Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je connais deux type de gens pour SNKP
    l'un qui bossait avant période 1996 2001
    et un autre après période 2004 à nos jours

SNK avait ses propres usines de fabrication
    SNKP sous traitaient

Commentaire

• Non parce que je suis pas la pour te prendre la tête, j'aime juste qu'on soit précis

Je veux juste t'entendre dire qu'une coquille lors d'un process industriel ca arrive... Et que cela peut nécessiter parfois une intervention "humaine" avant expédition (service qualité toussa).

Ensuite si vraiment tu insistes, tu admettras également que dans une entreprise y'a toujours des choses qui se passe sans que beaucoup d'autre le sache (malgrés qu'ils aient le même employeur).

Et pour conclure... Merde si tu connais du monde chez SNKP, pourquoi tu dégotes pas des protos sexy, pourquoi tu leurs parles pas de MOTW 2? merde POURQUOI

Et du coup, ton contact qui a bossé sur Kizuna.... Confirme que la version US n'existe pas?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        Non parce que je suis pas la pour te prendre la tête, j'aime juste qu'on soit précis

Je veux juste t'entendre dire qu'une coquille lors d'un process industriel ca arrive... Et que cela peut nécessiter parfois une intervention "humaine" avant expédition (service qualité toussa).

Ensuite si vraiment tu insistes, tu admettras également que dans une entreprise y'a toujours des choses qui se passe sans que beaucoup d'autre le sache (malgrés qu'ils aient le même employeur).

Et pour conclure... Merde si tu connais du monde chez SNKP, pourquoi tu dégotes pas des protos sexy, pourquoi tu leurs parles pas de MOTW 2? merde POURQUOI

Et du coup, ton contact qui a bossé sur Kizuna.... Confirme que la version US n'existe pas?
        Nona qui a fait les arts JAP de kizuna ne se rappelle pas avoir travaillé sur des art US....
        cqfd...

MOTW2 comment dire le big boss ne veut plus entendre parler de la NEO...
        ils préfèrent les jeux sur tel portable...

dernier point les protos SNK a changé de locaux a osaka et devine quoi ils ont jeté plein de choses a la poubelle...d’où l'histoire ou je me suis retrouvé avec un samourai fixed en quasi loose sans la notice...
        Dernière modification par nnnns, 28 février 2012, 14h31.

Commentaire

• Merci quand même pour cet interlude, j'aime bien les anecdotes sur SNK
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• si j'ai la chance de retourner cet été pour le total eclipse je vous prendrais des photos

je vous aimes bandes de pd

Commentaire

• HS: c'est eux qui ont fait retirer à osaka la grosse enseigne neogeo au bord de l'eau au niveau des ponts qui relient (en gros) namba à shinsaibashi ?

Sinon, pas de news de Tokyofactory ?
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                Nona qui a fait les arts JAP de kizuna ne se rappelle pas avoir travaillé sur des art US....
                cqfd...

[...]
                Donc la version US ne serait pas officielle?

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                  HS: c'est eux qui ont fait retirer à osaka la grosse enseigne neogeo au bord de l'eau au niveau des ponts qui relient (en gros) namba à shinsaibashi ?

Sinon, pas de news de Tokyofactory ?
                  ils ont même fermé la boutique au RDC...avec les cartouches en vitrine...
                  sont pourrav les nouveau locaux

Envoyé par Chapp Voir le message
                  Donc la version US ne serait pas officielle?
                  un peu comme les KOF2000 US...

Nona ne m'a pas dit non ça existe pas...
                  il a juste dit je n'ai pas fait d'art US...

d'ailleurs j'attends toujours les photos de chamane...

Commentaire

• Tu penses qu'il serait possible de lui demander qui s'en est occupé à son avis?

Pour Kizuna, il y avait également des accords de distribution avec des "tiers"?

Commentaire

• Je dois avoir une photo du kiz qui traîne, c'est quoi cette histoire encore

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Tu penses qu'il serait possible de lui demander qui s'en est occupé à son avis?

