Je voudrais savoir pour qui tu te prends, chaque fois tu post c'est pour foutre la merde.La le topic était nickel t'arrive ça part en couilles Putain...T'as pas de vie et des que quelqu'un te réponds et veut te niker ta maman ,tu fais la victime...Ferme ta gueule et trace (retourne a tes full sets de roumains)... "f'ai eu 3 kiz us dans les mains " et ça change quoi au débat .....
Ensuite ici, personne te le dit mais moi je vais te le dire, t'es un bouffon aux yeux de tous.Tes ventes sont foireuses ( jeux pourris sunfade, boite nické) et je suis sur que tu a mis des quenelles a l’époque....T'as pas rachete un Rage of Dragon us a 50€ en faisant croire au gars que Snk c’était mort qu'il ne produirait plus .Le mec t'as pas oublie , et le jour ou il te chope tu verras.
'tain c'est bizarre, je suis à 100% positif depuis 1 an sur les 300 dernières ventes. 99% d'évals positives sur 14 ans.
Une bien belle bande de menteurs, ces milliers d'acheteurs. Quelle esbrouffe. Mais ils ne détiennent pas la vérité comme toi .
J'ai racheté un RotD 50€, moi? A qui, quand? Balance le nom, la date!
"C'est faux jusqu'à preuve du contraire!" :fatir:
Sinon, jusqu'à preuve du contraire le seul mec qui s'est fait niquer dans toute l'histoire de la Neo, c'est celui qui as vendu 1 SSK4 80€, je pense. Qu'est-ce qu'il s'est fait enflé celui la. "Mais personne ose le dire". Classe.
Personnellement je reste scandalisé par cette release de Ghost Lop... La raison est simple : Sur l'artwork, les deux mecs sourient à pleines dents comme des drogués alors que cela n'est pas le cas sur l'écran titre, où ils présentent ce léger sourire lèvres de la confiance...
Va niker ta mère , je perds pas mon temps avec toi....T 'es un mec foireux Le gars a qui t'a achete rotd us est un rebeu de choisy le roi , je sais pas si il est inscrit ici mais qu'il vienne confirmer...
Sinon, le seul mec qui s'est fait niquer dans toute l'histoire de la Neo, c'est celui à qui t'as acheté 1 Honô no Libero 80€, je pense. Qu'est-ce qu'il s'est fait enflé celui la. "Mais personne ose te le dire". Classe.
Mais putain renseigne toi, j'ai jamais acheté de U11 ace prix , c'est un professionnel de ton espèce qui l'a vendu a Joe frazier....et...et....et..et ....puis tu sais quoi va niker ta mere.
JE suis faible d'esprit avec les gars comme toi , car ca sert a rien ils veulent toujours avoir raison...
Ici sur ce forum tu a vendu des jeux a plusieurs personnes ,je connais au mins 5 transactions foireuses , des gars qui ne commanderont plus chez toi .A ton avis pour quoi ton stock de merde est encore présent.Car les gens ne veulent rien t'acheter.
Moi tu m'a vendu un league bowling légèrement sunfade je l'ai reçu il était blanc et en plus salke des traces de café ou je ne sais quoi..Je ne savais pas encore si on pouvait t'adresser la parole, car tu te la raconter a l’époque , j'ai encaisser mais bon je regrette ...car j’étais pas le seul dans ce cas la.
Et te fais pas passer pour la victime PD, c'est toi qui vient faire chier ton monde sur ce topic....Allez j’arrête sinon tu va te mettre a chialer comme la dernière fois "Akra il va me taper et mangez mes enfants et violez ma femme"
teuteuteu, paie d'abord ! Prendre une photo = main d'oeuvre et tout...
Village people tu me les casses ... t'es typiquement le genre de mec qu'ouvre son gros claque-merde pour dire nawak .
Qd t'ouvres la bouche par contre si tu veux que ca te sois rentable , profites-en pour y introduire 1 gros zboub , narval .
Village people tu me les casses ... t'es typiquement le genre de mec qu'ouvre son gros claque-merde pour dire nawak .
Qd t'ouvres la bouche par contre si tu veux que ca te sois rentable , profites-en pour y introduire 1 gros zboub , narval .
clair que je vais pas ouvrir mon portefeuille pour engraisser les connards dans ton genre. A défaut de ça, j'ouvre mon claque-merde !
Que ça te plaise... ou pas !
edit : pour dire plus clairement, ta future main d'oeuvre de grand humanitaire de la communauté Neo·Geo, pour ma part tu pourras te la fourrer jusqu'au coude
Dernière modification par shupmaster, 23 février 2012, 19h19.
Tu parles des soudure pour les maskroms, mais pour les jumper, est-ce tout aussi facile de voir ceux qui sont d'origines et ceux qui ont été modifiés ? Tant dans l'absolu que dans ce cas précis ?
Je demande, même si au fond je pense que ton explication tient déjà bien la route, mais vu le nombre de septique...
Ainsi que les emplacements vides comme tu l'as déjà souligné !
