que "celui qui voudrait vraiment l avoir, l aurait..."

Et c est ce qui s est produit.

Mais si vous l aviez clairement dit des le depart, le prix du jeu n aurait probablement pas pu etre si elevé, n est ce pas?

Cela etant dit c etait du beau taff. Je me rappelle avoir defendu la cause sur neogeo.com quand les francais en prenaient pour leur grade (j aime bien foutre la merde.)

Sans vous je l aurais pas sur ma xbox, ma borne ,ma psp, mon pc en train de tourner...

Mais... La plus belle release, sorry, c est tonk qui l a faite... GRATOS, pour la communauté... Et ouaip...

Y a ceux qui parlent (du pognon que certains se font) et y a ceux qui agissent (qui se font ce pognon en question sur le dos de certains, là où d autres releasent - pour de vrai..)
                    Dernière modification par Duck King, 17 février 2012, 23h00.
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• La plus belle release d'un proto, c'est SNK Playmore qui l'a faite. Sur Wii.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

excusez moi de revenir sur ça (toute façon c'est la poubelle ce topic), mais serieusement.... le clochard qui suce la bite, c'est serieux ou c'est genre un bug ou un effet d'optique ou le mec est sensé manger le poulet bonus.... ça me fait mourir de rire quoi
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Tu as un gayz qui fait la même chose dans le stage suivant.

Commentaire

• C'est bien tiré du jeu.

En fait, le clochard fait la manche. Mais, c'est difficile à croire, je le conçois.
                            Dernière modification par Chapp, 22 février 2012, 11h55.

Commentaire

• j'en peux plus ça me fait pleurer de rire
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Bon la chasse aux canards est terminee...

Atomic , qui t'as vendu les insert 100 pour 100 a l'identique de Slug ?
                                Un Slug jap a l'epoque ca vaut 1000 E . Faut pas me faire gober que pour faire simplement des conv d' un jeu de ce prix il est necessaire de faire des inserts de haute volée .

. C'etait pour faire du fake et baiser les gens ... QUI EST TON PARTENAIRE DANS CETTE HISTOIRE ???
                                Maintenant , le probleme avec les mecs border-line de ton espece est que meme s'ils disent un jour une verite , on aura bp de mal a les croire...

Pour ta gouverne , j'ai enormement de mal a gober ton histoire de stock retrouve ou de nouvelle release via l'accord de SNK- P (tu ne donnes jamais la meme version des faits).Je pense que Shawn a du en rever et qu'etant excessivement proche de SNK-P il n'a pu cependant rien y faire.
                                Si cela s'avere etre vrai ne crois pas que je vais etre attriste par la degringolade de cote du Kiz . Au contraire , je serai trop content de racheter un U11 a l'etat neuf au prix que je l'avais payé y'a + de 10 ans ...

Mais bon ...QUI T' AS VENDU LE LOT D'INSERT DE SLUG ...
                                TU SAVAIS POUR HP- MAN(qui n'a rien a se reprocher) , TU SAVAIS POUR LES INSERT (puisque tu les a eues dans les mains et vendues) , t'as trouve ton interet dans le buisness et TA FERME TA BOUCHE .
                                ALORS OU T'AS EU CES INSERTS .
                                Je me fous de savoir que je ne suis qu'un bouffon et bla bla.
                                Je veux juste savoir ou tu les a eues.....
                                Dernière modification par chamane, 17 février 2012, 23h54.

Commentaire

Chargement...
                                X