Pour Kizuna, il y avait également des accords de distribution avec des "tiers"?
                        MAIL envoyé je lui ai demandé
                        je ferai un imprim écran de la réponse

juste pour info l'histoire des KOF2000us est un sujet de rigolades dans les locaux Dion et son pote son connu même la bas pour être des fils de putes c'est dire...

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Jz sais pas si tu faisais allusion a moi ... [...]

Bah pas forcément, c'était un constat général, mais faut bien avoué que je me suis inspiré de tes talents de poète pour faire ma remarque

HS clos
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                            Je dois avoir une photo du kiz qui traîne, c'est quoi cette histoire encore
                            FERME TA GUEULE HPMAN SVP celui qui raconte de la merde c'est toi

ImageShack.us

Commentaire

• Chahid sérieux c'est n'importe quoi tes posts depuis 2 jours. T'es mon pote mais faut vraiment que je te le dise parce que tu craques complètement. Tu postes toutes les 30 secondes pour ne rien dire à part insulter les gens.

Tous tes posts sont à base de "fils de pute", de "va niquer ta mère", de "ils veulent jouer au con avec moi, on va leur défoncer leur gueule", ou de "sucez leur la bite"...
                              Nan mais on va où là ?
                              Sérieux 2 minutes faut passer à autre chose, on est plus des gamins bordel.

Adol c'est un connard,
                              HPMan c'est un connard,
                              Sbi c'est un connard,
                              Chamane, il poste plus, donc c'est un connard,
                              GuerreFroide il va pas dans mon sens, donc c'est un connard,
                              Bahamut, il ouvre pas ses jeux, ben c'est un connard aussi.

Nan mais sérieux j'exagère à peine.

Chahid, arrête d'être en colère contre la terre entière.

Si t'es en mode vendetta, et que Samedi ton seul but c'est de te fighter avec tous ceux qui sont pas d'accord avec toi, mais alors on reste tous chez soi, franchement j'ai mieux à faire. J'ai déjà mes 2 gamins qui me font la tête comme une pastèque à la maison, c'est pas pour me prendre la tête avec mes potes de la Neo le week-end. Moi je voyais ça comme un petit meeting cordial sur fond de Slug 1 et sandwich au jambon mais bon je crois qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde.

D'ailleurs pour te faire plaisir j'ai ouvert mon Slug 1 US et mon Over Top. Mais franchement je m'arrêterais là car je sais qu'il ne peut pas y avoir de faux dans mon set. On en a déjà parlé, ça te fait hurler quand je dis ça, mais je vais te répéter la même chose : "Quand tu fais ta collec avant 2000, tu n'as pas besoin d'ouvrir tes jeux".

Autre chose, tu nous reproches à tous, "les anciens", d'être des enculés parce qu'on a rien dit pour les faux Slug, mais il me semble que le premier à être au courant de cette histoire c'était Jorgio lui-même.

Envoyé par Jorgio
                              En avril 2002 on se capte et se rend compte qu'on part le même jour mais que je partais sur le vol d'avant. RDV est donc pris à l'aéroport de Narita pour qu'on fasse la descente ensemble sur Tokyo. J'ai même déposé mes valises dans sa piaule le temps d'en trouver une pour moi. Tout ça pour dire quoi ? Bah que j'étais étonné qu'il emmène la bas beaucoup de jeux (neo geo sans nommer les titres) pour revendre dans les boutiques
                              tokyoïtes. "Bah ouai, tu fais du bizz dans les deux sens comme ça !". Hum hum...
                              Bref, pourquoi n'a t-il rien dit à l'époque ? Je pense que, tout comme nous, il y avait une relation de sympathie entre Sebastien et Jorgio, et qu'il n'avait pas spécialement envie de dire ouvertement ce qu'il avait vu à cette époque.