Dans certains cas on peut voir si il y a eu modif, au niveau des soudures (je ne vois pas assez bien sur la photo si les soudures du jumper sont grossières ou pas).
En gros on déplace JV8 sur JV12, juste 2 points de soudures à faire ça peut être propre et ne pas ce voir. Enfin ce que je veux dire si on s'applique un peu on verra rien.
Sur d'autres converts il y a beaucoup de modifs en moyenne je dirais 6-7, mais on peut très bien reprendre des jumpers qui sont sur le mvs (si il en manque). Après plus il y a des modifs à faire sur les jumpers et plus on aura de chance de voir une soudure bof ou le vernis qui a sauté, enfin quelques choses qui cloche. Ici pas de chance, une seul modif à faire sur un jumper.
Après certains font des boules de soudures pour faire un "strap", ou utilise un bout de tresse à dessouder, ou même une patte du CI du kof/Sam ou autre que l'on sacrifie.
Le gars a qui t'a achete rotd us est un rebeu de choisy le roi , je sais pas si il est inscrit ici mais qu'il vienne confirmer...
Oui, qu'il vienne confirmer s'il te plaît, avec preuves à l'appui.
Je n'ai jamais eu de ROTD dans les mains, que ce soit de ton type ou d'un autre, donc ce n'est pas demain la veille que j'en ai acheté un pour 50€.
Je l'ai acheté où de ton type? En forum? Sur Ebay? Ou ça, en fait?
Assume, donne des précisions. Ne rejoins pas l'équipe des super-menteurs.
Ici sur ce forum tu a vendu des jeux a plusieurs personnes ,je connais au mins 5 transactions foireuses , des gars qui ne commanderont plus chez toi.
Si tel est le cas, je suis navré, j'ai vendu à plus de 10000 personnes différentes ces 14 dernières années, si ce chiffre de 5 personnes est avéré, je m'en excuse sincèrement.
Que ces personnes me contactent par MP et on trouvera un arrangement qui leur convient.
A ton avis pour quoi ton stock de merde est encore présent.Car les gens ne veulent rien t'acheter.
Lol, j'ai fait une vente pour 40K€ de stock en août dernier, ah oui c'est sûr personne m'achète rien. Mon stock n'a pas bougé?
Tu ne confonds pas avec le fait que je n'ai pas updaté la liste depuis des mois?
Moi tu m'a vendu un league bowling légèrement sunfade je l'ai reçu il était blanc et en plus salke des traces de café ou je ne sais quoi..Je ne savais pas encore si on pouvait t'adresser la parole, car tu te la raconter a l’époque , j'ai encaisser mais bon je regrette ...car j’étais pas le seul dans ce cas la.
C'était quand? un topic,un post pour prouver ça, ou c'est juste un mensonge lancé en l'air comme pour le ROTD?
Tu ne savais pas si on pouvait m'adresser la parole?!
C'est quoi ces conneries?! Je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne.
c'est toi qui vient faire chier ton monde sur ce topic....
Si tu es honnête, tu verras que je n'ai fait que poser une simple question à fatir, qui tenait en quelques mots.
Pour la suite, il faut être plusieurs.
Et avant je répondais à des questions, sur le prix de MS1 MVS en 95, ou conversant (en HS) sur le fait qu'on ne peut mettre sur Ebay France un objet de plus de 2000€ en exigeant le paiement immédiat,etc.
C'est ça que tu appelles faire chier son monde?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Adol, que vous le vouliez ou non, c'est pas très facile de se mettre à son niveau niveau connaissances. Vous direz ce que vous voulez. Pendant des années, il n'a jamais dit un mot sur les forums, et passait son temps à remplir ses full sets en mode business, tout en dépensant une énergie monstrueuse à :
- monter des masters lists d'à peu près tout ce qui existe
- répondre aux boulets sur ICQ ( dont j'ai fait partie pendant de longues années)
- se documenter.
André c'est, je pense, un des mecs qui connait le plus les jeux videos. Et c'est aussi amusant que ce soit un mec qui est dans la vente. L'un ayant surement alimenté l'autre.
Donc oui, désolé, mais André il a appris des tonnes d'infos à des tonnes de gens, meme sous ses airs un peu chieur par moments. En cela, oui, on est pas mal à le respecter, car l'information, ça se partage aussi, ou pas. Et tant pis si chaque jeu qu'il a eu dans les mains faisait parfois du X2 ( notamment le lot kiz+U11 du meme bundle, si je me souviens bien) C'est la loi du commerce, vous avez qu'a vivre dans un pays non démocratique les mecs. Rien n'est noir ou blanc.
Concernant Ghostlop, fallait être un débile mental pour penser qu'il allait jamais etre releasé en rom. Rien n'est inviolable. Donc vous aviez qu'à pas acheter. Moi par exemple je l'ai pas acheté
Retrospectivement, ils auraient du faire un texte random en kanjis pour la notice au lieu de se faire chier à traduire en ENTIER le manuel et s'appliquer.
Commentaire