Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Je le vois plutôt comme un film où tout le monde te dit qu'il a identifié le coupable.

Mais où tu ne sais finalement jamais qui est le tueur, même après le générique.
    Ou encore Usual Suspect
    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par shingouki Voir le message

MAIS JE N'ai jamais fait de faux
      Ca personne t'as dit le contraire....On sait d’après Chamane que c'est Hpman et Nayato mais plus précisément qui ????

Qui t'a contacte pour que tu reviennes ?

Putain j'ai jamais été aussi content d’être malade.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Et si on parlait de NeoAyato maintenant pour qu'il débarque et avoir la version de Marseille ?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Merci shingouki, parce que sinon on comprend rien. Enfin je comprends rien. Enfin, je comprends des trucs quand même.

(c'est pas jojo)
          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            Ca personne t'as dit le contraire....On sait d’après Chamane que c'est Hpman et Nayato mais plus précisément qui ????

Qui t'a contacte pour que tu reviennes ?

Putain j'ai jamais été aussi content d’être malade.
            ****** , je lui disait bonjour sur facebook et la il me dit "tu sait quoi..."

Bref je suis la
            Ca fait plaisir quand meme
            Dernière modification par shingouki, 26 février 2012, 15h27.

Commentaire

Wahwah , je lui disait bonjour sur facebook et la il me dit "tu sait quoi..."

Bref je suis la
              Ca fait plaisir quand meme
              Wahwah de back in toy's ...Qu'est ce qu'il vient faire la lui ?
              PUTAIN C'EST ENORMMMMMMMMMMME

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Hé ben.

Vous me faites à la fois marrer et pitié à pas vouloir balancer des noms. On dirait que y a eu meurtre quoi ^^

De toute façon, les shingouki, ZBI, HPMan et j'en oublie... y en a pas un pour rattraper l'autre. On vous dit : "t'as fait des faux Slug". Vous répondez : "nan c'est pas moi qui ai fait des faux Pulstar". Supair quoi. Vous avez 5 ans en fait.

Vous êtes tous les mêmes, vous êtes juste des arnaqueurs qui profitez des fans/honnêtes gens.

C'est vrai que y a Neoayato dans l'histoire aussi. C'est eux qui ont vendu le faux Metal Slug 2 US à l'Américain de ng.com (y a un topic dédié sur leur forum, très clair, très détaillé, avec des photos, pas des chamaneries et autres HPmanités). Le gars a été remboursé. Neoyatao a récupéré le jeu des années après la vente. Qui a fait ce faux ? Y en a-t-il eu plusieurs ? J'en sais rien.

Atomik', t'es sérieux quand tu dis vouloir rencontrer HPMan et son copain que tu veux pas balancer ? Nan parce que ça ressemble à une blague quand même. Pourquoi ils iraient te rencontrer ? Et pour dire quoi ?

Commentaire

• Putain le monde est petit, ça doit partouzer dans les conventions.
                  Elle est là, la clé de l'énigme, j'ai trouvé la solution mon cher Watson .

J'ai la méthode pour reconnaitre un faux du vrai .
                  Déjà, ouvrez votre cartouche, s'il y a des poils de kékette ou si ça sent le fion à l'intérieur, c'est que c'est un faux .
                  Pareil pour votre neo aes, sentez le port cartouche de votre console, si ça sent le derche, c'est qu'elle s'est faite emboîtée par un convert de pulstar ou mslug .

Pour les slots mvs, il y a une histoire similaire . Si elles sentent la rose, c'est parce que les mvs made in Yaton l'ont contaminé .

Commentaire

• JE VOTE GRIGRI !

(depuis mon canapé !)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tu ne connait pas une personne sur les 3 que tu as citer (dont 2 fois moi et tu nous juge.
                      Venir dire que je n'ai rien fait alors que l'on disait que je baignait dans cette histoire fait de moi un escroc? Qui ne dit rien consent , donc je parle.
                      Moi j'ai dit ce que j'ai fait. Vendu 3 copie de ce jeu. C'est tout.

Si tu savait qui c'etait (disons une personne que tu connait, pas un ami mais tu le connait) tu marquerait son nom en gros ICI?

Envoyé par grigri Voir le message
                      Hé ben.

Vous me faites à la fois marrer et pitié à pas vouloir balancer des noms. On dirait que y a eu meurtre quoi ^^

De toute façon, les shingouki, ZBI, HPMan et j'en oublie... y en a pas un pour rattraper l'autre. On vous dit : "t'as fait des faux Slug". Vous répondez : "nan c'est pas moi qui ai fait des faux Pulstar". Supair quoi. Vous avez 5 ans en fait.

Vous êtes tous les mêmes, vous êtes juste des arnaqueurs qui profitez des fans/honnêtes gens.

C'est vrai que y a Neoayato dans l'histoire aussi. C'est eux qui ont vendu le faux Metal Slug 2 US à l'Américain de ng.com (y a un topic dédié sur leur forum, très clair, très détaillé, avec des photos, pas des chamaneries et autres HPmanités). Le gars a été remboursé. Neoyatao a récupéré le jeu des années après la vente. Qui a fait ce faux ? Y en a-t-il eu plusieurs ? J'en sais rien.

Atomik', t'es sérieux quand tu dis vouloir rencontrer HPMan et son copain que tu veux pas balancer ? Nan parce que ça ressemble à une blague quand même. Pourquoi ils iraient te rencontrer ? Et pour dire quoi ?

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Déjà, ouvrez votre cartouche, s'il y a des poils de kékette ou si ça sent le fion à l'intérieur, c'est que c'est un faux .
                        Si ça sent la fion, c'est Dion

Commentaire

• 80 pages c'est pas mal
                          sur neo-geo.com c'est 132 quand meme
                          et ça tease a mort la bas, la Big news c'est mardi...

ici aussi faut donner des dates et même des heures années???
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Tu ne connait pas une personne sur les 3 que tu as citer (dont 2 fois moi et tu nous juge.
                            Venir dire que je n'ai rien fait alors que l'on disait que je baignait dans cette histoire fait de moi un escroc? Qui ne dit rien consent , donc je parle.
                            Moi j'ai dit ce que j'ai fait. Vendu 3 copie de ce jeu. C'est tout.

Si tu savait qui c'etait (disons une personne que tu connait, pas un ami mais tu le connait) tu marquerait son nom en gros ICI?
                            Bah alors pourquoi tu ramène ta gueule, sans vouloir te manquer de respect...La il y a plus de potes....Que des putes.

C'EST PAS ASSEZ LE BORDEL COMME CA ?

On veut du concret
                            Dernière modification par Ryosaeba, 26 février 2012, 13h29.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• @shingouki : heu bah oui. Reyko par exemple. T'en as entendu parler ? C'est sûr qu'à côté de lui, t'es Bambi mais bon.

Ha ? Il faut connaître les gens personnellement pour juger ? C'est compliqué du coup.

T'as vendu des faux en toute connaissance de cause ? T'es un escroc, c'est tout. Mais t'assumes, c'est déjà ça.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Si ça sent la fion, c'est Dion

Mais non pour Dion, ça doit sentir la sueur de bodybuilder .
                                Attends, mais tu as peut-être raison , si ça le sent le fion, c'est qu'il a sué du cul .

Commentaire

Chargement...
                                X