De toute manière, y'a plus de doutes. Y'a même pas 1% de doute , y'a ZERO doute. Ce Slug est 100% original.
                              C'est pas parce que tu vas t'acharner à répéter "c'est un faux, c'est un faux" que tu vas convaincre quelqu'un (à part toi). C'est la méthode Coué ton discours.

Tout le papier est 100% original (confirmé par 200 experts, j'exagère à peine).
                              Confirmé il y a moins d'une heure par Jo Frazier, et ce sera confirmé une nouvelle fois ce soir par Thomder puisque je passe le voir.
                              Acheté en 98. Que tu le veuilles ou non, IL N'Y AVAIT PAS DE FAUX EN 98, NI EN 99, NI EN 2000, NI MEME EN 2001.

Les PCBs du Slug n'ont même pas été réparés comme je l'avais supposé au départ.
                              On en a déduit avec Jo tout à l'heure que le jeu ne peut PAS être une conversion faite à partir d'un KOF'95 ou d'un Fatal Fury 3. A la rigueur, ce qu'on pense avec Jo (je vais faire la vérif ce soir) c'est que ça a pu être converti d'ORIGINE par SNK à partir d'un Stakes Winner 2 (quelques mois d'écarts entre les sorties, nombre de Megs relativement proches) => A confirmer ce soir.

En replaçant les choses dans leur contexte en 96, c'est tout à fait envisageable, puisque SW2 a fait un bid monumental et qu'il a très pu servir à faire quelques MS1 en plus.

Envoyé par Ryosaeba
                              A partir du moment que le jeu est soude a la main , c'est pas un original.
                              Honnêtement si c'est tout ce qu'il te reste comme argumentaire pour affirmer que le jeu est un faux ben ça fait pitié. Seules les cartes ayant été parfaitement montées par une machine SNK sont vrai d'après toi ?
                              Un employé qui monte un Slug à la main pour raison X ou Y à partir de pcb vierges ou à partir des PCB de Stakes Winner 2, c'est un faux ?
                              Ben non désolé. Tant que ça sort des bureau de SNK et que tout le papier est vrai, tout est authentique.

Après, je ne remets absolument pas en cause la décision de Jorgio et le premier avis de Jo qui disait "écoute, c'est louche, lache l'affaire...". Maintenant en poussant un peu l'analyse, je pense avoir apporté suffisamment d'éléments pour pouvoir dire que le jeu est 100% ok.

De toute manière, t'es quand même un peu de mauvaise foi et tu ne reconnaitras jamais que peut-être tu as eu tort, et que tu t'es emballé un peu vite. Mais la plus belle preuve c'est que Mathieu/GuerreFroide achète le jeu au prix d'un vrai, car le jeu, bien qu'ayant été monté à la main, est authentique. Fin de l'histoire du MS1 en ce qui me concerne.

Juste une précision par rapport à HPMan que je connaissais un peu personnellement entre 1999 et 2004, puisqu'on s'est rencontré plusieurs fois. C'est un mec qui a apporté énormément pour la communauté de l'époque. Tout le monde peut confirmer. Après, il faisait des conversions pour qui en voulait. Lui c'était la soudure, pas le papier. Il a fait des tonnes de converts pour tous les mecs de NGF qui lui en demandait à l'époque.
                              Après, que ses converts se soient retrouvées dans des faux vendus comme des vrais, c'est triste, mais faut pas se tromper de coupable sérieux... En plus ce mec est désintéressé au possible. Preuve en est, son enveloppe avec sa part du Ghostlop est toujours chez Fred depuis bientôt 10 ans alors que tous les ans Fred l'appelle et lui dit "hého Hp, faut que tu récupères tes thunes mec". Et il s'en branle, il s'en bat les couilles grave. Donc venez pas me dire que ce mec est vénal et qu'il a converti pour le fric. It's Bullshit.
                              Dernière modification par Bahamut, 28 février 2012, 15h04.

Commentaire

• 私たちが読むことになっている、私の日本語は非常に悪いです
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                                X