Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Locker ?? Mais locker pour quoi ?

Commentaire

• Je parlais de la proposition de Setss dans son dernier post.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
        Avant de locker quoi que ce soit, j'aimerai profiter encore un peu de nouveaux posts de HPman. Si ce topic gonfle des gens, le mieux pour eux c'est de ne pas le lire
        Ca ne me gonfle pas c'est uniqiement le fait de voulour avoir des noms
        Ca ne changera rien
        Je preferais par exemple savoir reconnaitre un faux slug ou pulstar
        SANS avour a ouvrir les jeux
        Ca serais plus utiles que de faire une chasse aux sprcieres
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Je ne veux pas d'une fin à la Lost!

Les noms, c'est important. C'est pour ça que chacun de nous en a.

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
            Ms ceux qui le connaisse savent quelle personne est Zbi ,sincerement
            Mathieu,fatir peuvent vs le dire ce mec est tt ce qu'il y a de plus correcte et honnete, vraiment,
            Apres je ne cautionne pas ce qu'il a fait
            ben c'est un gentil escroc alors, mais le "tout ce qu'il y a de plus honnête", hum ta formulation laisse à désirer pour le coup

Après on a tous droit à faire des erreurs, c'est un fait !

Seulement voir débarquer tous les carotteurs un par un, ça fait un peu "tentative désespérée (et désespérante)" d'essayer d'étouffer des problèmes pas encore soulevés... Enfin c'est l'impression que ça me donne hein, tous ces "oui ok j'ai pas été honnête mais je suis plus le même... Bon on change de sujet ?"

Edit : et ne pas dire les noms ne sert qu'une catégorie de personnes : les coupables
            Dernière modification par shupmaster, 26 février 2012, 16h06.
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi au contraire, je trouve que ca sert a rien de ne pas dire les noms.

Par contre, pour les conv Setss...
              Ouvrir un jeu Neo ca fait peur, mais quelques minutes au téléphone avec un professeur agrée et si possible un p'tit jeu pour te faire la main. En 1h max, tu auras compris parfaitement le truc.
              Après tu sauras ouvrir les jeux en 30 secondes sans laisser la moindre marque
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Locker ?

Heu non.

Honnête ?

Ok, si on compte pas tous les trucs scandaleux qu'il a faits. Il est honnête.

Tapie, il est honnête aussi. Berlusconi aussi.

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                  Ca ne me gonfle pas c'est uniqiement le fait de voulour avoir des noms
                  Ca ne changera rien
                  Je preferais par exemple savoir reconnaitre un faux slug ou pulstar
                  SANS avour a ouvrir les jeux
                  Ca serais plus utiles que de faire une chasse aux sprcieres
                  Setss la seule manière de reconnaître un vrai ou un faux jeu jap, c'est de l'ouvrir ...Même si le fait de savoir si l'insert est un vrai ou faux, cela ne doit jamais t'empêcher de l'ouvrir ...ok te laisse pas monter la tête par des gars qui arrivent voir "les points noirs du jaune et du bleu"
                  Si ça nous intéresse autant, c'est que sûrement , on essaie de cacher d'autres choses.

Moi je vous dis , il faut des bonnes claques dans la bouche, pour avoir tout l'histoire.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                    faute avouée est a moitié pardonnée
                    Oui mais quand les gens le font d'eux meme sans se faire prier de le faire.

Commentaire

• : popcorn :
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• @ryo et neoxJ'avoue que je suis une baltringue
                        Ouvrir un jeu ca me fais flipper
                        Et puis ya un cote sacrilege
                        Ms je sais que vs avez raison et que cest un bon moyen pour etre sur...

@shup: il a escroqué un magasin je ne dis pas que c'est bien
                        Ms pas de quennelle a un particulier
                        Je le defends parceque je le connais
                        Et je sais comment il est
                        C'est tout
                        Il a fait une erreur je le concois
                        Ms il ne faut pas le pendre haut et court
                        Parceque a cotes de ca
                        Il a fait enormement pour tte la communaute retrogaming
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Setss : on va pas se comprendre sur ce sujet, c'est pas grave.

Faire une quenelle à un magasin, c'est évidemment faire au final une quenelle à un particulier, même si c'est indirectement.

Fournir de la mauvaise came à un dealer, ça ne doit pas soulager sa conscience. Au final c'est le consommateur qui en pâtira (enfin tu vois ce que je veux dire ^^)

Après je ne parle que sur ces faits précis, je ne juge bien évidemment pas la personne en elle-même, je ne sais pas ce qu'il a fait à côté de ça.
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• On ne parle plus que d'un magasin maintenant ?

C'est plus une centaine d'exemplaires ?
                            C'est plus moults magasins du Japon ?
                            Y a qui d'autre de super honnête qu'est allé revendre ces merdes ?

Commentaire

• Non mais sans rire.. J aimerais bien savoir qui a fait quoi dans cette histoire, parce qu honnetement, la version des faits que j ai dans ma tete se rapproche tres franchement de celle que j ai postee un peu plus haut (smoke)

Trop le bordel, ça part dans tous les sens...

De plus j imagine que si hp revient nous voir -et ça dait plaiz de revoir le scout et son fer a souder sur ce forum- c est qu il a aussi des choses à nous dire...

Alors ma setsounette, locker, je dis non!
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Setss: Ce que tu fais envers Shingouki c'est bien (et je suis serieux, c'est pas ironique): tu l'apprecies, et tu le defends... et j'admire ça, car tu es apparement le seul à pas le lacher...

Mais c'est important des noms, car de grands noms de la scene peuvent tomber, et les discrediter à vie (car ce ne sont rien de plus que des pretres pedophiles qui abusent de la confiance des gosses)... et ça c'est bon, c'est un juste retour de baton

Commentaire

Chargement...
                                X